Unité intérieure fait du froid seulement par intermittence
sam22190
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour
J’ai une interrogation ur une climatisation monosplit Gree PULAR 9 – 3NGR0736 / 3NGR0737 installée dans un appartement en France : l’unité intérieure fait du froid seulement par intermittence et l’unité extérieure se coupe au bout de quelques minutes. Les filtres sont propres, la télécommande est bien réglée en mode froid et la température demandée est nettement en dessous de la température ambiante.
Est‑ce que cela peut venir d’un manque de gaz, d’un problème de sonde ou d’autre chose selon vous ? Y a‑t‑il des tests simples que je peux faire moi‑même avant de faire intervenir un frigoriste ?
Merci de votre aide :)