Les discussions

Yann Electroménager

Appareil bloqué

Bonjour, g un four Electrolux ESO 955 g un problème tout les boutons sont bloqués et sa m affiche secu que dois-je faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87
mouglix Construction et rénovation

Mur qui s’effrite avis

Bonjour nous souhaitons acheter une maison de village. Cependant je suis inquiété par les murs…., C’est. Une maison mitoyenne et en bas on voit que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87
JFR Electronique

Voyant telecommande

Bonjour, Quel qu'un sait pourquoi je dois appuyer 3 fois sur le bouton de la télécommande CARDIN pour que le voyant s'allume ?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87
MrPierre_2910 Electroménager

Erreur "3en1" lave vaisselle coldis colv9+49dm

Bonjour, Peut importe le programme choisi, la machine se lance et très vite se met en sécurité. Elle se met à biper et le témoin "3en1" clignote. S...

stf_jpd87
junette Electroménager

Panne f 21

Bonjour, J’ai changé les charbons du moteur mais je suis incapable de pratiquer la réinitialisation de la machine , j’ai besoin d’aide . Type de m...

stf_jpd87
Daniel Electricité

Branchement four

Bonjour, Je change mon four électrique par un plus récent. L'ancien a fonctionné pendant 20 ans branché en mono, sur un domino, fil rouge sur rouge...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Daniel
Roxaneshelsy Nettoyage

Tache grise

Bonjour, depuis pratiquement 4 mois j’ai des taches sur le linge tout le temps sa fais des petite tache grise sur le linge blanc en partit. J’ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_frmu
Jeremy Electricité

Installation tableau divisionnaire

Bonjour, Je vais prochainement me lancer dans la transformation en habitation d'un garage accolé a la maison (accès par l'extérieur). Celle-ci fera ...

Carminas
Cacat Peinture, Vernis, Tapissserie

Couleur verte

Bonjour, Mon père sans faire attention avec sa porte il a fait une rayure.sur mon portail automatique comment enlever merci

Paul-Bernard
Virginie057 Electroménager

Lave vaisselle brandt dhf11137x

Bonjour mon lave vaisselle affiche le message d'erreur(verres clignotants rapidement)après contrôle tous les branchements sont corrects, je ne peux pl...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Minus29
Cybertruf Electroménager

Lave vaisselle qui bip

Bonjour, mon lave vaisselle Surfline démarre et après quelques minutes le voyant tout en un clignote et bip 30 fois et le programme s'arrête . J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87
Pshycho Electroménager

Ouverture portail battant came

Bonjour, De jour en jour un des 2 battant s ouvre de moins en moins. Merci de votre aide Steph

stf_jpd87
Memedo Electroménager

Compresseur réfrigérateur brulant

Bonjour, la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, le congélateur fonctionne et le compresseur est très chaud ? Qu'est-ce que cela signifie et y a-...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87
Niko_07 Electricité

Réglage d'horloge chauffe eau

Bonjour, je viens récemment d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à faire fonctionner l'horloge de programmation de mon chauffe ea...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87
Bernadette Nettoyage

Traînées de roues incrustées

Bonjour, J ai un lino de couleur gris marbré façon plancher et j ai remarqué des grandes traces dues à des roues d aspirateur je pense Si quelqu'un...

stf_frmu
Kermitzefrog Electricité

Impossible d'ouvrir boitier dcl

Bonjour, J'ai un problème d'électricité depuis quelque temps : un disjoncteur saute instantanément si je l'arme. Après réflexion et différents tes...

astuces72
Monique Electroménager

Lava vaisselle bosch

Bonjour, J'ai la pompe de lavage de mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver la pièce avec la référence sms54m22eu bos...

Papy35
Nnnnn Divers bricolage et travaux

Étagère qui ne tiennent pas

Bonjour, J’ai récemment acheté un nouveau meuble mais les étagères ne tiennent pas car l’espace est trop large entre le côté droit et le gauche ...

philippe6613
CRICRI Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO fait un bruit "d'ailettes" au démarrage et pas d'eau. J'ai lavé les bras et le filtre mais rien. Quelqu'un peut m'...

papy35
Nadia Electroménager

Enlever le cadenas four sauter

Bonjour, Four sauter 2013 ne fonctionne plus car il y a un petit cadenas dessus. Comment l'enlever s'il vous plaît ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy35
Pierre49ju007 Electroménager

Panne armoire boissons sodaglass 403 top

Bonjour à tous. Mon armoire à boissons de marque Sodaglass 403 top de chez Eurocold ne fonctionne plus. En fait elle fait du froid mais ne coupe q...

stf_jpd87
mathis Nettoyage

Champignons et moisissures sur façade

Bonjour, je viens de construire,il ya maintenaNt deux ans et mon enduit gratté est infecté par un champignon je pense,car des coulures noires et tac...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87
kellydu27 Electroménager

Tassimo bosch

Bonjour, j'ai ma tassimo bosch je voudrais la détartrer mais le voyant orange reste en permanance allumé j'ai beau tout faire sa ne fait rien si vous ...

stf_jpd87
rodu2013 Matériel de Jardinage

Pompe gardena 3500 4e

Bonjour, j'ai une pompe gardena 3500 4 E qui a surement gelé cet hiver et qui fuit je voudrai changer la partie eau de couleur noir mais je n'arrive a...

rodu2013
Chrisvazy Chauffage bois/pellet/granulés

Etna baggia 10

Bonjour, Mon poêle à granulés est un Etna Baggia 10 Impossible de trouver le schéma électrique de celui ci pour brancher un thermostat d'ambiance...

stf_jpd87
Jean-Yves Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle peinture sur polyane

Bonjour, Je fait partit d'une association et nous aimerions peindre sur du polyane (en grand format) pour y dévoiler un message. Quelle peinture e...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Paul-Bernard
FMS7061 Chauffage et climatisation

Fonctionnement electrolux rm 270

Bonjour, Je viens d'acquérir une caravelair bahia avec un frigi electrolux RM270. Suivant la notice j'ai branché celui ci sur du 220v et je l'ai all...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Daniel 26
pasq21 Electroménager

Bruit strident sonnette

Bonjour, finalement cetait quoi ce fameux bruit? Mon refrigerateur a commencé a faire la même chose.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
stf_jpd87
sebi88230 Electroménager

Fusible thermique

bonjour j aurais besoin de savoir quel fusible thermique me faut il car ayant fait des recherche par moi meme impossible de retrouvé le meme sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
contrariness
Dupond Electroménager

Awe. 6624

Bonjour, Machine a laver ne démarre plus salume plus

stf_frmu
Lechatmax Electroménager

Remonter le flotteur de la senséo

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
NanardCsel
fanny2180 Divers bricolage et travaux

Réparer un trou dans une porte

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour réparer ce trou. Mes connaissances étant limitées en bricolage, je ne sais pas comment je dois m'y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
gt.55
sfx231 Electroménager

Panne miele twindos erreur f0212

Bonjour, J'ai débouché les durites sur mon lave linge et l'erreur f0212 s'affiche toujous j'ai nettoyé avec le liquide twincare et rincé mais cela s'a...

stf_jpd87
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000