Problème d'autonomie batterie 12v
Bonjour, Je vous présente m'a petite invention. J'aime les évènement sportif et en être le supporter est extra. Et comme je veut faire beaucoup...
Bonjour, Je vous présente m'a petite invention. J'aime les évènement sportif et en être le supporter est extra. Et comme je veut faire beaucoup...
Bonjour, je voudrait savoir command proteger sa maison contre les inondations qu'asi tous les ans les societes proposent des prix de 300 euros pou...
Bonjour, je viens vers vous car mon sèche linge bocsh ( pompe a chaleur ) met 8h pour séché, ce qui me paraît énorme quand même. Le vendeur m'assure q...
Bonjour je le frigo congélateur froid plus je change le carte électronique fe de drôle de bruit comme si une robinet culées
Bonjour, Je dispose d'une machine a laver Haier à hublot (Haier hw100-1479n-f) et quand je la met en route, au bout de 3-4 minutes l'eau sort par l...
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en marche mon lave vaisselle. Lorsque j'appui sur la touche départ le temps du programme s'affiche "99" la machi...
salut . Est ce que je peut remplacer 2 piles de 1.5v chacune avec un adapteur de 3v . merci
Bonjour, J'ai un problème avec ma hôte la lumière s'allume seul ou alors les voyants se mettent à clignoter
Bonjour, je vers vers vous pour avoir des avis . J’ai une tablette androïd qui ne s’allume plus . J’ai pensé à un problème de batterie. Je l’ai donc d...
Bonjour, J'ai malencontreusement abîmé la paroi de mon frigo au niveau de la paroi latérale intérieure, là où la porte vient se refermer. Un morcea...
Je veux construire une maison individuelle (R+1) sur une surface de 100 m2. Combien me reviennent: 1/ la plateforme; matériaux (quantités et prix ac...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ma situation, donc j'en ouvre un nouveau. Je viens de remplacer mon four (qui était relié pa...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème, je rénove ma salle de bain et je veut enlever le wc pour mettre une douche a l'italie...
Bonjour, Petite question d’ordre technique.. Est-il possible de brancher 2 radiateur de 2000W chacun en série sur un disjoncteur 20A ? D’après...
Bonjour, J'ai mon digicode qui fait un caprice , après avoir tapé le code , la touche A B et C ne réagi pas et une série de bips sont entendus comme ...
Bonjour, Petit soucis avec mon frigo Whirlpool ARC 4190IX Quand on ouvre la porte on entend la ventilation s'arrêter Et la lumière interieure cli...
Bonjour, Suite à un arrachage de la prise après un déménagement, pouvez vous me dire à quel endroit rebrancher les cosses bleue et marron ???? d'av...
Bonjour, problème avec ma senseo philips je dois resté appuyer sur le bouton marche pour que sa commence a chauffé et quand l'eau coule je n'ais qu...
Bonjour à tous La cellule de mon électrolyseur ne fonctionne plus malgré une quantité de sel normale dans la piscine, j'ai procédé à un détartrage man...
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison de 1970. L'eau chaude marche au fioul. Or j'ai de l'eau chaude brulante à tous mes éviers, lavabos a...
Bonjour à tous Je me tourne vers vous car je ne trouve pas en magasin à grande surface ce que je recherche donc aucune référence à donner. Je veux e...
Bonjour, mon sèche linge avantixx7 est beaucoup plus lent il met 5h pour sécher le linge est-ce que qqun a déjà eu ce problème et que faire merci
Bonjour, Mon ballon d eau chaude ne marche plus en automatique au heure creuse, je suis obligée de le laisser en marche forcée...et aux heures creus...
Bonjour, J'ai rencontré un problème en remontant ma pendule côté sonnerie, j'ai coincé la corde. Depuis que j'ai décoincé la corde , le poids ne t...
Bonjour à tous, Alors voilà le "problème: Je rénove une maison et j'en suis à l'étape salle de bain.Je dois poser mon receveur de douche (en rési...
