Les discussions

nicolhenri Plomberie

Réservoir wc fissuré qui fuit

bonjour , le réservoir wc fuit suite a une fissure  comment colmater , avec du silicone ou de la colle ni clou ni vis  ou autre ? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
stf_jpd87
foxmk Outillage

Couplage détendeur butane et propane

Bonjour, J'ai une installation avec du gaz propane. Je la remplace avec du butane. J'ai changé le détendeur du sous-sol (propane) par un détendeur b...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Louis
Chal69 Electroménager

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung

Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung  Quand je le branche il démarre pas j'entends un claquement au niveau de la partie fabrique glace . Don...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
stf_jpd87
Millou Plomberie

Réparation fissure raccord pvc

Bonjour à tous, J'ai découvert hier qu'un raccord PVC d'évacuation du lavabo de ma salle de bain était fissuré créant une fuite. J'ai contacté un ...

stf_jpd87
kounette7 Chauffage et climatisation

Chauffage d appoint favex

Bonjour, J' ai acheté un chauffage d appoint favex gaz butane. C'est la 1 er fois que cela m'arrive. J' ai changé ma bouteille de gaz et plus m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
kounette7
pas Electronique

Branchement variateur vitese leman tab050

Bonjour, j'ai oublie de prendre un photo avant démontage de mon variateur vitesse tour leman tab050 , et du coup je ne sais plus s'il faut passer l...

stf_jpd87
LN Electricité

Prise téléphone

Bonjour, est-il possible de transformer une prise téléphone ancienne en prise electrique seceur ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
stf_jpd87
Rico Electroménager

Fuite twin cooling

Bonjour, j'ai un frigo Samsung model SR-2029CSS l'eau sort du twin cooling et fait du givre sur les tubes au niveau des bacs à légumes.si vous avez un...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
stf_jpd87
Sophie Electroménager

Ikéa/whirlpool dwh b00 clignote 11 fois

Résolu

Bonsoir, mon lave vaisselle clignote 11 fois. Il est encastré dans la cuisine. Un coté le mur, l'autre le placard. J'ai enlevé la planche dessous mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
stf_jpd87
kaerac Electricité

Retrancher une ancienne hote

Bonjour, J'essaie de retrancher une vielle hote, J'essaie plusieurs branchement mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider il.y a 2 fils jaune 2 fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
labricole47
Follower Electroménager

Frigo américain s'affiche follower

Bonjour, frigo américain samsung: après une coupure de courant EDF, le tableau de bord du frigo, côté congélateur ne s'affiche plus, seul un vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
stf_jpd87
clau-46 Motorisation: Volets, Portails..

Pb motorisation 900ct-2

Bonjour, Les voyants rouges sont allumés, lorsque j'appuie sur la télécommande 1 seul voyant vert s'allume la séquence se déroule mais pas d'ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
stf_jpd87
Zerynthia81 Electricité

Vérifier mon tableau électrique

Bonjour, Je refais l'elec de ma maison, alors quelle est habitée.  J'ai vu sur une autre question qu'il fallait que je branche mon nouveau t...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Carminas
GLOUCHON Electricité

Branchement va et vient

Bonjour, J'ai 2 va et vient qui pilotent une lampe. J'ai voulu allumer la lampe et j'ai appuyé sur le 1er interrupteur et en même temps que mon épo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Carminas
GirafeCourageux97 Electroménager

Codes erreur lave vaisselle ariston hbc 2b

Bonjour, 3 voyants, 8, eco, trempage clignotent rapidement,  je ne trouve absolument rien concernant cette panne, je pense avoir tout vérifier, ILS, p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
stf_jpd87
Claudo04 Divers bricolage et travaux

Moteur 220 comfort

Bonjour jai un moteur marentec 220 comfort et ne marche pas apres lavoir allumer debracher et rebrancher je sais pas quel est la raison svp si quelqu’...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
stf_jpd87
Fute390 Electroménager

Fermeture porte de four...

Bonjour, Je possède n four Samsung BQ1Q6T092/XEF, dont la porte ne veut plus se verrouiller. Donc la cale éteignant la lumière ne fait pas le conta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
stf_jpd87
Philippe Outillage

Nettoyeur phd 170 c2, tuyau pistolet bloqué

Bonjour, Je ne peux pas déconnecter le tuyau du pistolet, c’est un système rapide CLIC. J’ai mis du degrippant, trituré dans tous les sens, rien...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
stf_jpd87
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000