Réservoir wc fissuré qui fuit
bonjour , le réservoir wc fuit suite a une fissure comment colmater , avec du silicone ou de la colle ni clou ni vis ou autre ? merci de vo...
bonjour , le réservoir wc fuit suite a une fissure comment colmater , avec du silicone ou de la colle ni clou ni vis ou autre ? merci de vo...
J'ai un lave-vaisselle Bosch numéro de modèle SHP65T55UC/07 depuis environ 5 ans. Récemment, le lave-vaisselle s'arrêterait prématurément. Cela peut ê...
Bonjour,pose racord bicone sur tuyaut cuivre existant fixe
Bonjour, J'ai besoin d'aide de votre part concernant la modification à faire au niveau des câbles électriques pour passer d'un four acheté en Suiss...
Bonjour, Mon frigo wirlpool fait des bruits de crépitement comme des bruits de petits courts circuits
Bonjour: Problème de refroidissement avec mon réfrigérateur, le congélateur au dessus fonctionne j'ai débrancher et rebrancher rien a faire pouvez...
Bonjour, J'ai une installation avec du gaz propane. Je la remplace avec du butane. J'ai changé le détendeur du sous-sol (propane) par un détendeur b...
Bonjour, merci de me trouver le mode d emploi de ma chaudiere
Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...
Bonjour, Nous vivons en autonomie pour le moment avec panneaux solaires et batteries, mais nous sommes tributaires du soleil et du peu de luminosit...
Bonjour, j'ai un poêle Giulia Evo 7kw acheté chez top châleur ... Besoin de connaître code de mise à zéro Mais aussi référence pressostat L...
Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung Quand je le branche il démarre pas j'entends un claquement au niveau de la partie fabrique glace . Don...
Bonjour, Porte latérale bloqué pas accès au filtre
Bonjour à tous, J'ai découvert hier qu'un raccord PVC d'évacuation du lavabo de ma salle de bain était fissuré créant une fuite. J'ai contacté un ...
Bonjour, J' ai acheté un chauffage d appoint favex gaz butane. C'est la 1 er fois que cela m'arrive. J' ai changé ma bouteille de gaz et plus m...
Bonjour, En me documentant sur l'installation d'un tableau électrique secondaire, j'ai compris qu'il fallait installer un protection sur le tablea...
Bonjour, ma télécommande de mon poêle reste bloquée sur la hauteur de la flamme
Bonjour et merci de votre aide. Détails du problème: En complément du titre, je précise que le dijoncteur 10A saute après un certain temps avec...
Bonjour,congélateur innova IN429.trou paroi interne. Ça ne congèle plus. Que faire?
Bonjour, j'ai oublie de prendre un photo avant démontage de mon variateur vitesse tour leman tab050 , et du coup je ne sais plus s'il faut passer l...
Bonjour, depuis quelques semaines, je trouve qu'une odeur étrange (semblable à celle de carburant) règne dans mon congelateur alors qu'il congèle bien...
Bonjour, est-il possible de transformer une prise téléphone ancienne en prise electrique seceur ?
Bonjour, j'ai un frigo Samsung model SR-2029CSS l'eau sort du twin cooling et fait du givre sur les tubes au niveau des bacs à légumes.si vous avez un...
Bonjour, Lave linge bosch WAE28162FF/04 les voyants de l.essorage clignotent impossible de démarrer Que faire ?
Bonsoir, mon lave vaisselle clignote 11 fois. Il est encastré dans la cuisine. Un coté le mur, l'autre le placard. J'ai enlevé la planche dessous mais...
Bonjour, Désaccoupler le moteur de la pompe DAB JET 100 Max pour changer le presse étoupe de l’arbre
Bonjour à tous Je n'arrive pas à réparer une Stiga 3072H qui cale quand on essaie d'avancer et/ou quand on lance la coupe. Le moteur est un Briggs ...
Bonjour, problème sur mon tracteur tondeuse Mcculloch M125-97T (boite hydro): le moteur démarre bien mais impossible de lâcher la pédale d'embrayage s...
Bonjour, j'essaye de changer les piles de mon digicode BFT sans fil (Piles CR 123) mais a chaque fois que j'insère la 1ere pile, il se met a bi...
Bonjour, un raccord multicouche à sertir peut il se mettre sur un tube per
Bonjour, J'essaie de retrancher une vielle hote, J'essaie plusieurs branchement mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider il.y a 2 fils jaune 2 fi...
Bonjour, frigo américain samsung: après une coupure de courant EDF, le tableau de bord du frigo, côté congélateur ne s'affiche plus, seul un vo...
Bonjour, Je cherche dans quel ordre remonter les roulements a billes sur mon lave linge ainsi que le joint spi et dans quel sens le repositionner...
Bonjour, Comment combler un vide sous un plancher flottant pvc ?
Bonjour, J'ai rencontre un problème depuis 2 mois maintenant, mon portail de marque DIAGRAL by Adyx DIAG52MDF (JA574) s'ouvrent parfaitement mais ne ...
Bonjour, Les voyants rouges sont allumés, lorsque j'appuie sur la télécommande 1 seul voyant vert s'allume la séquence se déroule mais pas d'ouvert...
Bonjour, Suite à une erreur
Bonjour, Je suis désespérée. On m'a donné ce lave-vaisselle. Il a lavé deux fois. Les lavages se sont très bien passés. Puis plus rien... Message F...
Bonjour, Je refais l'elec de ma maison, alors quelle est habitée. J'ai vu sur une autre question qu'il fallait que je branche mon nouveau t...
Bonjour, J'ai 2 va et vient qui pilotent une lampe. J'ai voulu allumer la lampe et j'ai appuyé sur le 1er interrupteur et en même temps que mon épo...
Bonjour, Pour faire une terrasse sur plots, j'ai décaissé la terre pour y mettre un géotextile et y ajouter des graviers pour avoir un sol stabilisé ...
Bonjour, Bonjour, Nous souhaitons réparer la porte qui est de biais et ne ferme plus du piano de cuisson la souveraine 2106 de GODIN, les instru...
Bonjour, 3 voyants, 8, eco, trempage clignotent rapidement, je ne trouve absolument rien concernant cette panne, je pense avoir tout vérifier, ILS, p...
Bonjour jai un moteur marentec 220 comfort et ne marche pas apres lavoir allumer debracher et rebrancher je sais pas quel est la raison svp si quelqu’...
Bonjour, J ai 2 cuves a fioul une pratiquement vide et la 2ème a la moitié mon.plombier a mis des crépines et depuis je perd la moitié d une cuve
Bonjour, Je dois brancher cette plaque de cuisson "Siemens ET61BM117E" https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/liste-des-produits/cuisson/tab...
Bonjour, Je possède n four Samsung BQ1Q6T092/XEF, dont la porte ne veut plus se verrouiller. Donc la cale éteignant la lumière ne fait pas le conta...
Bonjour, je n’arrive plus a remettre en place le cache en plastique dans lequel est attaché le câble d’accélérateur et de l’homme mort sur ma tonde...
Bonjour, Je ne peux pas déconnecter le tuyau du pistolet, c’est un système rapide CLIC. J’ai mis du degrippant, trituré dans tous les sens, rien...
Bonjour, j ai besoin de conseil pour rénover un colombage ou le torchis est tombé. Le mur se compose d' un mur moellon d'une hauteur de 2.20 m ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !