Comment ouvrir un brûleur De Dietrich M100S ?
Résolu
valthuser
-
Marie -
Marie -
Je cherche à réviser mon brûleur fioul mais je n'arrive pas à démonter le carter plastique. Des tas de clips apparemment mais je ne trouve pas de vis ou autres ?!!
Du coté des notices fabricant, aucune info.
Merci d'avance pour vos réponses.
Du coté des notices fabricant, aucune info.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ouvrir capot chaudiere de dietrich
- Ouvrir capot c2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Ouvrir capot c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
7 réponses
Je me réponds à moi même.... si ça peut aider quelqu'un d'autre.
En fait, au niveau du bouton de réarmement il n'y a pas de poignée. Par contre, au fond du trou central du carter, là où je croyais que c'était la prise d'air, il y une vis six pans creux (1/4 de tour) que l'on ne peut actionner qu'avec la clé allène spéciale fixée au brûleur.
Voili, voila, meilleurs voeux à tous les bricoleurs.
Cordialement, valthuser
En fait, au niveau du bouton de réarmement il n'y a pas de poignée. Par contre, au fond du trou central du carter, là où je croyais que c'était la prise d'air, il y une vis six pans creux (1/4 de tour) que l'on ne peut actionner qu'avec la clé allène spéciale fixée au brûleur.
Voili, voila, meilleurs voeux à tous les bricoleurs.
Cordialement, valthuser