Laisser vmc en marche pendant canicule ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de laisser sa Vmc simple flux fonctionner pendant période de canicule,ne ferait que augmenter la température i...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de laisser sa Vmc simple flux fonctionner pendant période de canicule,ne ferait que augmenter la température i...
Bonjour, Le chauffagiste a changé la carte MICRO2X de ma CIAT AGEO ainsi que le ballon tampon et il a ajouter un filtre plus grand a tamis magnétiq...
Bonjour J’ai une interrogation ur une climatisation monosplit Gree PULAR 9 – 3NGR0736 / 3NGR0737 installée dans un appartement en France : l’unité ...
Bonjour, Nous avons fait installer une PAC en Mai 2020 en remplacement chaudière fuel. Nous rencontrons un problème lorsque la PAC fonctionne en mod...
Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur et bloc clim récemment sur le dessus de mon garage (cf. photo) et je dois faire poser un "cache ac...
Bonjour, Un professionnel est venu nettoyer ma climatisation Pour l’unité extérieure ( moteur ) il n’à enlevé aucun cache et s’est contenté d...
Bonjour, je voudrais savoir si, dans des conditions d'utilisation et de température équivalentes, un climatiseur split mobile, spécialement conçu pour...
Bonjour, Je souhaiterai installer une clim chez moi mais j'ai quelques contraintes d'espace, la solution idéale pour moi serait de pouvoir passer l...
Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes avec ma pompe à chaleur Panasonic AQUAREA et son ballon ecs hr200. L'installation date de 2016 donc couvert ...
Bonjour, Je souhaite acheter un climatiseur mobile split pour mon appartement. J’hésite entre les modèles Remko RKL 495 DC S-Line et Trotec PA...
Bonjour, j’ai une pompe à chaleur dayking de 13 ans , j’ai des corps détendeurs et bobine détendeurs à changer pour 2200€. Le chauffagiste me conseil ...
Bonjour, j’ai un soucie avec ma clim reversible monosplit 12.000 btu installé dans une pièce de 30m2, je l’ai fait installé il y a 3 ans. Toujou...
Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon climatiseur HMSI de Heiwa, je le lance il commence à ventiler et quelques minutes après il se met en erreur...
Bonjour, nous avons une PAC Panasonic avec ballon Ecs aquarea depuis décembre 2016 et régulièrement, ça déconne . En janvier cette année, nous avons f...
Bonjour. Je dispose de cette télécommande de bloc clim : Marque : Mitsubishi Electric Modèle : PZ-61 DR-E Cette demande s'ad...
Je suis nouvelle sur ce groupe; Donc bonjour à tous et toutes ! Je suis très embêtée avec la PAC Auer type HRC 70 (COP chauffage 4.4, puissance 17k...
Bonjour, nous rentrons de vacances et pas de chauffage, il fait 10° dans la maison, j’ai mis en mode Urgence pour l’eau chaude mais le chauffage ne f...
Bonjour, Bonjour à tous, sur pac air/air samsung AQV24PSBX j'ai remplacé la carte inverter du module extérieur qui présentait les 2 ipm explo...
Bonjour à tous, Mon thermostat type : Centrale d'ambiance honeywell 009310 est HS et il n’existe plus. Je pourrais le remplacer par quel modèle ? ...
Bonjour désolé encore de posté mais la gros soucis encore. Bonjour à tous, J’ai une PAC Atlantic Alféa Extensa Duo 6 kW (ballon ECS intégré) et j’...
Bonjour à tous, J’ai une PAC Atlantic Alféa Extensa Duo 6 kW avec ballon ECS intégré et je rencontre un souci étrange. ???? Contexte : – Chauff...
Bonjour, j'ai depuis environ 15 ans un multisplit LG composé d'1 unité extérieure FM30AH, de 3 unités intérieures MS07AH et d'1 unité intérieure Artco...
bonjour a tous le monde j'ai une clim qui fonctionne bien qui fait bien du chaud et du froid le seul problème est qu'elle demare et sarrette toute ...
Bonjour, Je voudrais accéder à la partie haute de l'appareil. J'ai enlevé toutes les vvis, mais le capot ne s'enlève pas, pour atteindre les boutons...
