Nettoyage clim

JL06 -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Un professionnel est venu nettoyer ma climatisation

Pour l’unité extérieure ( moteur ) il n’à enlevé aucun cache et s’est contenté

de pulvériser un peu d’eau( je ne pense pas que c’était un Karcher) à travers la grille d’ aération du capot avant et un peu sur la grille arrière

Qu’en pensez vous svp   c’est un nettoyage correct ?

.Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Comme vous ne donnez aucun enseignement sur cette clim,lire votre notice et voir ce qui est dit sur son entretien.

Je pense qu'il doit y avoir des filtres à nettoyer ou à changer?;. 

Cordialement. 


0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Les filtres sont plus dans les caissettes se trouvant dans les pieces


0