Comment amorcer ma chaudière fioul ?
Fermé
jcbricol
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir à tous, voilà j'ai déplacer ma tonne à fioul et dans l'opération j'ai débrancher les 2 tuyaux que j'ai ensuite remis en place, mais maintenant je n'arrive plus à démarrer le brûleur! les filtres sont propres mais le fioul n'arrive pas à la pompe du brûleur malgré une dizaine d'essais!!!.Donc comment réamorcer??? merci d'avance.
A voir également:
- Réamorcer chaudière fioul
- Chaudière fioul ne démarre pas après remplissage cuve - Meilleures réponses
- Comment reamorcer une chaudière fioul - Meilleures réponses
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reparer une tres vieille chaudiere - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul démarre 1 fois mais pas la deuxième fois - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonsoir je viens de tomber en panne de bruleur , probleme d'aspiration et voici comment proceder pour réamorcer le bruleur
Débrancher le tuyau qui alimente le gicleur , retirer la cellule et appuyer sur le bouton de rédemarage , lorsque le fioul sort du tuyau on rebranche le tuyau , on met en place le cellule et c'est repartit pour un tour
slts
Débrancher le tuyau qui alimente le gicleur , retirer la cellule et appuyer sur le bouton de rédemarage , lorsque le fioul sort du tuyau on rebranche le tuyau , on met en place le cellule et c'est repartit pour un tour
slts
j'ai le meme probleme et je ne vois pas de quelle cellule vous voulez parler
Ouvrez un nouveau sujet , afin d'une meilleure compréhension en expliquant votre problème.
La cellule, ne peut qu'être celle qui contrôle la flamme.
Cdlt,