Problème branchement plaque electrolux 60030p
Bonjour à tous ! Je suis un peu embêtée.. j'ai récupéré une plaque a induction Electrolux Ehd 60030p, sans le câble qui devrait aller avec, et je su...
Bonjour à tous ! Je suis un peu embêtée.. j'ai récupéré une plaque a induction Electrolux Ehd 60030p, sans le câble qui devrait aller avec, et je su...
Bonsoir j ai le poste a souder de mon frère qui est en panne il ma envoyé la pièce qui est défectueuse Seriez vous ou je pourrais trouvé la ...
Bonjour, Je suis massothérapeute et j'utilise de l'huile de massage qui peut éventuellement tâcher un parquet. Mon parquet actuel est posé direct su...
Bonjour, Je veux changer mon groupe de sécurité sur un vieux Fagor VHC - 75, mais l'ancien groupe est impossible à démonter, car il est collé au mu...
Bonjour, Je ne m'y connaîs pas beaucoup en électricité, si ce n'est reconnaître la couleur des fils, et là je ne reconnais rien. Les 3 fils du ha...
Bonjour, Je n'arrive pas à monter la perche de mon balai essoreur turbomop Kompakt avec fibres et un seau, se composant de 4 parties. svp si quelq...
Bonjour, Bonjour, Je dois faire appel à un électricien pour « refaire » l’électricité d’un appartement (30 m2, séjour, cuisine, SDB) : mise à la te...
bonjour, Je connais une personne qui a fait construire dans son jardin une terrasse surelevée attenante à la maison. cette personne - de bonne foi e...
Bonjour, Après un mois d’absence, cuvette wc avec des petits vers qui se tortillent dans l’eau . Comment cela peut il arriver?
Bonjour, Impossible de retirer bac de dégivrage arrière de mon réfrigérateur Aya. J attends vos réponses. MERCI
Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval master twin 85E, je mets la chaudière en position eau chaude simplement et j'ai des radiateurs qui chauffe ...
Bonjour, On m'a offert une gazinniere et pour le bouton du four juste une petite et une grande flamme comment régler mon four à la bonne température ...
Bonjour, Je viens de remplacer dans un appartement ayant plusieurs dizaines d'années, un néon / tube luminescent sur un support / une réglette Osram ...
Bonjour, je voudrait photo branchement moteur faac porte garage a l ectriciter Merçi
Bonjour, J’ai une cuisinière (4 plaques vitro + 1 four) BEKO CS 58101 qui doit avoir une douzaine d’année et que je n’ai pas utilisée depuis environ ...
Bonjour a tous.. Pensez vous que l'huile de chaine de tronçonneuse pourrait convenir à la lubrification des outils a air comprimée (ponceuse, burin, ...
Bonjour, J'ai fais faire une piscine maçonnée 3,5 x 6,5 x 1,5 il y a moins d'un an. Les maçons ont appliqués de l'enduit hydrofuge comme indiqué dans...
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau boitier électronique pour ma motorisation de portail somfy sgs l'autre étant hs. Je voudrais mettre un interr...
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne sais pas quel groupe électrogène il me faut pour faire fonctionner ma machine de 3400w au quotidien...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset AS a quatre combinés. Les écrans restent éclairés en permanence après avoir reposé les combinés s...
Bonjour à tous Voici mon problème. J'ai un ruban led de 5m, 120 led/m connecté sur un transfo 100w. Cependant je n'ai qu'une led sur deux qui s'al...
j'envisage de placer deux conduites d'eau (tuyaux de 25 mm de diamètre) dans une seule gaine de protection S'il n'y a pas de contre indication à mett...
Bonjour, j’ai un pellet klover , j’ai besoin de modifier qqls parametres technique en regard de ma maison , pour cela il y a un code que je n’´arrive...
Bonjour, Mon sèche linge a condensateur Laden chauffe mais le tambour ne tourne plus, j'ai nettoyer filtre et évacuations , j'ai essayer de tourner...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais avoir votre avis sur une dalle qu'un artisan m'a coulé cet été. C'est à l'intérieur d'une grange do...
Bonjour, Je me permets de poster en tant que débutante en travaux, et après avoir lu (et tenté de comprendre) bien des posts / articles sur le sujet ...
Bonjour, J'ai acheté et installé un récupérateur d'air chaud dans mon enseigne de bricolage préféré, tout est bien branché et le thermostat de l'appa...
Bonjour mon broyeur à végétaux PARKSIDE(PMH 2400A1) démarre mais n'entraine pas les lames, pas de broyage possible que faire?
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la vitre dans mon four La marque est CANDY modèle CVE547CMB/E Je vous remercie de M'aider s'il vous plaît. Bie...
Bonjour, J'ai posé une porte de garage leroy merlin, celle-ci s'ouvre et ce ferme correctement sans problème en manuel. Par contre impossible d'effec...
Bonjour à tous Chauffe-eau 150L neuf SAUTER, posé à l’horizontale. Pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum! Après installation et essais, ...
Bonjour, Je suis assez débutant en raccordement électrique, même si je comprends globalement ce que je fais. Je cherche à changer un ancien programm...
J'ai peur d'être plus bête que la moyenne, mais je ne parviens pas à trouver comment déposer le réservoir d'essence de mon élagueuse SARP T3612N afin ...
Bonjour, quelqu'un aurait une idée simple pour faire une clôture électrique avec une batterie pour contrer les écureuils! Je ne tiens pas à les tuer,...
Bonjour, J'ai posé une porte leroy merlin, celle-ci s'ouvre et ce ferme correctement sans problème. Par contre impossible d'effectuer le réglage de...
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Bosch Slilence Plus n° SMS50E92EU/03, et depuis un orage plus rien ne fonctionne. Après appui sur le bouton ...
canadaBonjour, j'ai un file souterrain allant à mon garage et braker de 100amp., je me demandais si je ferme l'entrer de courant du panneau principal ...
Bonjour, en revenant de vacances nous avons retrouvé notre télécommande KLR 200 ,avec l'écran qui clignote blanc et une bande grise au milieu. Nous a...
Bonjour, J’ai un interrupteur Legrand Neptune qui a rendu l’âme dans un appartement des années 60. J’en ai acheté un nouveau, et sûr de moi sur l...
Bonjour, Je viens vers vous concernant la consommation excessive de ma pompe à chaleur air-air de marque Atlantic cette dernière est une 9 kilowatt po...
Bonjour, bonjour j ai changé le moteur de mon taille haie perche Taille-haie 536LIHE3 hor j ai 3 fil vert noir rouge et trois borne W v = ...
Bonjour, Je dois changer une ampoule (G4) spot encastré d'un meuble SdB , je suis bien arrivé à enlever le cache mais chose curieuse maintenant je n...
Pouvez vous m'aider à comprendre ce problème merci
Bonjour, J'hésite entre installation pompe à chaleur VaillantaroTherm Split 9,8 kw et MITSUBISHI Ecodan Hydrobox Zubadan 8kw. Merci de vos informat...
Bonjour, des squatteurs on voulut changer la serrure de chez moi ,ils ont cassé le barillet, j'en ai donc racheté un mais la porte ne s'ouvre pas , qu...
Bonjour je vous écris car nous avons mis notre four de dietrich dop370xe1 en pyrolyse et il y a eu coupure d électricité ! De se faite la porte et v...
Bonjour, J'ai remarqué que sur la porte de mon réfrigérateur, au lieu d'indiquer la température du freezer et du réfrigérateur, cela me donnait des...
Bonjour, Bonjour, j'ai un volet roulant BUBENDORFF réf. SN 99 822673 001001 57. il fonctionnait parfaitement pendant 23 ans, mais dernièrement, en ...
Bonjour, J'ai un radiateur à bain d'huile qui fonctionnait très bien dans mon précédent logement (mais l'installation électrique n'était sans doute p...
Bonjour, après 3 mois de coupure de l'électricité, comme chaque année, je fais face au problème suivant. J'ai une installation avec plombs et disjonct...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !