Les discussions

Mopimoi Electroménager

Panne indesit iwc 61252 c fr

Bonjour, Mon lave linge est tombé en panne aujourd'hui, et je ne sais pas trop ou chercher. Symptômes : - Le disjoncteur de la machine a sauté lors...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
stf_jpd87
gcastaignau Electricité

Remplacement spots halogene par led

Bonjour, J'ai quelques difficultes suite au remplacement de spots halogenes par des spots led. Rien ne se passe, pourtant, il me semble avoir fait c...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
stf_jpd87
Brig Electroménager

Lave-linge miele w402sb

Le tambour à l air d d' être sortie de sa place, on dirait qu il va tomber il fait du bruit quand on le tourne. Les amortisseurs ont été changés 

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
b richard 31
mag Electroménager

Four de dietrich bloqué avec symbole clé

Résolu/Fermé

Bonjour, une Clé est apparue sur l'écran, c'est la 1ere fois en 7 ans. On ne peut plus mettre le four en marche, c'est bloqué. S'agit-il d'une sécuri...

Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Aicha
greg Electronique

Moteur portail

Résolu

Bonjour, j ai le même souci comment avez vous résolu le problème. merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
stf_jpd87
superjef Electricité

Essuie glace poussif

Bonjour à  tous.    Mon camping car hymer intégral n'arrive pas à  mouvoir les deux balais et je roule avec un seul.  J'ai acheté deux autres moteu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
stf_jpd87
Marylou Nettoyage

Enlever la patafix sur un mur en crépis

Bonjour, J'ai un gros problème, suite à une pose exagérée de patafix dans la chambre de mes filles, je n'arrive pas à enlever la patafix du crépis...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Diaz
Gautier Electricité

Un nouveau circuit prise met en défaut mon four

Bonjour, Une énigme a laquelle quelqu'un pourra peut être amener sa lumière... J'ai un ajouté un circuit prise et installé un nouveau disjoncteur su...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Dannan
Julien Maison

Remplacer gache cassée d'une baie coulissante

Bonjour, J'ai la gache de ma baie coulissante qui est cassé.  Ma baie coulissante est une wicona, je ne connais pas le modèle, la maison est de 2000...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
stf_frmu
Miguel Electricité

Lampes qui grisille

Bonjour, Je un circuit de 35 ampoule led de 5w (pièce) et un dimeur de 200w pour led . Mais le souci et que quand je les dim elle ce mette à grisill...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
fred.ml
lilou Divers bricolage et travaux

Installation porte coulissante

Bonjour, Je dois changer une vieille porte coulissante ainsi que le rail a moitié cassé. J'en trouve des jolies dans les memes dimensions sans pb, ma...

thierry_3249
pimpon64 Electroménager

Plus d'essorage lave linge beko

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon lave linge BEKO, tout se passe bien jusqu'à l'essorage, qui ne se fait pas. En manuel, il essore correctement...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
stf_jpd87
NINAORPHIE1965 Charpente, toiture, combles

Plaques polycarbonate

Bonjour, J'ai installé une petite véranda avec des plaques polycarbonate en toiture,mais peut-on fixer une gouttière sur ces mêmes plaques? Si ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
stf_jpd87
ymerdy Piscine

Pompe à chaleur quelle distance du mur?

Bonjour, la pompe à chaleur de ma piscine a été installée à 50cm du mur. L'installateur m'a expliqué qu'il ne pouvait pas la coller plus au mur pour ...

Ulysse5818
Gautier Electronique

Chaine hifi - bruit lecteur cd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une chaîne hifi Pioneer. Le lecteur cd ne fonctionne plus. Dès que je mets un cd un bruit apparaît tel un "tak tak tak tak tak tak" p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
contrariness
JeanClaude_84270 Charpente, toiture, combles

Trous dans poutres bois

Bonjour, Je souhaite percer 3 poutres qui supportent le 1er étage, avec d'autres poutres.  Poutres bois massif 22 cm x 22 cm. Longueur 6 m, espacées...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Daniel 26
eros Electricité

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide et j'espère trouver des infos ici je vous explique mon problème. Je suis en appartement J'avais une cuisinière éléc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
stf_frmu
isabelle_gilbert Divers bricolage et travaux

Sécurisation balcon pour chats

Je souhaite sécuriser mon balcon pour mes chats. Il y a un angle avec d’un côté : 230 x 160 (L x H), de l’autre côté : 200 x 176, murs en béton. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
KIDUGUEN
Aurora Chauffage et climatisation

Chauffe eau qui coule

Bonjour, Je viens d'emménager hier. Au moment de me coucher, je me rends compte que j'entends un goutte à goutte dans la pièce d'à côté. Ne pouvant m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
stf_frmu
Clemence.hung Maison

Pompe à eau tiny house s'active sporadiquement

Bonjour, Je vous écris car je vis depuis 1 année dans une Tiny house, avec un système de filtration et de récupération d'eau de pluie, utilisant un...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
stf_jpd87
Line586 Electronique

Deblocage touches tv lg

Bonjour, J’ai une tv lg 22lh2000. Je n’ai plus la télécommande et le message « blocage touches activé » s’inscrit à l’écran. J’ai fait la manipulati...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
texan
Saudrais Electroménager

Laveur de vitre karcher

Bonjour, recharge très bien quand je le met en route pour aspiré sur la vitre ils fait un petit bruit et s'éteint ? Au plaisir de vôtre réponse merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_jpd87
neauN Electroménager

Code f-10 aussi

Bonjour, j'ai le même problème. Je débranche le four puis je  le rebranche. le code a disparu mais il fini toujours par réapparaitre. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_jpd87
Darbo Nettoyage

Trace porte de placard

Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour nettoyer des trace grasse sur mes portes de placards de cuisine, j'ai essayé l'eau chaude avec liqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_jpd87
utzal Divers bricolage et travaux

Construction plateforme aquatique

bonjour à tous, je souhaiterais construire une plateforme aquatique avec des bidons 220l , des longueurs de chêne et un plancher en lame composite. j...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Utzal
Sgoubi Nettoyage

Nettoyage de carrelage

Bonjour, Je suis gardien d'immeuble et j'ai un hall ou le carrelage est plein de traces noir. Je n'arrive pas à les décaper. impossible d'élever les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Icare95
aikan Electronique

Réduire le bruit de ma sonnette

Bonjour, J'ai un vieux carillon qui sonne très fort, je sursaute à chaque fois, et je voudrais atténuer son bruit. J'ai déjà mis du coton sur le mart...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
aikan
vero34cafe Electroménager

Purge inscrit sur la machine à café

Bonjour, ma machine Ariston MCA-HA  est bloqué avec inscription purge je ne sais comment proceder car je n'ai pas la notice. dois je refaire un detar...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_frmu
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000