Serrure pêne dormant bloqué.
Bonjour, J’aurais besoin d’aide par rapporte a ma serrure a 3 coffre encastrable. J’ai un probleme au niveau du bloc principal, le mécanisme s’e...
Bonjour, J’aurais besoin d’aide par rapporte a ma serrure a 3 coffre encastrable. J’ai un probleme au niveau du bloc principal, le mécanisme s’e...
bonjour, la poignée de ma porte fenètre ne remonte plus automatiquement , je suppose que le ressort est cassée comment puis je démonter pour réparer...
Bonjour, Je souhaiterai installer une clim chez moi mais j'ai quelques contraintes d'espace, la solution idéale pour moi serait de pouvoir passer l...
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de machine à coudre Thimonnier Eglantine 5 . Cordialement , merci .
Bonjour,je ai un frigo américain daewoo modèle FRN-U21DCBI il so allume tt semble fonctionner.. Ventilo.. Lumière.. Apparemment le compresseur ne ...
Bonjour à tous Je ne parviens pas à ouvrir le cache ampoule de la partie frigo de mon combiné frigo-congélateur Whirlpool cb304w. Je souhaite cha...
Bonjour, Mon lave vaiselle met une erreur E23 je pense que cela vien de la pompe de vidange mais je ne trouve pas comment y accéder lave vaiss...
Bonjour, Mon sèche-serviette soufflant Acova s'est déclenché tout seul et ne s'arrêtait pas. J'ai été obligé de baisser le fusible au compteur. Dep...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un d’entre vous a déjà rencontré un problème avec un réfrigérateur combiné concernant la panne suivante : ...
Bonjour, le hublot a fissuré( ou bien peut on parler à ce stade d’une coupure franche????) sur presque tout le diamètre et je ne sais vraiment p...
Bonjour, mon Samsung frigo SR-L623EVSS a une fuite provenant du fond au niveau du bac a légume et qui congel et m'empêche de remettre le bac a légume...
Bonjour, J’ai de la glace dans le bac du bas que faut-il faire
Bonjour, Est il possible d'enlever le granit sur paroi de douche ? Cordialement
Bonjour J ai une machine à laver Bellevita WF812CW205T. Mon cycle se termine (voyant FIN allumé), le tambour continue à tourner. Comment faire ...
Bonjour: J'ai une perceuse Peugeot PC 1010 RCA-H modèle 21 TKRC qui manque le sélecteur de vitesse et j'aimerais trouver un endroit où me le fournir,...
Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool s allume mais ne démarre pas
Bonjour, Comment changer la butée de porte supérieure frigo samsung Ref : SR-L623EVSS Besoin d'une vidéo Merci
Bonjour, J' ai une cuisinière Arthur Martin Electrolux complice mon four ne fonctionne plus suite à une coupure d'électricité. Ma plaque électrique...
Bonjour, Merci pour ce site et votre disponibilité sur de nombreux sujets. Je vous soumets mon problème. J'ai un appartement de deux pièces...
Bonjour, la disqueuse hilti demarre et s arrete ainsi de suite
Bonjour à tous, Nous venons d'emménager dans une maison que nous avons intégralement rénovée (fenêtres neuves notamment) Elle semblait plutôt sai...
Faure FWQ5129 Pour démarrer (quelle que soit le programme), lorsque j'appuie sur le bouton le voyant départ reste fixe 2 secondes puis il se remet...
Bonjour, J’ai un poêle de la marque moretti design. La télécommande affiche le message suivant : « travail service fin ». Savez-vous ce que cela veut...
Bonjour, Je voudrais changer le détendeur de ma bouteille Butane twiny . Puis je le faire alors que ma bouteille n'est pas encore vide? Merci pour ...
Bonjour, je n'arrive pas à brancher mes lampes. Le premier circuit ok : j'ai fait une sorte de pontage sur un branchement lumière donc le jus ar...
Bonjour, Je souhaite fixer dans un mur de placo BA13 ce support de TV : https://supportsmuraux.fr/collections/supports-tv-a-bras-articule-1/prod...
Bonjour, Mon hublot de lave-linge est bloqué fermé. A priori c'est le mécanisme qui est cassé (poignée et peut-être verrou) Comment ouvrir le hublo...
Bonjour, Par erreur j'ai mis du détartrant dans le réservoir de liquide de rinçage de mon lave vaisselle (marque Asko refDFI646B). Comment rincer c...
Bonjour, J ai ma pièce bureau qui n as électricité aux niveaux des prises ni aux luminaire J ai donc été voir tableau électrique rien anormal n...
Bonjour, test. ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. ...
Probleme de chaudiere a gaz .chaudiere leblanc qui m affiche le code h16.je voulais savoir si cela pouvait etre du tartre dans le ballon et un problem...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon seiche linge Indesit idca 735 Le tambour ne tourne Pas J'ai testé en retirant la courroie , le moteur ne tour...
Bonjour, On est parti 2 jours et la chaudiere fioul etait arrêtée.je l ai remise en route et depuis elle s est mise a fumer vers le bruleur. Quand ...
Bonjour, J'ai changé le module de commande/affichage du four (de ma cuisiniere Faure FCI6561) qui restait éteint maintenant il s'allume mais av...
Bonjour, Jai enlever le filtre de ma machine a laver jarive plus a mettre le joind et viser. HIGH1NE WF 580 D W701T V2
Bonjour, Mon AWE 6624 fait beaucoup de bruit lors de l'essorage ! Je crains que les paliers soient en mauvais état ? Peut on les remplacer ? Et cel...
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un chauffe eau solaire / électrique Ariston (existe également sous la marque Chaffoteaux), mod...
Bonjour, je voudrai remplacer le pignon entrainement chaine tronconeuqe husqvarna 450. Comment faire? merci
Bonjour, J'ai cette climatisation depuis avril 2025 depuis cette hiver elle fait du bruit des cliquetis très gênant, mon installateur nous dit qu'i...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un pont pour un disjoncteur 32a avec du câble électrique 2.5 On m'a appris à faire un pont pour des t...
Bonjour, J'ai remplacé les roulements de ma pompe Magiline FXv2 et en remontant je me suis aperçu qu'une pièce était dégradé (je pense que c'est une...
Bonjour, J’ai toujours eu mal pour calculer le nombre de barre de fer d’une dalle pleine et le nombre de cadres pour une poteau. sachant que ch...
Bonjour à tous, Si j'ai besoin de votre aide aujourd'hui c'est parce que mon lave linge bosch wae28217ff m'a affiché un code d'erreur E02 qui corresp...
Bonjour, Je possède un adoucisseur d'eau Pentair -dont j'ignore la capacité parce que présent à l'achat de la maison- avec vanne Flex 5600 SX. Je c...
Bonjour, Freepoint modèle Modo 1/ Granules ont pris l'humidité et malgré un nettoyage à l'aspirateur, il se met en marche mais plus d'aspirati...
Bonjour, je viens d'acheter une gazinière indesit, et je sais pas si elle est équipée pour le gaz de ville ou le gaz bouteille. une étiquette pré...
Bonjour , je pense avoir un fil cassé sur un moteur bubendorff , le moteur fait du bruit , mais ne fonctionne pas , je n’ai pas le schéma électrique ,...
Bonjour J'ai machine a laver linge les voyant s'allume normalement mais la machine demare pas.
Bonjour,je n arrive pas a reinitialiser le moteur
Bonjour j'ai un souci avec mon lave vaisselle celui ci démarre très bien commencé à se remplir doucement même très doucement et se vidange dans la min...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !