Les discussions

Flore Electroménager

Four sauter sfp940b

Bonjour, Les touches, +, - ,Départ  s'allument lorsque j'appuie sur la touche cuisson et rien ne bouge. Je ne peux plus allumer mon four ni choisir l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Flore
gayon25 Electricité

Branchementmoteur electrique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un moteur de remplacement pour mon aspirateur. L'alimentation est par deux fils , 1 bleu ( neutre) et un marron ( phase). J'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
gayon99
Crack22 Chauffage bois/pellet/granulés

Alarme no acces

Bonjour à tous j ai une alarme no acces sur mon poêle à granule de marque silene si quelqu'un pouvais m aider merci par avance 

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Crack22
MALDITOF Chauffage et climatisation

Nest 3 installation heat link

Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum. J’ai une chaudière sans régulation ELM LE BLANC, Egalis NGVS 28KW (année 2005) assurant le chauffage planché...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
raphboot
Alinea Electronique

Chargeur défectueux

Bonjour, J'ai un probleme avec mon chargeur de pc portable, il ne marche plus dutout mais je sens de l'électricité quand je le touche c'est normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
stf_jpd87
Mrose Electroménager

Changement de machine a laver dimensions

Bonjour, Je désire changer ma vieille machine à laver qui n'est pas réparable : Référence : FAGOR ELEGANCE 1F -1148 IN encastrable. Pourriez-vous me d...

stf_jpd87
enka Electroménager

Lave-vaisselle bosh. un bras ne tourne pas

Bonjour, Le bras du bas de mon LV ne fonctionne pas (ne tourne pas). J'ai déjà changé la pompe de cyclage car le LV ne fonctionnait plus du tout. mai...

stf_jpd87
INFO23 Divers bricolage et travaux

Fuite

Bonjour .Problème démontage surpresseur STERWINS SP900S 900W. Impossible de désolidariser le moteur de la partie sortie eau malgré le retrait des 8 v...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
labricole47
Marius Electricité

Prise murale triphasée sans terre

Bonjour, J'ai acheté une ponceuse à ruban pour mon atelier. La prise est une prise male 3P + T + N. La prise femelle de mon tableau électrique est un...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Daniel 26
bricohome Peinture, Vernis, Tapissserie

Bulle crépis exterieur.

Bonjour, J'ai un mur exterieur et il y a une bande de protection contre l'humidité. Le problème que j'ai c'est j'ai quelqu'un qui est venu voir pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Bricohome
Cuisinait Electroménager

Choix lave-linge

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avis car j'hésite entre deux machines,j'habite en appartement avec un planché qui a part l'air dernier modele lol,je recherch...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Patou83560
jp93150 Electroménager

Démontage filtre lave-linge vedette vlt6312w

Résolu

Bonjour, Ma question concerne un lave-linge VEDETTE de type VLT6312W (Chargement par le dessus). J'ai démonté la pièce au fond du tambour afin d'ac...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Gene95540
Daniel Electroménager

Frigo ariston 4daawha câble porte gauche coupé

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir à quoi correspond le câblage dans la porte gauche de mon frigo.Le câble est coupé et j’éprouvé de grosses difficultés pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
stf_jpd87
Nico Plomberie

Problème mitigeur thermostatique bain/douche

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon mitigeur BAIN/DOUCHE en "mode bain" il fonctionne parfaitement MAIS en "mode douche" l'eau reste froid...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Nico
Jean-du-Nord Electroménager

Bouton de commande programmateur brandt dfh1230

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment changer le bouton permettant de régler les programmes de lavage sur un lave vaisselle Brandt DFH 1230 celui ci...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Bertoune
Nana Electroménager

Problème d’allumage

Bonjour, K Bonjour est-ce que quelqu’un a le même soucis que moi, je dois taper ou il y’a a le bouton marche/arrêt pour mettre en route mon lave-vai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_jpd87
jack2349 Electroménager

Lave vaisselle bosch ne prend pas l'eau au rincage

Résolu

Bonjour, Problème avec lave-vaisselle bosch SGS57M12FF/17 qui ne prend pas l'eau arrivé au programme "rinçage" le temps continue à se décompter sur l...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_jpd87
GEC Electricité

Pb branchement led intégré

Bonjour, J'ai remplacé 2 appli murales avec ampoules de 40w par 2 appli avec LED intégré (marque Inventiv 11w). Pb : les 2 appli restent allumées en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Daniel 26
motojacquot Electroménager

Panne lave vaisselle wirlpool adp 5777

BJR - En lavage QUOTIDIEN 60°, l'indicateur du temps restant se bloque à 46 minutes et il y a un petit bruit de mécanique. Je suis obligé d'arrêter le...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Sailzemed
Scythe76 Maison

Recherche d'une trappe métallique pour cave

Bonjour, J'ai une cave dans mon garage accessible via un escalier (une ancienne fosse pour vidange de voiture) sous un système de planches (il y a 7-...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_frmu
Bertinand Electroménager

Allumage four

Bonjour, Comment allumer le four ? Avec un allume ha ? Mais où ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87
brijoux Electroménager

E15 lv bosch même sans fuite

Bonjour,mon LV BOSCH fonctionne normalement 20 minutes puis le e15 se met en rte pourtant après vérification aucune fuite que faire le LV ne s éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87
Tamcop Electroménager

Interrupteur différentiel qui saute

Bonjour  Mon réfrigérateur américain samsung RS7577 THCSP ,Je mise frigo sous tension 20 à 30 minutes, interrupteur différentiel est sauté. Je laisse...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
T3chN0g3n
sialaxoxo Electronique

Mon piano casio privia px 410r ne sallume plus

Bonjour, depuis un certain temps mon piano Casio privia 410r ne sallume plus. il a fait un bruit bizarre comme un bruit de radio mal branchée et dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
solenn
izzie31 Plomberie

Problème raccord en y de l'arrivée d'eau

Bonjour, Ma cuisine ne dispose que d'un seul robinet d'arrivée d'eau. Pour brancher mon lave-linge et lave-vaisselle, j'ai donc acheté un raccord ...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87
thituyetgiang Electroménager

Il n'y a pas d'eau dans ma machine à laver

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver (marque : whirlpool 6 sense) Au moment du démarrage,il y a de l'eau qui est pompé mais l'eau n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87
nenesse02 Modélisme

Le victory

Bonjour, je vien de récupéré le victory de cher delprado cher une personne qui est dcd mais ellas il me manque toute la partie bois pour former l ossa...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_frmu
Ravenharley Chauffage et climatisation

Vieille entrée d'air fenêtre

Bonjour,  Je viens vers vous, pour savoir si c'est possible de changer ce vieux entrée d'air par une nouvelle. Si c'est possible, il y a un tuto, po...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
labricole47
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000