Feu a granulés INVICTA serino 7

Mustangg Messages postés 1 Statut Membre -  
 lemaitre -
Bonjour
Probleme avec mon feu a granules invicta serino 7
Au debut c etait la bougie d allumage a changer
Ce que nous avons fait
Il a fonctionné 5h correctement et maintenant il y a un autre probleme
Il s allume correctement commence à enflammer mais se mets en alarme 5 et se coupe
Pouvez vous m aider s il vous plait?
Merci

2 réponses

Milmat
 
Bonjour
J'ai le même souci. Avez-vous trouver la solution au problème ?
Merci d'avance
5
Titi
 
Élargir légèrement le trou d'accès du creuset avec une mèche adéquat là où se place la bougie d'allumage , sur ce model il se trouve être un peu trop petit et le pellet n'est pas suffisamment en contact et retarde trop l'allumage . Cordialement .
1