Les discussions

Adamdedans Clim - Pompe à chaleur / réversible

Bpac hitachi erreur 70

D'abord, bonjour tout le monde ! J'ai un PB avec ma PAC Hitachi, après avoir vidangé mon circuit radiateur, puis remplissage du circuit pour rétabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Adamdedans
Dada Clim - Pompe à chaleur / réversible

Code défaut 132

Bonjour J ai un code défaut 132 sur une pompe à chaleur Hitchi ! Pouvez vous m aider à le résoudre ! Et combien pourrait coûter une carte mère !?...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87
IsabelleS_57 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Distance voisin

Bonjour, mon voisin a fait installer une pompe Daikin a 8 m tourner vers nous devant une fenêtre et la porte de garage. Elle est a 3 m de notre bordur...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87
Romain Clim - Pompe à chaleur / réversible

Distance pac et mur

Bonjour, quelles sont les distances minimums entre un module extérieur de PAC et un mur? J ai un projet d agrandissement et donc si je ne bouge pas le...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
RomainBrb143561
Suliacaise Clim - Pompe à chaleur / réversible

Notice airwell

Bonjour , J'ai acheté une maison mais je n'ai pas la notice du thermostat mural pour la pompe à chaleur c'est une Airwell ( SPH10, il me semble ) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87
DAN.83 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Conseils pac

Bonjour..pour remplacer ma vieille chaudière FUEL ,pour une habitation d'environ 120 m2 et des radiateurs fontes ..on me propose 2 devis pour des PACS...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
jos
BABB2706 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Interface pac boro

Bonjour, J'ai une PAC Air/Eau depuis 2009 de marque BORO Mitsubishi qui ne fonctionnait pas trop mal hormis le manque de chaleur l'hiver dans la mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Edawards_0352
Agostinho Clim - Pompe à chaleur / réversible

Daikin

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si quelqu'un peut me aider J ai une pompe a chaleur Daikin altherma r410HT et j ai besoin d' un...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87
Mel2628 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mel2828
Tommy Clim - Pompe à chaleur / réversible

Bouteille de transfert

Bonjour, Je viens d’acheter une bouteille de transfert fluide frigorigène neuve, et il y a de l’air compressé ou de l’azote, pouvez m’informer svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Daniel 26
TomPouce11000 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pompe a chaleur

Bonjour. Pour avoir une température moyenne de 19° Je dois régler mon thermostat ( placé dans la salle a manger) sur 16°5. Y a t'il un réglage a effec...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
TomPouce11000
Résultats 101 - 150 sur un total de 198