Réinitialiser lave linge
RésoluBonjour, comment fait ton pour réinitialiser un lave linge Samsung P1253 merci freddy
Bonjour, comment fait ton pour réinitialiser un lave linge Samsung P1253 merci freddy
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon premier appart, et en achetant une gazinière d'o casion, je me suis rendue compte que la prise était démontée...
Bonjour, J'ai le défaut FE sur ma plaque de cuisson et ça disjoncte. De la marque Miel. Que dois je faire?
Bonjour, Sur mon espace EDF, je ne vois plus l'ancien contrat du précédent logement que j'ai quitté en novembre 2019. Je pensais que les factur...
Bonjour, Suite au passage de mon électricien et mise hors tension de l'électricité, j'ai un message d'erreur sur ma chaudière BROTJE BBK 22 DD : ERR...
Bonjour, Quelqu’un aurait la notice le mode d’emploi de la machine à laver Candy Gow 655
Bonjour, Pouvez vous m'aider à remplacer ma courroie sur un seche linge Arthur Martin SC O565 TYpe 916252204 Merci par avance
Bonjour, le site http://sav.cfi-extel.com/ n'est plus accessible : erreur 404 ! je fais comment pour télécharger les fichiers de mise a jour ???
Bonjour, Mon linge sort humide du seche linge. Pas d eau dans le récupérateur Pourriez me donner une solution
Bonjour, j'ai lors de l'allumage du bouton à l'arrière de la cafetière et lorsque j'allume le bouton en façade le triangle rouge allumé et le deux v...
Bonjour, Sur ce frigo il y a 2 reglages : un bouton avec N et S et un bouton de 1 à 6 Que veut dire N et S ???????
Bonjour, je voudrais savoir, combien de studios on peut faire avec 5.000.000 sur une surface de 10*9
Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur double en va et vient. Les configurations des interrupteurs actuels étant différentes des anciens mod...
Bonjour, Je souhaite piloter un relais via mon automate qui sort du 24vdc. J'ai trouvé ces deux relais sur internet, tous les deux pilotables en 24...
Bonjour, Je suis locataire et je souhaite installer un four encastrable. L'appartement est meublé et le meuble prévu pour le four est à la bonne d...
Bonjour, J'ai un moteur triphasé, avec une phase qui n'a pas de jus. Le moteur démarre normalement. Quelle seraient les risques si je continue à l...
Bonjour tout le monde. Je sèche complètement sur le panne de mon sèche linge. Je m'explique : Quand il est branché et éteint, il fait sauter le di...
Bonjour, Ma hotte whirlpool AKR 920 n'aspire plus que très faiblement . Les causes sont : Bloc de commande , moteur , clapet anti retour , et t...
Bonjour Sur Mon frigo américain RS7577THCSP, Apres avoir changer le ventilateur et la sonde , vérifier fusible themique, le Code erreur 22 E ( panne ...
Bonjour, impossible de mettre l heure sur mon micro ondes thomson easy25wh
Bonjour, J'aimerais brancher mon combi four Electrolux sur un socle 2P avec T 32A Dois-je acheter une prise 2P ou dois-je raccorder avec les dom...
Je voudrai repeindre un meuble de couleur taupe et préparer moi-même la couleur. Quels tons mélanger ? merci
Bonjour, Puis je avoir la notice par mail svp xxxxxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com --->Lire la charte
Bonjour la communauté ! Voilà mon problème: J'ai récupéré une visseuse défectueuse, on me l'a donné. C'est le moteur qui est mort. C'est une B...
Bonjour à tous, j'ai retrouvé dans mes affaires un telerupteur à minuterie, un crouzet mcr01. J'ai beau le brancher, rien ne se passe, ni voyant, ni ...
Bonjour, je souhaite mettre en place un dispositif de détecteur de coupure de courant sur un disjoncteur legrand. En fait, l'idéal serait un relais ...
Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire. Quel est votre avis, le meilleur site pour trouver et acheter des chèques-cadeaux ? Peu...
Bonjour, quand on commande une carte électronique , est elle livrée avec le bouton de commande des programmes ? merci .
Bonjour, L'ampoule pour éclairer l'intérieur du frigo Samsung RLPCPS vient de griller le cache est important et j'ai peur de le déclipser sans le ca...
Bonjour, Le message L s'affiche systématiquement à chaque démarrage de la plaque. Comment remédier à cela ?
Bonjour, La norme NFC 15-100 impose t'elle un disjoncteur différentiel pour l'éclairage d'une terrasse ? Ceci concerne 3 luminaires. Merci.
Bonjour tout le monde je veux changer ce plafonnier de salle de bains mais après démonté les parties latérales , je ne vois pas comment le dévisser...
Bonjour, Vraisemblablement suite à une coupure de courant, mon four De Dietrich FX 4447E1, datant de 1994, affiche le code erreur Er0. A quoi cela c...
Bonjour à tous et merci d’avance de me lire. Je vais essayer d’expliquer au mieux mon soucis. Tout d’abord nous avons fait et fait faire une rénov...
Bonjour, pour faire une semelle pour un muret, j'ai acheté du béton prêt à gâcher. De plus, j'ai du sable. Je voudrais ajouter du sable au béton...
Bonjour à tous, cet été j'ai mis mon climatiseur en route et malencontreusement la bouche d'évacuation air chaud qui était coincée par la fenêtre a b...
Bonjour, j’ai une chaudière à gaz mural chaffotteaux et Maury urbia green, je n’ai plus du tout d’eau chaude, j’ai remplacé l’échangeur sanitaire...
Bonjour, Pas d'eau chaude, elle affiche E99.
Bonjour à tous et à toutes, Selon son mode d'emploi ma table à induction De Dietrich (DTI 1105WE) devrait émettre un "BIP" lorsque par exemple: ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon lave-linge Laden EV 1045. Il m'est impossible de démarrer un mode quelconque. Mon lave-linge n'est p...
Bonjour, Alors voilà j’ai un problème depuis plusieurs mois qui m’embête assez, et je vais avoir besoin d’aide car je ne m’y connais pas du tout. J’...
Bonjour, Un defaut 15 apparaît et j'entends la pompe de vidange qui fait un bruit bizarre... J'ai démonte la pompe elle paraît propre et fonctionnel...
Bonjour, Je vois sur le forum qu'en plus du condensateur SY 1000yF/16volts 10x36 mm à changer (on conseille d'ailleurs de changer pour un 25 ou 35 v...
Bonjour, Le cadna reste toujours affiché et le mot safe
Bonjour, J'ai eu un soucis sur ma lave vaisselle de marque Candy, elle s'allume mais s'arrête au bout de quelques minutes avec un peux d'eau dans...
Bonjour, L'eau arrive puis se vide et marque erreur F7. J'ai essayé de le remettre en marche une quinzaine de jours après (période covid) et il a r...
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Candy Brava je n'arrive plus à le mettre en route j'appuie sur le programme je ne peux plus le changer et c'est écrit ...
Bonjour, Je vais bientôt acquérir une maison et je voudrais me pencher sur la gestion du chauffage. Toute la maison est sur chauffage électrique, ...
Bonjour, J'ai un frigo HAIER htf 456dm6.le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne toujours .
Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool référence Adp6253gg indique le symbole" clé " sur le voyant et refuse de démarrer, j'ai débranché l'appareil pl...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !