Installation de plusieurs tableaux secondaires
Bonjour à vous tous. Je suis en train de restaurer une maison et du coup via l'étape de l'électricité. Il y a actuellement un tableau prin...
Bonjour à vous tous. Je suis en train de restaurer une maison et du coup via l'étape de l'électricité. Il y a actuellement un tableau prin...
Bonjour, Mon four Rosières RFS702IN ne s’allume plus suite à une panne de courant. Seules les petites flèches blanches de chaque côté de l’écran...
Bonjour, Avez vous eu des problèmes de carburateur sur le modèle tondeuse beaux jours xsz46e Merci
Bonjour,mon groupe électrogène de marque djingo 1500 ne fournis plus d’électricité, la petite lampe verte clignotait, est la baladeuse branché sur la...
Bonjour Mon lave vaisselle Siemens affiche le code e15 et l'icone du robinet en facade clignote. L'eau n'arrive pas! Est ce l'aquastop qui est en c...
Bonjour, Ok mais comment décoller le polystyrène en rouleau des murs et avec quel produit ? Merci pour votre aide
Bonjour, Connaissez-vous la manipulation pour reseter le code service apres ramonage ? Et est-ce que quelqu'un a la notice avec tous les différe...
Bonjour, Mon lave vaisselle LG modèle D145671XS lave à l'eau froide et le code erreur HE s'affiche à la fin du cycle... Faut il changer la résis...
Bonjour, J'ai fait appel à un professionnel pour installer une salle d'eau. Il a fait sous-traiter la plomberie, le plombier a très bien fait so...
Bonjour, J'ai déjà vu des sujets la dessus mais j'ai besoin de quelques précisions car je suis un peu le Pierre Richard du bricolage. Je ne sai...
Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma cuisinière électrique, les plaques de cuisson fonctionnent très bien, mais le four et la lumière du four n...
Bonjour, mon bateau est équipé d'une direction hydraulique et la direction est très souple. J'envisage d'installer un moteur pas à pas et une carte Ar...
Bonjour, Je demande de l’aide car des prises on été rajouté dans la cuisine de ma fille sur un mur placo, il n’ y a eu que les files qui ont été pa...
Bonjour, Je possède un robot 5000 pro seb et le bouton pulse est coincé. Comment faire pour le décoincer et comment démonter l'ensemble si nécessai...
Bonjour, J ai posé sur mon plafond un nouveau produit type papier intissé alvéolé afin d atténuer les défauts des bandes qui avaient été faites au ...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui désespéré. J'ai, dans mon logement, 2 plaques électriques parfois tout va bien je les utilise normalement ...
Bonjour, J ai changé la courroie mais maintenant je ne sais pas où fixer le ressort. Merci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon réfrigérateur qui a 2 ans et demi, ne fonctionne plus correctement. Quand le thermostat est entre 0 et 4, i...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, en mode seche linge, la machine fuit. le linge sort impeccablement sec. Aucun souci en mode lave linge. Je pens...
je voudrais changer le sens d'ouverture des portes de mon refri je déménage et c'est vraiment désagréable le sens présentement quelqu'un peut-il me re...
Bonjour, Suite installation du poêle lorsque il y a du vent l’alarme 8 se déclenche dépression J’ai fait des essais avec et sans chapeau J’ai ch...
Bonjour, avec le photo quelle taille de lie me conseillez-vous ? Merci
Bonjour, J’ai un lave vaisselle Whirlpool de IKEA, ce matin quand j’essaye d’allumer mon lave vaisselle, ça m’affiche un logo ( ci dessous ). Quand...
Bonjour, suite achat maison , j'ai une question sur des cables qui sortent d'une gaine . Sur une fenetre extérieure , une gaine en bas avec qua...
Bonjour, J ai une fuite au mitijeur et du jeu,j ai deja changé le joint à l interieur mais tjs pareil.apparement il y a deux autres joints ...
Bonjour, J'ai un four Neff, B45M42.5FR, Le bouton qui permet de régler en tournant, il est bloqué à l'intérieur et ne sort plus. J'ai essayé ...
Bonjour, la porte de ma machine à laver est bloquée Auriez vous une solution pour la débloquer merci
Bonjour, mon Vaporetto Polti 2300 kit pro chauffe bien mais la vapeur ne sort pas. Merci de me conseiller
Bonjour,comment remonter la vitre interieur du four pyrolise Valberg FME466776820
Bonjour, J'ai acheté en 2023 des radiateurs à inertie nouvelle génération Rothelec. Ma consommation énergétique n'a pas baissé, au contraire elle a...
Bonjour, suite à la motorisation de mon portail battant et à la suppression de la serrure et de la poignée, je recherche des caches alu pour combl...
Bonjour, Karcher k7 410
Bonjour, J'ai eu l'affichage à "Services" pendant quelques temps car mon installateur n'est pas venu faire l'entretien. Maintenant le bouton power/...
Bonjour, J'ai fermé un petit renfoncement dans le mur avec un carré de styrodur de 40x40cm. Je voudrai coller des petits carreaux dessus, cela ne p...
Bonjour, J'ai une chaudière Frisquet Hydroconfort 80L de mai 2015, elle affiche comme message Circuit air gaz brulé et s'arrête de chauffé au bous de...
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon radiateur ou le faire fonctionner sans minuterie
Bonjour, Comment faire pour changer le code barre sur ma machine tassimo qui est neuve car je crois qu'il ne fonctionne pas Merci
Bonjour j'ai pour projet la pose de lame auto-adhésive (lame ou il y a un film a l'arriére , et a l'avant effet parquet). Chez moi j'ai actuellemen...
Bonjour, Je cherche le code pour un poêle moretti design Glass pour remettre à 0 le compteur
Bonjour, Je voudrais abaisser le pétrin dans le bol mais je ne vois pas de mécanisme de réglage sur le pétrin Klarstein. Quelqu'un a t il réussi à ...
Bonjour, mon lave vaisselle fait des lessives a l'eau froide ! aucun code d'erreur ! élément chauffant OK ! la sonde peut elle etre en faute ...
Nous avons commandé il y a plusieurs semaines 5 portes sur mesures pour deux placard. Nous avions tout d'abord réalisé un devis pour lequel j'avais ...
Bonjour, Je cherche la notice de montage de ce bureau, quelqu'un parmi vous l'aurai ? Merci
Bonjour, Je souhaite installer une horloge modulaire Legrand pour deux ampoules avec un disjoncteur de 10A mais je souhaite pouvoir allumer mes amp...
Bonjour, il y a des plaqued d eau sur le sol provenant de mon réfrigérateur Samsung et je ne trouve pas de trou derrière le bac a légumes afin de l...
Bonjour, j’ai un Poële à Pellet Free point il était en fonction et d’un coup il s’est arrêté et l’écran de commande et tout noir impossible de le redé...
Bonjour, J'ai récemment constaté que les chiffres se trouvant sur la porte extérieur du haut de mon réfrigérateur SABA CB315HNFXE clignote sans arrê...
Bonjour, Comment faire pour démonter un store ban somfy Merci
Bonjour, nous venons de faire monter un portail coulissant avec un moteur Faac E721. Nous avons également un digicode et un visiophone branchés sur c...
Bonjour, Je recherche à brancher sur un simple allumage et une prise commander sur un inter double en plexo merci avance
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !