Les discussions

Emipistache Clim - Pompe à chaleur / réversible

Aérateur de salle de bain

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer un aérateur de salle de bain qui s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur et nous aimerions savoir s'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Emipistache
catbd Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pac

Bonsoir, Je possède un chauffage central fuel des années 70 (radiateurs fonte et tuyauteries acier) je voudrais mettre une pompe à chaleur Air/eau. e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid
fafadeflap Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pompe a chaleur.

Bonjour, Je viens d acheter une maison de plein pieds avec pour chauffage une pompe a chaleur type mural Fujitsu atlantic réversible. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid
Pascale_8137 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pac

Bonjour Je voudrais un conseil à quelle température de l eau dois je mettre ma PAC haute température je suppose que cela doit varier suivant les sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid
hemel22 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Hitachi yutaki s 80

Bonjour, je possède une pac Hitachi yutaki s 80 depuis 2015 des qu'il gèle ma pac se met en sécurité code erreur 103 ou 104 au dessus de zéro la pac f...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Cath
Anto Clim - Pompe à chaleur / réversible

Défaut

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur air eau Ajtech hydro Zubadan. Je n'ai plus de notice. J'ai un code défaut t3 et t4. J'aimerais savoir à quoi cela co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
stf_jpd87
Chrys Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pac air eau

Bonjour, Besoin de conseils de connaisseurs car j'entends de tout ????et étant une femme seule je n'y connais rien. Je suis actuellement chauffé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
mic.
Sissi82 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Gainable toshiba

Bonjour, ma pompe à chaleur fonctionne parfaitement en mode climatisation mais dès que nous la mettons en chauffage elle s'éteint automatiquement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ulysse5818
YvesErwan Clim - Pompe à chaleur / réversible

Evacuation condensa pac

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PAC réversible et voulant vendre ma maison en vente , je souhaiterai la mettre aux normes pour l'évacuation des eaux....

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Ulysse5818
Roland1961_1525 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pompe

Bonjour Ma pompe à chaleur reste bloqué en mode vacances comment faire pour la débloquer et passé en mode hiver elle est de marque dimplex Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Roland1961_1525
Quinquinaudrey Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pac dietrich

Bonjour, Suite à une fausse manip en voulant éteindre notre chauffage pour l’été qui arrive nous avons mis le programme de la clim par erreur et comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Ulysse5818
Pap Clim - Pompe à chaleur / réversible

Renseignements

Bonjour, pourriez-vous me dire comment dépanner climatiseur PC 12 d’ambre w. Qui ne fait plus de froid ventilateur fonctionne Mais pas de mise en rou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Ulysse5818
Religieuse1971 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Radiateur thermostatique

Résolu

Bonjour les membres. J'ai une question concernant mes radiateurs.Sur le côté à l'opposser de la vanne, j'ai une purge en haut ,et une en bas.pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Religieuse1971
Mayly16 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pompe a chaleur wiessman

Bonjour, une petite question concernant la consommation d'une pompe à chaleur. Nous avons une maison de 130m2 construite en 2017,selon les normes rt 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Dudu Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pac air eau

Bonjour, pour ceux qui sont passés d' une chaudière au fioul à une pac air eau en êtes vous satisfait et surtout en therme de consommation électriqu...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 198 sur un total de 198