Machine à laver samsung : grincement lors de l'essorage
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver Samsung WW90TA046AH début juin. Elle grince lors de l'essorage, les premières fois je n'ai pas souvenir qu'...
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver Samsung WW90TA046AH début juin. Elle grince lors de l'essorage, les premières fois je n'ai pas souvenir qu'...
On Bonjour à tous Bonjour à tous J’ai un petit souci avec mes photos cellules camé. Lorsque ma grille est en position fermée et que je passe ma main...
Bonjour, j'ai acheté un écran de projection motorisé Luxscreen. Aucun problème pour l'installation. J'ai pu faire baisser la toile de l'écran à l'aide...
Bonjour, Jai acheté un appartement de 27 M2 à bois colombes, et j'ai supprimé le parquet et lambourdes. Maintenant nous voyons du plâtre et des fers...
Bonjour, Depuis 4 mois je constate des dépôts de tâches transparentes voire brillantes sous certains angles à la lumière. Elles sont très facilement ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment changer un condensateur dans ce type de volet roulant ? Merci
Bonjour, Je passait l'aspirateur modèle Tornado TO7010 dans une pièce, je l'éteins pour faire un autre truc. J'appuis à nouveau de suite après sur l...
Bonjour, Volet roulant Becker télécommande Ex311A01. pile neuve. Les premiers défauts action sur la télécommande rien ne se passe et dans la journée...
Bonjour, j'ai acheté un aspirateur balai P11 de proscenic il y a 15 jours, j'ai voulu l'essayer et il s'éteint tout seul au bout de 30 sec à peine al...
Bonjour, Je n’arrive plus à allumer mon lave vaisselle Candy Brava CDPN 4D620PX. J’ai bien vérifié que la prise était branchée. J’ai essayé d’appuyer...
Bonjour, on vient d'acheter une cuisinière vc60 4cm w373p. J'ai suivi scrupuleusement le branchement électrique, avec les cavaliers fournis et un câbl...
Bonsoir je viens d’installer deux vasques ….Résultat les deux siphons fuient au niveau de la première bague , j’ai bien mis mon joint ….Ou est le prob...
Bonjour, J'ai acheté un groupe électrogène triphasé muni d'une prise 5 broches femelle pour une prise 5 broches mâles fournie. Pour alimenter ma mai...
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui contient des volets roulants bubendorff Bloc N filaire. Ils ne s’arrêtent pas en haut et en bas tou...
Bonjour la communauté je recherche à joindre le service clients de ce site internet https://www.izytravaux.fr quelqu'un peut m'aider ? Je trouve aucu...
Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec cette marque de moteur, moteur HS. Ma maison a plus de 5 ans et du coup je ne peux pas me tourner vers ...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une panne étrange sur mes 2 moteurs d'ouverture de garage. Quand je ferme la porte, elle s'arrête avant la fin d...
Bonjour Voilà mon souci sur un lv siemens assez ancien. Pour infos, il ne dispose que d une molette pour les programmes et une touche de reset. Le p...
Nous avons une picine coque depuis 2 ans electroliseur sel avec aqua terre. Depuis cette année des tache grisatre sont aparue et plus sa va plus il ...
Bonjour, Bonjour, après une coupure d'electricité ,ma PAC aquaheat advance split de chez AIRWELL m'affiche un code Erreur 58 c'est une PAC qui...
Bonjour, J'ai fait installé une pompe à chaleur dans ma maison de laquelle je suis propriétaire depuis 1 an. Je suis équipé d'un abonnement triphasé ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon lave linge, au moment de vouloir retirer les 4 vis a l'arrière de serrage les deux du haut était pas droite j'ai ...
Bonjour, J’ai un automatisme d’ouverture de portail CAME F7000, qui depuis peu ne fonctionne plus normalement. Les portes s’ouvrent avec la télécom...
bonjour quelqu'un peut il me dire ou puis-je faire un devis pour des panneaux photovoltaïque et si c'est bien ou pas et quelle aide puis-je avoir
Bonjour, je souhaite connaitre l etat de mon intalation en triphase comment faire? c est pour instaler une borne de rechargement voiture
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider. Mon sèche linge edison ceslce8wp ne veut pas démarrer. Les voyants sont bien allumés mais lorsque j'appuie su...
