Les discussions

Gary8000 Chauffage électrique /solaire

Sèche serviette électrique

Bonjour à tous, J’ai actuellement acheté un bien immobilier et dans la salle de bain je dispose d’un sèche serviette. Ce dernier est à moins de 60...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Gary8000
Pierre13 Piscine

Cacher le vis à vis de notre piscine

Bonjour, Nous souhaitons cacher un peu le vis à vis de notre nouvelle maison, sachant que la piscine est en bordure de deux maisons voisines. Le PLU ...

Daniel 26
Julie Electroménager

Erreur e21 machine candy smart 10 kilos

Bonjour, Non j'ai un problème des que j allume mon sinche  linge quelque minutes après sa m affiche e21 le filtre et propre tout est niquel j'ai devi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
stf_jpd87
lionelirun2023 Electricité

Ampliation instalation comelit/interphone

Bonjour a tous, j ai actuellement une installation comelit pour ma residence bifamiliale, description: platine de rue Quadra 49893M appt 1: visiophone...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
fred.ml
Guillie456 Divers bricolage et travaux

Quelle puissance de rivets pop

Bonsoir, J'ai la clôture du jardin en tôle fixée par des rivets. Or quelques rivets se sont détachés. Je sais qu'il faut la fixer avec un rivet pop m...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Daniel 26
Kiki02b Chauffage bois/pellet/granulés

Menu serino 7

Bonjour  qui pourrait me donner les codes usine d’un poêle serino 7? merci d’avance .

Kiki02b
preliator13600 Electricité

Compréhension recharge batterie (novice)

Bonjour à tous, Je dispose d'une batterie AGM 25 Ah neuve que j'essaie de charger avec un petit panneau qui sort 13.8V et ~1Ah. La batterie charge j...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Daniel 26
Vuli1987 Actu et débats

Le voyant de l'huile s'allume et s'étend

Bonjour  J'ai une audi a5 1.8 essence manuel 2012 avec 150 km J'ai le témoin de l'huile rouge qui s'allume des fois le 10 premier minutes, et il...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Daniel 26
Loula_7647 Electroménager

Mon lv ne retient pas l’eau dans la cuve

Bonjour, Mon lave vaisselle ariston FTA + M174 A ne garde pas l’eau dans la cuve.  Lorsque le cycle se met en route le LV se rempli d’eau mais en met...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Loula_7647
Seve Nettoyage

Mouches

Bonjour, comment enlever des mouches qui se sont mises entre les 2 vitres d une fenêtre double vitrage PVC.merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
stf_jpd87
Cariou Electroménager

Mon lave-vaisselle ne démarre pas

Bonjour, Le voyant 1H de mon lave-vaisselle Brandt AAAclass-AquaSAFE s’allume quel que soit le programme choisi et la machine ne démarre pas. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
stf_jpd87
rapha_2803 Electricité

Détecteur de mouvement

Bonjour, je possède un éclairage extérieur, avec un interrupteur dans la maison. Je souhaite installer un détecteur de mouvement à l'extérieure, et ne...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
stf_jpd87
Gug21 Construction et rénovation

Remontée d'humidité vide sanitaire

Résolu

bonjour , jai remarqué que mon vide sanitaire était assez humide  car il ny a pas de ventilation le vide sanitaire est condamné  a certain endroit, d'...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
stf_frmu
Marine Electricité

Branchement prise sèche serviette sdb

Bonjour, On m'a demandé de créer une prise la ou un sèche serviette est connecté en direct .poour L et N (le rouge et le bleu)j'ai bien saisi , e...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
KIDUGUEN
arboul Plomberie

Pompe de citerne a changer...

Bonjour,     La pompe de la "CITERNE" doit être remplacée, elle est approvisionnée d'eau de pluie récupérée du toit et d'eau du PUIT de 76 metre de...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Daniel 26
Gug21 Divers bricolage et travaux

Vmc et bruit

bonjour  jai un T2 rdc  et j'aimerai mettre Une VMC simple flux, j'ai un petit cellier entre la chambre et la salle de bain, je pensais la mettre la e...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Gug21
Iantbb Charpente, toiture, combles

Osb sur plafond d'appentis

Bonjour, Je voudrai recouvrir le plafond de mon appentis de planches OSB mais l'entraxe entre les solives est de 100cm . Pensez vous que du 22mm d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
KIDUGUEN
london111 Electroménager

Voyant rouge "s"

Bonjour,  Voyant rouge S et l'eau qui n'arrive pas. Des idées svp?  Merci 

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
stf_jpd87
Patrick Electroménager

Panne centrale vapeur

Bonjour, Ma centrale vapeur philips perfect care GC 9220 fonctionne correctement pendant quelques minutes puis elle ne produit plus de vapeur.Je l'ar...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
stf_jpd87
lawrence3434 Electricité

Prise électrique cuisine en 32 ampères

Bonjour, Je récupère une maison de 1994 sous peu, et j'ai vu que j'avais sur mon tableau électrique un disjoncteur en 32 A.  Dans ma cuisine, j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
stf_frmu
gdbbvlf Electricité

Courantac-dc

Bonjour à tous J'ai acheté ce déshumidificateur (image 1- sortie 5V-2A), il fonctionne correctement quand il est branché sur un port usb de mon PC. Q...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
gdbbvlf
Mel Electroménager

Voyant prélavage qui clignote avec les heures

Bonjour, j'ai récupéré une machine à laver Brandt WFA3217F de 7 kg. Lorsque je la branche à l'arrivée d'eau et d'électricité, peu de temps après le b...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
stf_jpd87
benlb1 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Probléme compresseur

Bonjour, Voila 1 semaine que ma pompe à chaleur ne fonctionne plus. J'ai constaté un défaut électrique sur la carte de puissance du compresseur ( em...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Daniel 26
Zeus Isolation

Isolation phonique plafond

Bonjour, Je souhaite isoler phoniquement mon plafond. Je vis en appartement dans immeuble de 2012 donc assez récent mais pourtant j'entends assez bi...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
lucienpel
Lta Electroménager

Plaque induction bloquée en l

Résolu

Bonjour, J'ai une 3 feux induction Glem, bloquée avec L sur chaque feu, mais je n'ai aucune clé ou cadenas visible pour débloquer. J'ai juste la...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Fanfan
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000