Bonjour, je veux réaliser 3 plaques de béton. j'ai préparé mon cadre en bois avec ces dimensions: 1.27 m x 0.37 m x 0.03m. Maintenant, puis je mettre ...
Je vais faire les questions et les réponses ... Problème: lave-vaisselle sur le programme variospeed (que je n'utilise quasi jamais), code E15 avec c...
Bonjour, Je n arrive pas à fixer ma façade tiroir de cuisine, modèle avec molette et vis de chez brico depot, ça s emboîté mais ça ne tient pas?
Bonjour, je recherche un micro contact de sécurité du frein de chaine d'une 321 EL. Merci de me dire ou je peux trouver .
Bonjour, besoin de faire une copie de mon badge de ma porte de mon batiment merci
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un avis concernant la vitre de mon insert. C est une cheminee provenant de chez Brisach : la vitre, dans l an...
Bonjour, j’ai un petit soucis j’ai perdu les clés de déverrouillage du moteur oogarden iumîn3500 savez vous où je peut en retrouver ? Et si quelqu’un ...
Bonjour, Sur le thermostat défectueux il y a 4 fils dont 1 noir 2 marron et bien sur le jaune. J ai commandé sur internet un thermostat soit-disant ...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réinitialiser mon lave linge siemens Iq300 WM14K260FF ? Il indique une erreur E:21. Merci d'avance.
Bonjour, J ai voulu lancer une tournée de linge, j ai entendu une petite détonation comme le bruit d un pétard, j ai senti le roussi et plus aucun v...
Bonjour, M'a réflexion porte sur l'épaisseur des dalles. A l'entrée de mon portail et ma descente de garage j'ai fait une dalle d'environ 11 cm il y ...
Bonjour, J'ai une vmc avec trois entrée : une bouche pour la cuisine qui fonctionne tres bien. une bouche dans la S.D.B. et une dans la douche ( ...
bonjour je ne suis pas électricien et je voudrais changer un télérupteur par un nouveau en envoyant une photo pourriez vous m'indiquer comment je d...
bonjour, mon poêle a pellet démarre et après quelques minutes le voyant manque de pellet s'allume avant que le cycle d'allumage complet soit terminé p...
Bonjour, J'ai enterré une boite de dérivation à l'exterieur et j'ai remplis celle-ci d'un gel spécial pour éviter l'humidité. Mais ce gel coutant ch...
Bonjour, J ai un soucis avec ma machine a laver, des que je la met en marche elle m affiche H20 au niveau du voyant de l essorage. J ai l impression...
Bonjour, COMMENT renover une buffet en merisier sans le repeindre?
Le tableau de bord indique F21. Je pense aux balays. Malgré les conseils sur linternaute, je n'arrive à la réinitialiser. Tableau avec touches sensi...
Bonjour, je vous contacte pour savoir où je peux trouver le biper de demarage de la machine
Bonjour, je vois une fuite au niveau d un joint sur le robinet du flotteur mais je n arrive pas à le dévisser
Bonjour, a la période du froid j'ai ma porte] qui descend de moitié et remonte aussitôt et cela plusieurs à la suite , ou des fois elle descend ju...
Bonjour, Depuis hier, à la fin du cycle de lavage, mon lave linge Ariston HOTPOINT 922B FR clignote. Le cycle de lavage se déroule normalement...
Bonjour, Quelqu'un saurait me répondre concernant la question suivante, puis-je faire installer un thermostat connecté sur ma chaudière viessmann pe...
Bonjour, Quelqu’un saurait-il où je peux me procurer d’anciens crochets « écarteurs » identiques à celui de la photo car je souhaite renforcer mon pl...
Bonjour, mon lave vaisselle bosch ne s'allume pas, module de puissance changer 13.5 volts ok mais affichage éteint sms69n72eu . Pouvez vous m...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !