Les discussions

freddy7551 Electroménager

Réinitialiser lave linge

Résolu

Bonjour, comment fait ton pour réinitialiser un lave linge Samsung P1253 merci freddy

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Farid
Mariezarouri Electroménager

Gazinière prise

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon premier appart, et en achetant une gazinière d'o casion, je me suis rendue compte que la prise était démontée...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
papy35
paul Electroménager

Defaut

Bonjour, J'ai le défaut FE sur ma plaque de cuisson et ça disjoncte. De la marque Miel. Que dois je faire?

papy35
tiit16 Electricité

Factures edf suite demenagement (ancien contrat)

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon espace EDF, je ne vois plus l'ancien contrat du précédent logement que j'ai quitté en novembre 2019. Je pensais que les factur...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87
catherine10 Chauffage et climatisation

Bratje bbk 22 d - erreur 153

Bonjour, Suite au passage de mon électricien et mise hors tension de l'électricité, j'ai un message d'erreur sur ma chaudière BROTJE BBK 22 DD : ERR...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87
Fat Electroménager

Machine à laver

Résolu

Bonjour, Quelqu’un aurait la notice le mode d’emploi de la machine à laver Candy Gow 655

stf_jpd87
Jacky Electroménager

Mise en place courroie

Bonjour, Pouvez vous m'aider à remplacer ma courroie sur un seche linge Arthur Martin SC O565 TYpe 916252204 Merci par avance

stf_jpd87
donfazer Maison

Extel visiophone smart access contact ecran noir

Bonjour, le site http://sav.cfi-extel.com/ n'est plus accessible : erreur 404 ! je fais comment pour télécharger les fichiers de mise a jour ???

stf_jpd87
Bg Electroménager

Seche linge indesit idca 835

Bonjour, Mon linge sort humide du seche linge. Pas d eau dans le récupérateur Pourriez me donner une solution

stf_jpd87
Slim Electroménager

Machine delonghi probleme démarrage

Bonjour, j'ai lors de l'allumage du bouton à l'arrière de la cafetière et lorsque j'allume le bouton en façade le triangle rouge allumé et le deux v...

stf_jpd87
Soso Electroménager

Frigidaire climat latitude sud

Bonjour, Sur ce frigo il y a 2 reglages : un bouton avec N et S et un bouton de 1 à 6 Que veut dire N et S ???????

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87
Douba Maçonnerie

Construction

Bonjour, je voudrais savoir, combien de studios on peut faire avec 5.000.000 sur une surface de 10*9

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87
Deglode Electricité

Remplacement interrupteur double va et vient

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur double en va et vient. Les configurations des interrupteurs actuels étant différentes des anciens mod...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Deglode
lapasq Electronique

Relais vdc ou vac

Bonjour, Je souhaite piloter un relais via mon automate qui sort du 24vdc. J'ai trouvé ces deux relais sur internet, tous les deux pilotables en 24...

gegecle
Anto53240 Electroménager

Problème four encastrable

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et je souhaite installer un four encastrable. L'appartement est meublé et le meuble prévu pour le four est à la bonne d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Anto53240
Olivier Electricité

Moteur triphasé

Bonjour, J'ai un moteur triphasé, avec une phase qui n'a pas de jus. Le moteur démarre normalement. Quelle seraient les risques si je continue à l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
labricole47
fmartini Electroménager

Sèche-linge bellavita dc8bw701t

Bonjour tout le monde. Je sèche complètement sur le panne de mon sèche linge. Je m'explique : Quand il est branché et éteint, il fait sauter le di...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87
hoauto Electroménager

Turbine de moteur de hotte

Bonjour, Ma hotte whirlpool AKR 920 n'aspire plus que très faiblement . Les causes sont : Bloc de commande , moteur , clapet anti retour , et t...

labricole47
Nitsugua10 Electricité

Brancher un four combi sur une prise 32a

Bonjour, J'aimerais brancher mon combi four Electrolux sur un socle 2P avec T 32A Dois-je acheter une prise 2P ou dois-je raccorder avec les dom...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87
Medhy_6152 Outillage

Lit évolutif

Bonjour, Puis je avoir la notice par mail svp xxxxxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com --->Lire la charte

stf_jpd87
JulesBu Outillage

Moteur bosch 18v alimenté par accu 14,4v

Bonjour la communauté ! Voilà mon problème: J'ai récupéré une visseuse défectueuse, on me l'a donné. C'est le moteur qui est mort. C'est une B...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87
Aurel Electricité

Savoir si mon telerupteur minuterie est hs

Bonjour à tous, j'ai retrouvé dans mes affaires un telerupteur à minuterie, un crouzet mcr01. J'ai beau le brancher, rien ne se passe, ni voyant, ni ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
fred.ml
Netty75 Electricité

Détecteur de coupure de courant

Bonjour, je souhaite mettre en place un dispositif de détecteur de coupure de courant sur un disjoncteur legrand. En fait, l'idéal serait un relais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
fred.ml
Thierry_Dubois Actu et débats

Cadeau en ligne ?

Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire. Quel est votre avis, le meilleur site pour trouver et acheter des chèques-cadeaux ? Peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Icare95
jako2509 Electroménager

Carte électronique lave vaisselle .

Bonjour, quand on commande une carte électronique , est elle livrée avec le bouton de commande des programmes ? merci .

jako2509
fred68240 Electricité

Éclairage terrasse et norme

Bonjour, La norme NFC 15-100 impose t'elle un disjoncteur différentiel pour l'éclairage d'une terrasse ? Ceci concerne 3 luminaires. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
fred68240
Oxo_33 Divers bricolage et travaux

Plafonnier marque inconnu

Bonjour tout le monde je veux changer ce plafonnier de salle de bains mais après démonté les parties latérales , je ne vois pas comment le dévisser...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Icare95
jmma91 Maçonnerie

Béton avec trop de sable - quelle conséquence?

Bonjour, pour faire une semelle pour un muret, j'ai acheté du béton prêt à gâcher. De plus, j'ai du sable. Je voudrais ajouter du sable au béton...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
labricole47
Fabiensavria60440 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Plus de pression eau chaude.

Bonjour, j’ai une chaudière à gaz mural chaffotteaux et Maury urbia green, je n’ai plus du tout d’eau chaude, j’ai remplacé l’échangeur sanitaire...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
docchaudiere
RETRAITE! Electroménager

C'est curieux !

Bonjour à tous et à toutes, Selon son mode d'emploi ma table à induction De Dietrich (DTI 1105WE) devrait émettre un "BIP" lorsque par exemple: ...

RETRAITE!
NatO Electroménager

Code erreur lave-linge laden ev 1045

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon lave-linge Laden EV 1045. Il m'est impossible de démarrer un mode quelconque. Mon lave-linge n'est p...

stf_jpd87
Fruitar Electricité

Problème d’interférences électriques

Bonjour, Alors voilà j’ai un problème depuis plusieurs mois qui m’embête assez, et je vais avoir besoin d’aide car je ne m’y connais pas du tout. J’...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
gt.55
Joe Electroménager

Lave vaisselle whirlpool wric3c26

Bonjour, Un defaut 15 apparaît et j'entends la pompe de vidange qui fait un bruit bizarre... J'ai démonte la pompe elle paraît propre et fonctionnel...

stf_jpd87
Zaz Electroménager

Congélateur whirpool easytronic afg 355/h

Bonjour, Je vois sur le forum qu'en plus du condensateur SY 1000yF/16volts 10x36 mm à changer (on conseille d'ailleurs de changer pour un 25 ou 35 v...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Zaz
Siham Electroménager

Sanussi

Bonjour, Le cadna reste toujours affiché et le mot safe

stf_jpd87
Zaha Electroménager

Problème de lave vaisselle

Bonjour, J'ai eu un soucis sur ma lave vaisselle de marque Candy, elle s'allume mais s'arrête au bout de quelques minutes avec un peux d'eau dans...

stf_jpd87
Nanou Electroménager

Lave- vaisselle whirpool adp 6946 : erreurf7

Bonjour, L'eau arrive puis se vide et marque erreur F7. J'ai essayé de le remettre en marche une quinzaine de jours après (période covid) et il a r...

stf_jpd87
BM Electroménager

Lave-vaisselle candy brava

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Candy Brava je n'arrive plus à le mettre en route j'appuie sur le programme je ne peux plus le changer et c'est écrit ...

stf_jpd87
Sibott Electricité

Pose d'un thermostat connecté

Bonjour, Je vais bientôt acquérir une maison et je voudrais me pencher sur la gestion du chauffage. Toute la maison est sur chauffage électrique, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
stf_jpd87
Mimi94543 Electroménager

Lave vaisselle avec symbole clé sur le voyant

Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool référence Adp6253gg indique le symbole" clé " sur le voyant et refuse de démarrer, j'ai débranché l'appareil pl...

stf_jpd87
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000