Les discussions

math840 Electricité

Installation de plusieurs tableaux secondaires

Bonjour à vous tous.  Je suis en train de restaurer une maison et du coup via l'étape de l'électricité.  Il y a actuellement un tableau prin...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87
Laug Electroménager

Four rosières ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, Mon four Rosières RFS702IN ne s’allume plus suite à une panne de courant. Seules les petites flèches blanches de chaque côté de l’écran...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Salta
Rene Electricité

Groupe électrogene djingo 1500

Bonjour,mon groupe électrogène de marque djingo 1500 ne fournis plus d’électricité, la petite lampe verte clignotait, est la baladeuse  branché sur la...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
labricole47
synanys Electroménager

Code erreur e15 sur un lave vaisselle siemens ?

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle Siemens affiche le code e15 et l'icone du robinet en facade clignote. L'eau n'arrive pas! Est ce l'aquastop qui est en c...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
b richard 31
TH01800 Electroménager

Code erreur "he" lave vaisselle lg

Bonjour, Mon lave vaisselle LG modèle D145671XS lave à l'eau froide et le code erreur HE s'affiche à la fin du cycle... Faut il changer la résis...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
stf_jpd87
buzzy440 Plomberie

Tête thermostatique cassée

Bonjour, J'ai déjà vu des sujets la dessus mais j'ai besoin de quelques précisions car je suis un peu le Pierre Richard du bricolage. Je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
stf_frmu
nais_v Electroménager

Panne four cuisinière électrique amica

Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma cuisinière électrique, les plaques de cuisson fonctionnent très bien, mais le four et la lumière du four n...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Didon70
Soso Electricité

Compteur qui disjoncte

Bonjour, Je demande de l’aide car des prises on été rajouté dans la cuisine de ma fille sur un mur placo, il n’ y a eu que les files qui ont été pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Carminas
Foster Electroménager

Contact pulse coincé

Bonjour, Je possède un robot 5000 pro seb et le bouton pulse est coincé. Comment faire pour le décoincer et comment démonter l'ensemble si nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot  
Kris Construction et rénovation

Map sur colle à tapisserie

Bonjour, J ai posé sur mon plafond un nouveau produit type papier intissé alvéolé afin d atténuer les défauts des bandes qui avaient été faites au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Paul-Bernard
5257robin Electroménager

Réfrigérateur kelvinator

je voudrais changer le sens d'ouverture des portes de mon refri je déménage et c'est vraiment désagréable le sens présentement quelqu'un peut-il me re...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
stf_jpd87
thierry65 Electricité

Conseil pour creer une prise electrique

Bonjour, suite achat maison , j'ai une question sur des cables qui sortent d'une gaine .  Sur une fenetre extérieure , une gaine en bas avec qua...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Carminas
Rora Plomberie

Fuite mitijeur

Bonjour, J ai une fuite au mitijeur et du jeu,j ai deja changé le joint à l interieur mais tjs pareil.apparement il y a deux autres joints ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
stf_jpd87
Sabel57 Electroménager

Bouton coincé sur four encastrable neff

Bonjour, J'ai un four Neff, B45M42.5FR, Le bouton qui permet de régler en tournant, il est bloqué à l'intérieur et ne sort plus. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
stf_jpd87
Barbaludel Isolation

Petite faïence sur styrodur

Bonjour, J'ai fermé un petit renfoncement dans le mur avec un carré de styrodur de 40x40cm. Je voudrai coller des petits carreaux dessus, cela ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
lucienpe
Mastou11 Divers bricolage et travaux

Pose de lame auto-adhésive

Bonjour j'ai pour projet la pose de lame auto-adhésive (lame ou il y a un film a l'arriére , et a l'avant effet parquet). Chez moi j'ai actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87
pepone Electroménager

Pétrin klarstein

Bonjour, Je voudrais abaisser le pétrin dans le bol mais je ne vois pas de mécanisme de réglage sur le pétrin Klarstein. Quelqu'un a t il réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87
gc30 Outillage

Castorama porte de placard "sur mesure" optimum

Nous avons commandé il y a plusieurs semaines 5 portes sur mesures pour deux placard. Nous avions tout d'abord réalisé un devis pour lequel j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Manu
Bailly81 Maison

Notice montage bureau angle alinéa

Bonjour, Je cherche la notice de montage de ce bureau, quelqu'un parmi vous l'aurai ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Bailly81
Shastaz Electricité

Horloge modulaire legrand + interrupteur

Bonjour, Je souhaite installer une horloge modulaire Legrand pour deux ampoules avec un disjoncteur de 10A mais je souhaite pouvoir allumer mes amp...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Carminas
Saba Electroménager

Problème chiffres clignote saba cb315hnfxe

Bonjour, J'ai récemment constaté que les chiffres se trouvant sur la porte extérieur du haut de mon réfrigérateur SABA CB315HNFXE clignote sans arrê...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87
Cedric1975 Motorisation: Volets, Portails..

Reglage moteur faac e721

Bonjour, nous venons de faire monter un portail coulissant avec un moteur Faac E721. Nous avons également un digicode et un visiophone branchés sur c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ulysse5818
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000