Gainable Toshiba

Sissi82 -  
Ulysse5818 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma pompe à chaleur fonctionne parfaitement en mode climatisation mais dès que nous la mettons en chauffage elle s'éteint automatiquement après quelques heures. Le symbole soleil n'apparaît même plus pour la remettre en route. Avez vous des idées ? Merci

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Bonjour,

Programmation ?

Si c'est pas ça, coupez l'alimentation du groupe, attendez 10 minutes et ré-activez l'alimentation, le groupe va se ré-initialiser.
0