Unité intérieure fait du froid seulement par intermittence
Bonjour J’ai une interrogation ur une climatisation monosplit Gree PULAR 9 – 3NGR0736 / 3NGR0737 installée dans un appartement en France : l’unité ...
Bonjour J’ai une interrogation ur une climatisation monosplit Gree PULAR 9 – 3NGR0736 / 3NGR0737 installée dans un appartement en France : l’unité ...
Bonjour, nous avons une PAC Panasonic avec ballon Ecs aquarea depuis décembre 2016 et régulièrement, ça déconne . En janvier cette année, nous avons f...
Bonjour, j'ai depuis environ 15 ans un multisplit LG composé d'1 unité extérieure FM30AH, de 3 unités intérieures MS07AH et d'1 unité intérieure Artco...
bonjour a tous le monde j'ai une clim qui fonctionne bien qui fait bien du chaud et du froid le seul problème est qu'elle demare et sarrette toute ...
Bonjour à tous ! Un sujet qui semble revenir, le fameux "libéré évaporateur prêt" mais avec une variante... J'ai besoin d'aide svp ! J'ai une PAC AT...
Bonjour, Puis je raccorder une unité interieur Climatisation 8kW ATLANTIC FUJITSU Takao M2 DC Inverter Mono-Split - ASYG30KMTA sur une unité exteri...