Vidange du ballon ECS boro

COLLIAT -  
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Est ce ce quelqu'un pourrait me dire comment vidanger l'eau chaude du ballon ECS du module hydraulique boro EHTP 18 X.

je ne trouve pas de système ou purge pour le vider complètement

Merci pour votre aide

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

bonjour

Il serait bien de donner la référence du ballon d'eau Le module n'est que là pour le fonctionnement. 

Cordialement.


0
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,

Fermer l'eau au compteur

Et desserrer (ou débrancher) le raccord d'arrivée d'eau froide au ballon

Laisser couler.


0