Bonjour svp j'ai une clim centralisé si je ne dis pas de bêtise carrier et j'ai un problème ça fait plusieurs fois que je ramène un réparateur qui me ...
Bonjour, 104 BP trop basse pendant 3 seconde
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un local industriel pour mes activités. Sur ce local est installé une climatisation. Je viens d'apprendre...
Bonjour, Je possède une clim réversible Toshiba R410A qui ne cesse de s'allumé et de s'éteindre toute seule. Lorsqu'on la démarrer avec la télécomma...
Bonjour, J'ai un chauffage climatisation gainée avec des thermostat delta dore dans chaque pièce. J'ai enclenché à la centrale le mode refroidisseme...
Bonjour à tous ! Un sujet qui semble revenir, le fameux "libéré évaporateur prêt" mais avec une variante... J'ai besoin d'aide svp ! J'ai une PAC AT...
Bonjour, j’ai un pompe à chaleur pour la piscine. C’est une Vesuvio. j’ai le message EE 3 qui s’affiche. normalement c’est lié au débit d’eau. Les ...
> Bonjour à tous ! J’ai réalisé une vidéo tutoriel complète pour montrer comment entretenir et nettoyer l’unité intérieure d’un climatiseur Panaso...
Bonjour, Je n’arrive pas à faire fonctionner ma Clim de la marque airwell. J’ai essayer en mode automatique ou en mode manuelle le boîtier prend l’i...
Bonjour, ma clim zenith af-srpap-35. l'unite exterieur ne s'arrete plus ? malgres arret avec telecommande.mais la clim fonctionne bien.
Bonjour, Puis je raccorder une unité interieur Climatisation 8kW ATLANTIC FUJITSU Takao M2 DC Inverter Mono-Split - ASYG30KMTA sur une unité exteri...
Bonjour, Est ce ce quelqu'un pourrait me dire comment vidanger l'eau chaude du ballon ECS du module hydraulique boro EHTP 18 X. je ne trouve pas de ...
Bonjour, j'ai un split Mitsubishi Electric MSZ-EF et un des crochets du support mural (visible au dessus) ne semble plus soutenir l'ensemble. Comm...
Bonjour, notre PAC Saunier-Duval GeniaAir Split HA installée en septembre 2023 n'atteint pas la température de consigne (19°C) quand il fait froid deh...
Bonjour. Je viens d'acquérir deux climatisations mono split Toshiba modèle Yukai 2,5kW pour 15m² Unité extérieure : RAS-10E2AVG-2 + unité intérieure :...
bonjour j ai du givre sur ma pome a chaleur est ce normal ? Je trouve qu’elle chauffe très mal ! Dois je enlever le givre ?
Bonjour, J'ai un défaut sur ma pompe a chaleur quelq'un aurait il une idée de comment régler le problème merci à vous
Bonjour, Bonjour, J'ai une pompe à chaleur DIMPLEX air/eau SYSTEM M CONFORT. Installation faite courant décembre 2019. Je n'arrive plus à me conne...
Bonjour, Bonjour je vais essayer d'être le plus précis car nous avons des soucis. Quand nous avons remis le chauffage en route en novembre, nous avo...
Bonjour, Ma pompe a chaleur est une OPHELY 604 version E régulation sur loi d'eau Suite à dysfonctionnement j'ai changé thermostat TYBOX 137 + et le ...
Bonjour, Bonjour, a tous Donc le problème, c'est que je voudrais savoir est-ce normal que l'unité extérieure tournez sans s.arreter ça fait du ...
Bonjour, ma fille a actuellement une chaudière gaz avec radiateurs . Y a t il une personne qui maîtrise bien le sujet pour me conseiller vers quel moy...
Bonjour, Nous possédons une pompe à chaleur de la marque Hitachi. Récemment en faisant fonctionner la clim, il y a eu une fuite qui a ca...
Bonjour, pouvez vous me renseigner pour pouvoir acheter une roue pour ma climatisation tectro tp2520 ‘accident produit avec un stylo merci de...
Bonjour, Je recherche une unité extérieure LG FM 25AH Merci
Bonjour, Bonjour, J'ai une clim mobile Electrolux, Chillflex pro (Monobloc 2600w 18m2 - Exp26u338cw). Lorsque je la mets en marche dans la chambre ...