Les discussions

Stef Electroménager

Siemens micron ondes

Bonjour, Mon micron ondes ne chauffe plus. Il s agit d un Siemens electrogerate GMBH HF22M560 MERCI par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87
Lulu2703 Electroménager

Problème machine à laver miele softtronic w3264

Résolu

Bonsoir, « Ma belle petite machine » fait des siennes. Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87
Philippe Electroménager

Réservoir de la senseo

Bonjour, J'ai changé le réservoir de ma Senseo et mon appareil ne reconnaît pas le niveau magnétique est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Icare95
Papaours36 Electroménager

Givre beaucoup

Bonjour, je possède un frigo Brandt a+class krysto barao le problème que je rencontre c'est ce qu'il givre a chaque fois parfois on est même obligé de...

stf_jpd87
Alberto Electricité

Ventouse electromagnetique chauffe

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’une ventouse électromagnétique et après l’installation effectuée, elle fonctionne parfaitement. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87
Titi Electroménager

Plaque vitraceramique far

Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique qui s'allume quelques instants lorsque la casserole est dessus et s'éteint d'un coup toute seule. Je la rall...

stf_jpd87
FourQuiDeconne Electricité

Mini four qui fait sauter les plombs

Bonjour, J’ai acheté un mini four recement, et j’ai voulu le faire fonctionner pour la première fois à vide et au max de puissance ce matin, pour ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87
michmich1988 Isolation

Isolation

peut/on isoler une maison par l/extérieure si elle et déjà isoler par l/intérieure maison plus de 18 ans

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lucienpel
Alain Electroménager

Machine à laver

Bonjour, J'ai ma machine a laver electroluxe Quand je la programme à 40 e 60 e Elle passe à froid et elle fait que vidange Jai changer l elect...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87
FredDesfrenne Plomberie

Odeurs

Bonjour à tous. Nous avons fait poser une micro station pour assainissement individuel. Cette installation prévoit deux aérations : une extérieure (...

opentipe
decdec2010 Plomberie

Chasse d eau

Bonjour, J ai un souci avec ma chasse d eau elle ne se rempli plus quelque centimètre ensuite sa fuit le flotteur a déjà était changer il y a 2 jour...

gt.55
guy Outillage

Granule

Bonjour, une tonne de granule en mètre quarée

gt.55
labricole81 Electroménager

Panne congélateur

Résolu

bonjour à tous je viens d'avoir un congélateur (plein à ras de victuailles) qui ne veut plus travailler... 2020, élue année de la panne !!! réfrigér...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
labricole81
Dav_4592 Electricité

Différentiel + mise à la ter

Bonjour à tous (tes), Il y a de + 4 mois lors du diagnostic (vente), le diagnostiqueur a trouvé une anomalie "la mise à la terre" mais il ne me l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
dav05
Cedhunter33 Electricité

Deux inters, un moteur ?

Résolu

Bonjour, Pensez vous ce ce type de câblage soit possible ? Ma grande question étant, est il possible que les deux inters soit en contact en même temp...

Cedhunter33
Nova Isolation

Calcul résistance thermique

Bonjour à tous, Pour le calcul de la résistance thermique totale de mon mur, dois je inclure le mur ? Dans mon cas, c'est un chalet ? Merci pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Nova
Morganebzh Electroménager

Résistance circulaire four electrolux

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la résistance circulaire de mon four Electrolux eoc55200x, j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de démonter la faça...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Morganebzh
pepereguy_2645 Chauffage et climatisation

Chaudière budérus junomat s 305

Bonjour, Je voudrais changer la commande à distance qui est HS par un BFU budérus Le problème réside dans le nombre de fils qui est différent .Actuel...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pepereguy_2645
deniseDmaille Nettoyage

Avis robot aspirateur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari et moi souhaiterions automatiser certaines tâches ménagères, notamment le nettoyage de nos sols. Je voulais donc savoir si v...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lenelamy
GrahamSouness Electronique

Problème télécommande dea mio td4 après chute

Salut à tous ! Voilà, j'ai laissé tomber par accident ma télécommande de portail motorisée. Il s'agit d'une télécommande DEA MIO TD4 ( https://www....

stf_jpd87
Kat54 Chauffage bois/pellet/granulés

Cheminée murale

Bonjour, Suite à la rénovation de ma maison j'ai décidé de poser une cheminée murale à bois. Sachant que le mur sur lequel elle est adossée est en p...

stf_jpd87
Tomas Electroménager

Ma machine à laver ne s'ouvre plus !

Résolu/Fermé

Bonjour, comme il est dit dans le titre le hublot de ma machine ne veut plus s'ouvrir.Au début ma machine n'a pas essorer j'ai alors essayé la vidange...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87
maxime Electronique

Transformateur

Bonjour, J'ai perdu un transformateur pour une cible de fléchettes. Je cherche désespérément le même mais ne trouve rien. Model n° 0950 ec 230 Pri ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
astuces72
astuces72 Electricité

Charnière tableau

hello, Une idée de où trouver les charnières pour une porte de tableau IDE ? https://www.manomano.fr/p/ide-coffret-etanche-ip55-8-modules-55s08-cd...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
astuces72
Nova Isolation

Pare pluie hpv r3

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire si le pare pluie en hpv r3 a une résistance thermique ? Si oui, de combien est elle ? Merci d'avance pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Nova
Maguilette Electroménager

Centrale calor, pro express

Bonjour, La semelle du fer ne chauffe pas, alors que la vapeur Sort. Merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
stf_jpd87
Gillou Divers bricolage et travaux

Condensateur pour moteur electrique

Bonjour moteur électrique monophasé puissance 1,400Kw le condensateur de démarrage HS je voudrais le remplacer mais je n’ai aucune indication sur La p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
labricole47
wwub43cc Electroménager

Seche linge lg 8031 wh

Bonjour, Mon seche linge fonctionne très bien mais il sent le caoutchouc brûlé. Cela peut t il venir de la courroie ?

stf_jpd87
didier37270 Divers bricolage et travaux

Chape sous ancienne baignoire

Bonjour, j'enlève ma baignoire et je voudrais reboucher dessous pour pouvoir mettre tout le sol en carrelage la surface restante a boucher est de 2m ...

montaco
Lily Electronique

Changement de code de mon digicode

Bonjour Je viens d acheter une maison équipée d un visio phone et digicode avec portail électrique. Le code pour le digicode a été entrer par les a...

stf_jpd87
BERNARD Electroménager

Four electronux

Bonjour, je viens de changer la résistance circulaire de mon four electrolux car la charmeur tournante ne fonctionnait plus....30 degrés pas plus haut...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
stf_jpd87
Tagounite Electroménager

Bosch sms53m58ff porte se referme pas

Bonjour, a tous bosch sms53m58ff porte se referme pas obligé la bloque avec un chaise à chaque lavage. Merci pour votre réponse.

stf_jpd87
Kamel Electroménager

Changement du roulement de ma machine à laver

Résolu

Bonjour, je veux savoir si possible de changement les deux roulements de la machine a laver Hotpoint Ariston model AWM 1081 EU ou c'est souder l'intér...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Kamel
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000