Bonjour, ma machine à laver WHIRPOOL s'arrête une minute avant la fin et le message d'erreur suivant apparaît : F08
Bonjour, est-ce que cet appareil fonctionne bien comme un interrupteur (ou contacteur) ? Les deux fils qui proviennent de la chaudière et qui y sont...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est facile de retirer la batterie de Karcher fc7 (et de la remontée), comment s'y prendre ? C'est pour la transporter...
Bonjour, Le chariot de refoulement de du rail de motorisation a cassé, existe-t-il des pièces de rechange ou dois-je changer le rail complet. Merci...
Bonjour à tous, Ma machine à laver ( continental edison CELL1014IWP ) a reçu du 380 v ( le neutre s’est débranché - Veille installation électrique) ...
Bonjour, ma.machine a laver bellavita affiche CL DONC NE FONTIONNE PLUS
Bonjour, Mon lave linge grésillait à cause des charbons moteur, et le cycle s'arrêtait. Il fallait faire une vidange d'eau et récupérer le linge moui...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis tombé sur votre post j'ai exactement le même souci (ventilateur du bas qui tourne mal et four qui ch...
Bonjour, J'ai presque le même problème chez moi sauf que pour mon cas c'est dans la partie congélateur que le ventilo ne tourne pas et il n'y a pas d...
J’ai fait gainer mon installation par artisan mais j’ai un doute sur le travail réalisé, la gaine est curieusement fixée en haut et depuis le bas, on...
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils avisés avant d'aller en grande surface de bricolage et finalement tomber sur un vendeur qui n'y connait p...
Bonjour, je cherche a remplacer ce télérupteur (MG48100) QUI A PLUS DE 30 ans par un Legrand 16 AX ref 412408 mais qui pourrait me dire a quelle...
Bonjour, je voudrais savoir comment connaître le nombre de clignotement a la minute sur une centrale clignotante réglable ou non . Merci
Bonsoir ! J'ai sur un de mes murs en intérieur des traces de marqueur. J'ai pensé au White Spirit et à l'alcool à 90 mais c'est un mur en crépis écra...
Bonjour , Après avoir voulu changer mon code d'entrée de portail coulissant ( je l'avais donné à des artisans pour des travaux à mon domicile ), j'a...
Bonjour, La poignée de ma baie vitrée coulissante s'est coincée d'un coup. Après démontage de la serrure, c'est cette dernière qui bloque: impossible...
Bonjour à vous tous, lors de la rénovation de ma maison, j'ai débranché ce vieux télérupteur en ayant omis de faire des photos du branchement, il fon...
Bonjour ! Je viens malheureusement de casser la vitre intérieure de mon four Teka... Avec un peu de recherche, j'ai trouvé des pièces détachées me p...
Bonjour, Sur une construction neuve, ma maison est maintenant hors d"eau, hors d'aire et je me pose une question. Je souhaite commencer par l'isol...
Bonjour, J'ai une commode en bois (de 2004) composée de 5 tiroirs. A la longue, la fermeture mais également l'ouverture, des tiroirs sont devenues fas...
Bonjour je n'arrive pas à avoir de l'eau tiède dans ma nouvelle douche je vient de l'installer avec un mitigeur termostatique soi c'est froid soi c br...
Bonjour, Les poêles bois buche disposent de versions avec four de cuisson . Cela est-il intéressant pour des retraités qui cuisinent et vive ( pour ...
Bonjour, j'ai Un problème avec mes LEDs j'ai un côté qui marche et l'autre côté non quelq'un aurait une idée comment faire svp
Bonjour, J'ai des rails sur spots (Système câbles Togo max. 4x10W chrome mat GU5,3 de chez Casto) Il y a quelques temps j'ai eu une panne. Le spot l...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !