Les discussions

Chachou.u Electroménager

Lave vaisselle bosch ne se remplit plus

Bonjour, Je suis propriétaire d'un lave vaisselle de la marque bosh.  Depuis hier, le voyant avec le robinet s'allume. En fait, quand je lance mon l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
stf_jpd87
Elisa Electroménager

Plaque induction electrodepot

Bonjour, J’ai acheter une plaque induction High one, cependant une fois que j’ai sélectionné mon foyer et choisi ma température la plaque affiche un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Ulysse5818
Axeeelll Electricité

Interrupteur qui active un bourdonnement

Bonjour, je viens d’emménager dans un nouvel appartement et dans cet appartement j’ai 2 interrupteurs sur lesquels lorsque j’appuie un le boîtier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
astuces72
Khemid Electricité

Dysfonctionnement de la bouche vmc cuisine

Bonjour, Je viens de remplacer la bouche d'extraction Vmc dans ma cuisine (modèle : Aldes Bahia Curve Push). Ce modèle devrait (en permanence) reste...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Carminas
Didi6593 Maison

Insecte maison chambre

Bonjour, J’ai trouvé cet insecte dans une chambre au niveau des plinthes. Est-ce que vous pensez que cela peut être un scolopostethus ou autre ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Didi6593
olivierke Divers bricolage et travaux

Bloquer un volant roulant

J'ai changé des lattes d'un volet roulant.mais depuis lorsque j'actionne la manivelle pour ouvrir le volet, lorsque le volet est complètement enroulé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
stf_jpd87
Ff1720 Electricité

Prise extérieure

Bonjour, Je souhaite installer une prise dans mon jardin (bloc de 2 prises ) . Je souhaite partir de mon tableau présent dans mon garage et faire une...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Carminas
Abi69 Divers bricolage et travaux

Portique à déplacer

Bonjour, Je souhaiterai déplacer un portique déjà scellé dans mon terrain. A votre avis, est ce possible de déplacer les plots en béton (30kg par plo...

KIDUGUEN
Ktee34 Electricité

Réglage sonnette pour se passer d'un vigik

Bonjour, Un ami m'a dit qu'il était possible de régler sa sonnette de façon à ouvrir une porte ou un portillon sans clés ni vigik, par exemple 3 appu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
gegecle
philippelebannier Maçonnerie

Fissure dans mur extérieur

Bonjour, J'ai une fissure d'environ 5 mm dans un mur extérieur de ma descente de garage (pas celui de la maison). Je pensais injecter du mortier pas ...

KIDUGUEN
Stef4432 Electroménager

Moteur de congélateur

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais un petit renseignement je suis à fabriquer un mini compresseur pour ballon avec un moteur de congélateur j'ai un petit sou...

Stef4432
Marjorie Electroménager

Problème de vidange, pièce déplacée

Bonjour  j ai un lave vaisselle bosh, qui ne vidange pas. En nettoyant la pompe j ai remarqué une pièce defaite, mais je ne sais pas comment la remet...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Minus29
GhislainP Electroménager

Cuve lave linge samsung pencher par en arrière

Bonjour, J'ai mon lave linge Samsung qui se déplaçait et faisait énormément de bruit. J'ai alors remarqué que la cuve était penché vers le fond. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
stf_jpd87
Justink1984 Electroménager

Mon four ariston ne chauffe plus.

Bonjour, Je viens de Norvège mais je n'arrive pas à comprendre mon problème. J'ai donc traduit ce texte et j'espère qu'il a été traduit correctement....

stf_jpd87
Jessy21 Electricité

Installation électrique cuisine

Bonjour, Je refait actuellement ma cuisine et je refait l’électricité de cette pièce. Je vais retirer une ligne pour faire un tableau uniquement pour...

Carminas
Robby75 Electricité

Chambre, avec un interrupteur et 3 prises

Bonjour ! Je précise, je suis ultra novice.   Mon souci : j'ai une chambre, avec un interrupteur et 3 prises. L'interrupteur ne faire rien du tout s...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Robby75
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Charge batterie

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir quel accessoire permet de recharger la batterie d'une tondeuse qui ne possède pas d'alternateur. Le...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Ulysse5818
Sylvain Electroménager

Signature srus5000xaqua

Bonjour, Mon réfrigérateur signature srus5000xaqua le voyant max du congélateur clignote et sa reste allumé malgré les portes de fermer

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
stf_jpd87
Neuneu Electricité

2 circuits éclairage avec 1 seul neutre ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières s'il vous plaît. J'ai acheté une veille maison et dans le tableau électrique j'ai 11 points lumineux sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Carminas
patrickkk Electricité

Recherche boite derivation

bonjours je recherche une boite de derivation derriere le placa car pls de courant sur les prises electrique attentu sourie donc  il y a t il un appar...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
patrickkk
sergio42_9428 Electroménager

Machine à laver s'éteint au bout d'une minute

Résolu

bonjour, mon lave linge Faure  6H9 1000RPM FWG 1100M commence les programmes puis au bout d'une minute ou deux s'éteint complétement. je revient à 0...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
stf_jpd87
Mickeyone_5579 Electroménager

Frigo panne intermittente

Bonjour, J'ai depuis quelque temps une panne de mon frigo qui s'éteint et se rallume tout seul. J'ai changer la prise mais cela ne change rien. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
stf_jpd87
Oeuf65 Plomberie

Fuite wc suspendu villeroy & boch

Bonjour à tous,  Je viens d'acheter un appartement ou il y a un WC suspendu avec une chasse d'eau Villeroy & Boch. Il y a une petite fuite dans la cu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
stf_frmu
jk87 Plomberie

Insertion d'une vanne sur tuyauterie cuivre.

Bonjour à tous. Je me lance mais je sèche déjà ! Comment insérer une vanne sur une tuyauterie cuivre diamètre 18 mm SANS soudure ? Je prends une v...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
jk87
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000