Les discussions

Titinacko Construction et rénovation

Type de plancher ? immeuble 1940

Bonjour, Jai acheté un appartement de 27 M2 à bois colombes, et j'ai supprimé le parquet et lambourdes. Maintenant nous voyons du plâtre et des fers...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_frmu
jld69 Isolation

Tâches transparentes sur mur

Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je constate des dépôts de tâches transparentes voire brillantes sous certains angles à la lumière. Elles sont très facilement ...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
jld69
duduyacru Electroménager

Aspirateur tornado to7010 qui ne démarre plus

Bonjour, Je passait l'aspirateur modèle Tornado TO7010 dans une pièce, je l'éteins pour faire un autre truc. J'appuis à nouveau de suite après sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_jpd87
Charles14 Outillage

Volet roulant télécommandé becker, n'obéit plus

Bonjour, Volet roulant Becker télécommande Ex311A01. pile neuve. Les premiers défauts action sur la télécommande rien ne se passe et dans la journée...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_jpd87
GwendoKim Electroménager

Mon aspirateur balai s'arrête tout seul

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur balai P11 de proscenic il y a 15 jours, j'ai voulu l'essayer et il s'éteint tout seul au bout de 30 sec à peine al...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_jpd87
Car Plomberie

Siphons qui fuient

Bonsoir je viens d’installer deux vasques ….Résultat les deux siphons fuient au niveau de la première bague , j’ai bien mis mon joint ….Ou est le prob...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_frmu
alain_3444 Plomberie

Bonjour la communauté j'ai besoin d'aide .

Résolu

Bonjour la communauté je recherche à joindre le service clients de ce site internet https://www.izytravaux.fr quelqu'un peut m'aider ? Je trouve aucu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
stf_jpd87
Amles Motorisation: Volets, Portails..

Delta dore problème moteur

Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec cette marque de moteur, moteur HS. Ma maison a plus de 5 ans et du coup je ne peux pas me tourner vers ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
stf_jpd87
gipvic Electroménager

Problème vidange lave vaisselle siemens

Bonjour Voilà mon souci sur un lv siemens assez ancien. Pour infos, il ne dispose que d une molette pour les programmes et une touche de reset. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
stf_jpd87
Benji Piscine

Tache piscine

Nous avons une picine coque depuis 2 ans electroliseur sel avec aqua terre. Depuis cette année des tache grisatre sont aparue et plus sa va plus il ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Benji
Pierre Electricité

Changement abonnement triphasé-monophasé

Bonjour, J'ai fait installé une pompe à chaleur dans ma maison de laquelle je suis propriétaire depuis 1 an. Je suis équipé d'un abonnement triphasé ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
KIDUGUEN
Michel83140 Electronique

Came 7000

Bonjour,  J’ai un automatisme d’ouverture de portail CAME F7000, qui depuis peu ne fonctionne plus normalement. Les portes s’ouvrent avec la télécom...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Michel83140
ropi23 Electricité

Comprendre mon intalation en triphase

Bonjour, je souhaite connaitre l etat de mon intalation en triphase comment faire? c est pour instaler une borne de rechargement voiture

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
stf_frmu
Miniteuk Electroménager

Edison ceslce8wp ne démarre pas

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider. Mon sèche linge edison ceslce8wp ne veut pas démarrer. Les voyants sont bien allumés mais lorsque j'appuie su...

stf_jpd87
hug_5555 Electroménager

Machine à laver whirpool tdlr60210

Bonjour, ma machine à laver WHIRPOOL s'arrête une minute avant la fin et le message d'erreur suivant apparaît  : F08

stf_jpd87
Chachou Electroménager

Karcher fc7

Bonjour, je voudrais savoir si c'est facile de retirer la batterie de Karcher fc7 (et de la remontée), comment s'y prendre ? C'est pour la transporter...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
stf_jpd87
Marc Electroménager

Bellavita

Bonjour, ma.machine a laver bellavita affiche  CL DONC NE FONTIONNE PLUS

stf_jpd87
PAT-62190 Electroménager

Ll front bellavita wf 1407 a+++ wmic2

Bonjour, Mon lave linge grésillait à cause des charbons moteur, et le cycle s'arrêtait. Il fallait faire une vidange d'eau et récupérer le linge moui...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
stf_jpd87
Redboy422 Electroménager

Bq1q6t092

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis tombé sur votre post j'ai exactement le même souci (ventilateur du bas qui tourne mal et four qui ch...

stf_jpd87
Ihomo Electroménager

Liebherr cn 4003

Bonjour, J'ai presque le même problème chez moi sauf que pour mon cas c'est dans la partie congélateur que le ventilo ne tourne pas et il n'y a pas d...

stf_jpd87
Guil660 Chauffage bois/pellet/granulés

Gainage poêle granules

J’ai fait gainer mon installation par artisan mais j’ai un doute sur le travail réalisé, la gaine est curieusement fixée en haut et depuis le bas, on...

KIDUGUEN
thierry14 Electricité

Remplacement telerupteur mg48100

Bonjour, je cherche a remplacer ce télérupteur (MG48100) QUI A PLUS DE 30 ans par un Legrand 16 AX ref 412408 mais qui pourrait me dire a quelle...

Pepito
charles Electricité

Central clignotante

Bonjour, je voudrais savoir comment connaître le nombre de clignotement a la minute sur une centrale clignotante réglable ou non . Merci 

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
buluk
Felix Nettoyage

Retirer marqueur sur mur

Bonsoir ! J'ai sur un de mes murs en intérieur des traces de marqueur. J'ai pensé au White Spirit et à l'alcool à 90 mais c'est un mur en crépis écra...

contrariness
VANVAN01 Motorisation: Volets, Portails..

Boitier nice motxr

Résolu

Bonjour , Après avoir voulu changer mon code d'entrée de portail coulissant  ( je l'avais donné à des artisans pour des travaux à mon domicile ), j'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
VANVAN01
Rob Divers bricolage et travaux

Baie coulissante bloquée

Bonjour, La poignée de ma baie vitrée coulissante s'est coincée d'un coup. Après démontage de la serrure, c'est cette dernière qui bloque: impossible...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
stf_frmu
Patgaz Electricité

Rebranchement d'un vieux tèlérupteur.

Résolu

Bonjour à vous tous, lors de la rénovation de ma maison, j'ai débranché ce vieux télérupteur en ayant omis de faire des photos du branchement, il fon...

Patgaz
Edwin51 Travail du bois

Coulissage de tiroirs commode en bois

Résolu

Bonjour, J'ai une commode en bois (de 2004) composée de 5 tiroirs. A la longue, la fermeture mais également l'ouverture, des tiroirs sont devenues fas...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Edwin51
janushelp Maison

Poêle bois buche avec four de cuisson

Bonjour, Les poêles bois buche disposent de versions avec four de cuisson . Cela est-il intéressant pour des retraités qui cuisinent et vive ( pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
stf_jpd87
Kwen Electricité

Sos leds

Bonjour, j'ai Un problème avec mes LEDs  j'ai un côté qui marche et l'autre côté non quelq'un aurait une idée comment faire svp 

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
stf_jpd87
Sisbai Electricité

Spots sur rail qui (au mieux) clignotent

Résolu

Bonjour, J'ai des rails sur spots (Système câbles Togo max. 4x10W chrome mat GU5,3 de chez Casto) Il y a quelques temps j'ai eu une panne. Le spot l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fred.ml
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000