Les discussions

Diouelli80 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Probleme clim daikin

Bonjour, j'ai un soucis avec ma clim daikin qui s'éteint au bout de quelques heure, impossible de la rallumer avec la télécommande elle clignote vert...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Diouelli80
Kaiio Clim - Pompe à chaleur / réversible

Erreur l9

Bonjour, j'ai un code erreur l9 au redémarrage de ma pac ecodan, j'ai nettoyé le filtre plusieurs fois mais rien n'y fait l'erreur reviens 

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
stf_frmu
kate Clim - Pompe à chaleur / réversible

Filtre anti bacterien

Bonjour, Est ce que le filtre antibactérien d'une clim reversible doit etre changé ? à quelle fréquence ? Il me semble difficile de s'en procurer av...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
MichoH
Miaou1988 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Blocage pac

Bonjour, Je possède une PAC air/eau dimplex depuis 1 an. L'hiver dernier je n'ai eu aucun souci. Mais cette année, alors que je tente de re...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Chris
ddeelli Clim - Pompe à chaleur / réversible

Adresse sav wespoint

Bonjour, Mon climatiseur Westpoint sous garantie est en panne depuis plusieurs jours  Remplacement de la carte évaporateur.  Le technicien ne me do...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
stf_frmu
benlb1 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Probléme compresseur

Bonjour, Voila 1 semaine que ma pompe à chaleur ne fonctionne plus. J'ai constaté un défaut électrique sur la carte de puissance du compresseur ( em...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Daniel 26
rolcholle Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pac ecodan duo

Bonjour, Je cherche des infos sur le réglage des températures d'eau ou température intérieure en mode vacances à priori le mode vacance met la Pac...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
rolcholle
Jeff2b71 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Hauteur split

Bonjour, J'ai un bisplits Mitsu qui fonctionnent bien, l'air est bien chaud, cependant il y a comme un courant d'air très frais au niveau des jambes,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Ulysse5818
jeannote55 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Recherche dtu 6516

Bonjour, suite a l’installation d'une pompe a chaleur, (PAC) depuis moins de  2 ans je recherche le DTU 6516 car l'installation a été bâclée et je do...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannote55
dragon25 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Split ne s'allume pas

Bonjour, suite à l'installation d'une pac SAMSUNG AJ40 et 2 split intérieur AR09 et AR12, en autotest depuis UI extérieur pas de problème, afficheur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87
Anne2cannes Clim - Pompe à chaleur / réversible

Mise en service trop tôt?

Bonjour, nius avons acheté une clim’ mobile chez castorama marque ne figure même pas dessus mais c’est la plus puissante qu’ils ont paraît il  vous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Ulysse5818
Zaza Clim - Pompe à chaleur / réversible

Hitachi triple c

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Nous rencontrons un problème avec notre clim réversible Hitachi triple c avec le ballon d'eau chaude ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Laurentg
Résultats 51 - 100 sur un total de 198