Avez vous déjà scellé un coffre-fort mural ?
Thomas_87
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J’aimerais sceller un coffre-fort dans mur et je voudrais savoir si certaines personnes ici l’ont déjà fait. Quel coffre avez-vous choisi et avez-vous quelques techniques à me conseiller ? Il existe tellement de possibilité que je suis un peu perdu, Master Lock, Yale ?
Merci d'avance
Thomas
J’aimerais sceller un coffre-fort dans mur et je voudrais savoir si certaines personnes ici l’ont déjà fait. Quel coffre avez-vous choisi et avez-vous quelques techniques à me conseiller ? Il existe tellement de possibilité que je suis un peu perdu, Master Lock, Yale ?
Merci d'avance
Thomas
A voir également:
- Coffre fort scellé
- Ouvrir coffre fort fichet bauche ancien - Forum Maison
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis - Forum Construction et rénovation
- Vmc qui aspire trop fort - Forum Bricolage / outillage
- Débit de gaz trop fort - Forum Electroménager
- Comment ouvrir un coffre de volet roulant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
8 réponses
Bsr
Oui et un coffre se scelle comme n'importe que autre objet.
La première question est de quoi est fait votre mur ?
Oui et un coffre se scelle comme n'importe que autre objet.
La première question est de quoi est fait votre mur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir une vidéo d'un scellement de coffre-fort, avec fixation de l'arrière du coffre via des tiges filetés. Honnêtement, en y rajoutant un peu de ferraille dans le coffrage, je ne vois pas trop comment les cambrioleurs peuvent en 3 minutes l'enlever Oo
Si ils viennent faire votre coffre fort, c'est qu'ils savent que ce qu'il y a dedans et ils viendront donc avec l'attirail nécessaire. Quand on voit qu'en moins de 2 min ils arrachent un DAB