Les discussions

j_9442 Electricité

Ce 2b02 daac

Bonjour je cherche le schéma de programmation de moteur enterrer key commander par armoire de comande daac CENTRALE DAAC CE 2B002

15 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Christophe
TOM Matériel de Jardinage

Ma tondeuse john dreere r43ve

Bonjour, ma tondeuse john drier ref R43VE ne demarre plus, quel est le probléme j'ai changé la bougie, essence,filtre à air,  et pas de résultat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87
jc Outillage

Horloger, comtoise

Bonjour,j’ai un petit souci avec mon horloger comtoise, le nombre de coups est exact. Le seul problème c’est au lieu de sonner à 16h elle sonne à 15h5...

stf_jpd87
jpdebagnizeau Electricité

Trio gigaset as690 h

Bonjour,  comment retrouver toutes les parties du menu d'un combiné. la base fonctionne bien ainsi qu'un combiné

stf_jpd87
LoupCruel65 Maçonnerie

Mur porteur

Bonjour, j'aimerais abattre un mur dans ma maison mais j'ai un doute sur le fait qu'il soit porteur ou non. Est ce que je peux le vérifier moi même...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Bastiendgr
kawa15quad Outillage

Stihl re 163 fait des à - coup

Bonjour, sur mon nettoyeur HP , il se passe des choses bizarres, j'ai de la pression mais il me fait des à-coups pendant le lavage à intervalle réguli...

stf_jpd87
bricoleuse69 Divers bricolage et travaux

Tiroirs à coulisses à billes

Résolu

bonsoir je suis novice en bricolage;je devais monter un petit meuble avec tiroir à coulisse à billes je galère à cause des coulisses,des explica...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87
Caillou98 Plomberie

Identification vannes pré et post-compteur

Résolu

Bonjour, Dans un immeuble équipé de compteurs privatifs : à quoi servent exactement ces 2 vannes ? Laquelle fermer en cas de fuite ? J'ai interrogé...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Caillou98
krdzomb Electricité

Problème télérupteur legrand 16ax

Bonjour, j'ai remplacer un télérupteur ancien par un nouveau Legrand 16ax modulaire dans le tableau électrique. j'ai fait un branchement avec 3fils...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87
LoupBrillant70 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Veilleuse ne tient pas

Bonjour, je posséde un poele à gaz mobile et jusqu'ici tout allait bien. Quand j'ai changé de bouteille (cube butane) à la mise en route les trois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
stf_jpd87
jeanluc Divers bricolage et travaux

Karcher hds 697 ci

Bonjour,je recherche le shéma élec d'un karcher HDS 697 Ci avec l'indication de la couleur des fils ( pour ne pas me tromper dans le raccodement au co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
stf_jpd87
Poncho59 Travail du bois

Isolation pieds de pergola pourrissement

Bonjour, Je sollicite vos conseils pour la rénovation d'une pergola dont les pieds triangulaires subissent des remontées capillaires. Le bois comme...

stf_jpd87
LApucebibiche76 Electroménager

Machine à laver brandt malice 5kg

le tambour est coincé car mal fermé et les trappes d.ouverture se trouvent une coincée sur le côté  du tambour et l’ coincée plus bas . Le linge est à...

stf_jpd87
Fred34170 Electroménager

Écran digital machine figé

Bonjour, J' ai un lave linge de marque siemens modèle wash and Dry 1200. Depuis hier j' ai mon écran qui s'allume mais je n' ai plus accès au param...

stf_jpd87
Lyly Electroménager

Machine à laver candy qui bip

Bonjour, Ma machine à laver Candy grand space O bip sans cesse quand je mets un programme. Elle change de programme toute seule. Des qu'on pose qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars par
stf_jpd87
Sheliak Plomberie

Mauvaises odeurs syphon de douche mc bath

Bonjour, Nous avons la question suivante : la douche de notre nouvel appartement sent mauvais, des odeurs remontent lorsque le syphon sèche.  Es...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
stf_jpd87
G217 Electricité

Installation d'un variateur electrique

Bonjour, J'ai dans ma cuisine des spots LED dimmables au plafond, actuellement contrôlés par un interrupteur classique, mais comme ils sont un peu ...

Carminas
jack6578 Electroménager

Micro onde hisense qui chauffe pas

Bonjour, Bonjour, j’ai un micro onde Hisense qui ne chauffe plus le plateau et la lumière fonctionne pensez vous que ça vienne de ce fusible le mag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
stf_jpd87
didoussian Electricité

Coupler 3 interrupteurs deja existant ensemble

Bonjour, J'ai 3 lampes extérieures sur des circuits sépares et avec chacune son interrupteur, quel type de micromodule permettrais de faire que cha...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Carminas
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000