J'ai un climatiseur split samsung froid 9000btu 5way. qu
Bonjour, j'ai un climatiseur Split Samsung froid 9000BTU 5way. Quand je le met sous tension 220v, les voyants de signalisations clignotent sans arrêt ...
Bonjour, j'ai un climatiseur Split Samsung froid 9000BTU 5way. Quand je le met sous tension 220v, les voyants de signalisations clignotent sans arrêt ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clim daikin qui s'éteint au bout de quelques heure, impossible de la rallumer avec la télécommande elle clignote vert...
Bonjour, j'ai un code erreur l9 au redémarrage de ma pac ecodan, j'ai nettoyé le filtre plusieurs fois mais rien n'y fait l'erreur reviens
Bonjour, je voudrai avoir le mode d'emploi pour un rafraichisseur la foir'fouille ref 10000211651 cordialement
Bonjour! Mes locataires saisonniers mettent systématiquement le chauffage (PAC) à fond! 30° l'hiver, 16° l'été. j'en peux plus... c'est pas un pro...
Bonjour. Je rencontre un souci avec ma clim Hitachi : Split : RAK-50PED et unité extérieure : RAC-50WED Lorsque j’allume le split intérieur il clign...
Bonjour, Est ce que le filtre antibactérien d'une clim reversible doit etre changé ? à quelle fréquence ? Il me semble difficile de s'en procurer av...
Bonjour, j'ai une pompe a chaleur Ciat Ageo 40 AH mono Eau Eau j'ai le défaut 1.1. permanent, quand je décent la vitesse de la pompe circulation c...
Bonjour, je recherche la valeur de la sonde exterieure pour le fonctionnement de PAC Aurea2 eau/eau. apres nettoygage complet (purge, nettoyage filt...
Bonjour, Dès que mon chauffage eau//eau se met en route il y a beaucoup d eau qui sort du puit extérieur. Mon conjoint me parles de poche d air et qu...
Bonjour, j'ai fait installer un pack air air Hitachi Septembre 2023 l'unité intérieur fond de bruit tous les 4 minutes mon installateur il ne veut p...
Bonjour, Ma pompe à chaleur hitachi série M bouton rouge erreur 015 en fait ça a disjoncté et elle s’est mis en sécurité aide moi merci
Bonjour J'ai une PAC Mitsubishi Ecodan depuis qq mois, installée par un organisme peu recommandable qui ne m'a rien expliqué... j'ai un thermostat Ne...
Bonjour, Nous avons lancé les clim réversibles (4) dans notre appartement il y a quelques jours car c'est notre chauffage principal dans l'appartemen...
Je n'arrive pas à envoyer le pdf de la télécommande ! c'est ARC470A1 Désolée
Bonjour,a tous Donc j'habite une maison de 2021 de 90 M2 a étage ,j'ai une PAC alfea duo extensa sans plancher chauffant . Et je remarque que de pl...
Bonjour,a tous Depuis quelques jours j'entends comme un bruit d'air ou quelques choses comme de l'eau ?derrière ma pac.Ca ne le faisait jamais la P...
Bonjour, Je possède une PAC air/eau dimplex depuis 1 an. L'hiver dernier je n'ai eu aucun souci. Mais cette année, alors que je tente de re...
Bonjour, Nous avons depuis 13 ans une PAC air/air DAIKIN et l'année dernière (hiver 2019/2020) notre consommation électrique a augmenté de 200%!!! (Tr...
Bonjour, j'ai un message d' erreur qui vient de s' afficher : debitstat, selon le manuel il s' agirait du blocage du papillon du contrôleur de débit, ...
Bonjour, Mon climatiseur Westpoint sous garantie est en panne depuis plusieurs jours Remplacement de la carte évaporateur. Le technicien ne me do...
Bonjour, Je dispose d'un climatiseur trisplit HITACHI réversible depuis 2 ans, il fonctionne bien sauf en mode froid où des fuites sont présentes. L...
Bonjour à tous, J'ai une question sur une installation de panneaux solaires que j'ai fait réaliser chez moi hier. Je possède une PAC Panasonic Aquer...
Bonjour à tous. Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon climatiseur qui se met en panne par forte chaleur (+/- 30°) au bout de 3...
Bonjour, J ai un voyant qui clignote sur le boitier mural et je ne c est pas pk et d'où sa vient s'y quelque un peut m aider. Merci
Bonjour, Voila 1 semaine que ma pompe à chaleur ne fonctionne plus. J'ai constaté un défaut électrique sur la carte de puissance du compresseur ( em...
Bonjour j ai un problème sur pompe à chaleur panasonic aquarea. Erreur h20 une solution.?
Bonjour, je compte changer ma chaudière fioul par une pompe à chaleur air/eau, ma maison fait 130 m2, 65 rdv+ 65 a l étage, isolation récente en laine...
bonjour +5 ° dehors est il normal que ma PAC "fume" en fonctionnement? merci
Bonjour à toutes et à tous, J'envisage de climatiser une partie de ma maison de 110 m2 au total, un étage datant des années 1970, convenablement isol...
Bonjour, Je cherche des infos sur le réglage des températures d'eau ou température intérieure en mode vacances à priori le mode vacance met la Pac...
Bonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...
Bonjour, J'ai un bisplits Mitsu qui fonctionnent bien, l'air est bien chaud, cependant il y a comme un courant d'air très frais au niveau des jambes,...
Mise en route OK mais tourne en continue. Problème de sonde? Comment le régler? J'ai nettoyé la sonde mais rien n'y fait...
Bonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...
Bonjour comment entrez en contact avec Thierry 015 pour les pièces Boro ehst18B VB6 du module hydraulique…je suis intéressé par ce module ainsi que l...
Bonjour, suite a l’installation d'une pompe a chaleur, (PAC) depuis moins de 2 ans je recherche le DTU 6516 car l'installation a été bâclée et je do...
Bonjour, Nous venons de faire installer une pompe à chaleur AIR/EAU de chez Saunier Duval. La GENIA AIR SPLIT 12 -230 V L'installateur l'a programm...
Bonjour, J'hésite entre installation pompe à chaleur VaillantaroTherm Split 9,8 kw et MITSUBISHI Ecodan Hydrobox Zubadan 8kw. Merci de vos informat...
Bonjour, suite à l'installation d'une pac SAMSUNG AJ40 et 2 split intérieur AR09 et AR12, en autotest depuis UI extérieur pas de problème, afficheur ...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Le pack Hitachi yutaki qui est au domicile de ma mère est arrêté, avec message erreur 205 et 70. Ma mère a 82 ...
Bonjour, nius avons acheté une clim’ mobile chez castorama marque ne figure même pas dessus mais c’est la plus puissante qu’ils ont paraît il vous ...
Bonjour, je recherche la Notice du CLIMATISEUR XELANCE MOBILE MPK 09. Merci d'avance
Bonjour,ma clim portative se met en route durant 5 min puis se met en mode ventilation durant 15 min et puis rebellotte se met en mode clim et ainsi d...
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Nous rencontrons un problème avec notre clim réversible Hitachi triple c avec le ballon d'eau chaude ...
Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma Clim ce mais en sécurité vidange au bout de 5h d’utilisation merci
Bonjour, je souhaiterais avoir un conseil concernant une clim mobile puissante 15000 but (marque ) , merci d'avance , bonne journée
Bonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à mon achat d'une maison équipée d'une pompe à chaleur réversible (Marque: DAIKIN / Unité int: FBQ100C7...
Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Atlantic alfea duo 16 inverter air eau de 2008 qui consomme beaucoup trop. Depuis 2 ans je suis à 300€ par mois d...