stf_jpd87
Messages postés
91824
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 865
Bonjour
Lire votre notice .
Si vous n'avez pas d'évacuation d'eau des condensats . Il faut vidanger vous-même le réservoir; ce que vous demande l'appareil .
Cordialement.