Les discussions

Yves1964b Charpente, toiture, combles

Plafond soupente

Bonjour. Je viens d'isoler ma toiture et je veux maintenant poser un plafond. Comment s'assurer que le plafond soit de niveau malgré la pente? J'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Aurel3333
Superman1212 Electricité

Réparer douilles neon

bonjour  savez vous si l'on peut réparer l'interieur d'une douille neon ? a savoir que je ne peux la remplacer car elle n existe plus . un neon ne s'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Superman1212
gussettte Outillage

Entretenir une scie sabre.

Fermé

Bonjour, j'utilise fréquemment une scie sabre sans fil 18v de marque Makita . J'aimerai connaitre les éléments à surveiller et à graisser merci.

Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Aurel333
ludivive777 Construction et rénovation

Question devis en ligne

Bonjour, j’ai comme plan de faire une extension de maison je cherche à faire des devis j’ai trouvé de site https://www.bati-renov.fr/  Savez-vous en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
astuces72
dragon25 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Split ne s'allume pas

Bonjour, suite à l'installation d'une pac SAMSUNG AJ40 et 2 split intérieur AR09 et AR12, en autotest depuis UI extérieur pas de problème, afficheur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87
Boricua Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière pas chauffage

Bonjour à tous ,j'ai une chaudière condensation à gaz megalia condens qui a à peine 1 mois ,elle fonctionne parfaitement pour l'eau sanitaire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
KIDUGUEN
fontainbi Electricité

Circuit electrique un peu bizarre

Bonjour, J'ai un circuit d'applique murale de salle de bain (éclairage miroir à led ) un peu bizarre. Le disjoncteur qui protege la ligne est en 20m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
fontainbi
groschats Chauffage et climatisation

Defaut ep chaffage à pétrole

bjr ;royal sre co 304 j'ai un défaut EP : j'ai déjà nettoyé filtre à air aussi l'aspiration du petit ventilo , contrôlé l'arrivé de pétrole et les f...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
stf_jpd87
Isamaddy Electroménager

Problème de vidange

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle de marque océanic, référence OCEALV12DD49W depuis quelques temps il présente un défaut. Il ne vidange plus. J...

stf_jpd87
PapyJLPapy Electroménager

Lave vaisselle eo359 ne chauffe pas

Bonjour, en prélavage et en séchage, il chauffe, en lavage, il ne chauffe pas. Sa plaque : A votre avis, d’où pourrait venir cette panne ? Merc...

stf_jpd87
Azur05 Outillage

Hélice pale de ventilateur compresseur air

Bonjour je détiens un compresseur ancien (Rocagraf Graf'air). Je suis en train de le restaurer. Il y a une hélice pale de ventilateur en aluminium qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
labricole47
andre Modélisme

Plan de la maquette victory 1765 de chez delprado

Bonjour, bonjour Pourriez vous si possible me faire parvenir les plans de la maquette Victory 1765  echelle 1/100eme de chez delprado Car comme je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
stf_frmu
Briquemoica Plomberie

Ecrou difficile d'accès !

Résolu

Bonjour,   Je souhaite accéder au siphon de mon lavabo, mais j'ai un ecrou qui est très dur d'accès à cause d'un bidule en plastique (je ne sais pas ...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Ulysse5818
Proustfamily Electroménager

Démontage porte de four smeg scp 109-8

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré le mode d'emploi, à enlever la porte de mon four. Ils parlent de leviers que je n'ai pas ou de pivots. Je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Mimido
Fred38550 Electricité

Boitier inconnu...

Bonjour, Ma maison est équipé d un boîtier dont je joins les photos. Je ne sais pas à quoi il sert... (l ancien propriétaire ne l a jamais utilisé e...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
stf_jpd87
Front Electricité

Branchement spa sur tableau électrique

Bonjour, Voilà je suis un bricoleur lambda qui ne touche par principe pas à son tableau électrique, voilà la première fois que je démonte le plastron...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Front
chocho Electroménager

Four dop6547x

Bonjour, Le grill du four fonctionne en permanence qu'elle que  soit le programme la carte relais ou le programmateur

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
stf_jpd87
Listram Electroménager

Lave linge hoover ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Hoover Dray and Wash 500. En essayant de changer la sonde de température du sèche linge, j'ai créé un court circuit.  Le différenti...

stf_jpd87
bartabas Plomberie

Vue éclatée pompe nocchi newjet 45/43m.

Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider, afin d'obtenir, la vue éclatée de la pompe Nocchi NewJet 45/43M, avec la référence des pièces dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
bartabas
Masternight Construction et rénovation

Décapage carrelage terre cuite

Bonjour, nous souhaitons garder le carrelage en terre cuite que nous avons dans la maison que nous venons d'acheter. Nous souhaiterions l'éclaircir u...

stf_jpd87
Nadine86 Electricité

Régler programmateur delta dore

Bonjour, J'ai déréglé le programmateur de mon chauffe eau et je n'arrive plus à le mettre en route, je crois que c'est delta dore ... merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
stf_jpd87
roger-c Electroménager

Pas de commande sur dolce gusto drop

Bonjour, j'ai une machine à café Krups Nescafé Dolce Gusto KP 350 "Drop" Réf: KP350510/7Z1-4816R Au branchement, rien Appuie sur démarrage, clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87
Li Electroménager

Machine nespresso

Bonjour  j’ai acheté une machine nespresso bon je voulais avoir votre avis bon au départ début du café ça coule en gouttes puis après normal et quand...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87
Pierremdm Nettoyage

Taches marrons sur bord de fenêtre pvc

Bonjour à tous, J’habite en ville et mes bords de fenêtre sont très régulièrement sales. Je les ai toujours nettoyé avec un peu de produit vaissell...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Laura
Amouniania Construction et rénovation

Beton pret a lemploi

Bonjour, jai onze mettre lineaire  de parpaing u 15×20×50 .  combien de  sac abeton prêt al emploi  je dois  mettre 

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87
Arthur Electroménager

Machine samsung ww80j6410cw/ef. code erreur uc

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver ecco bubble Samsung 8kg avec référence ww80j6410cw/ef. La machine a cessé de fonctionner au début d'un cycle et l...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87
yoyo69 Plomberie

Filtre anti boue demontage

Bonjour à tous, Je dois changer la cartouche de mon filtre, mais je ne trouve nul part la vis de purge de l'air. A votre avis elle ne serais pas so...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Daniel 26
Lol Electroménager

Continental edison cef m118n

Bonjour, A l’aide svp  quand j’utilise le blender toutes les autres fonctions  Fonctionner également comment utiliser une fonction  à la fois ?  m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000