Les discussions

Ddnou Charpente, toiture, combles

Charpente métallique bruit

Bonjour J ai acheté une maison depuis qq mois et j entends plusieurs fois dans la journée et la nuit la charpente qui craque. Tout ce que je peux vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Ddnou
Amigo Construction et rénovation

Rénovation mur moellon

Bonjour, Je renove une veille maison avant 1945 mur en moellon. Un ami me conseille de faire un enduit sur les murs pour protéger des odeur, d'humid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_frmu
Lucie Maison

Carrelage exterieur

Bonjour, Jai des dalles dans ma terasse et je voudrai poser du carrelage sans enlever les dalles que doit je faires est ce possible sans enlever le...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_frmu
Pommex79500 Electronique

Ruban led effaroucheur oiseaux

Bonjour, Je souhaite installer un ruban LED dans un arbre fruitier pour effaroucher les oiseaux qui mangent mes récoltes. Je verrais un ruban LED av...

stf_frmu
Mica37 Electroménager

Fuite d'eau frigo liebherr premium biofresh

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, de l'eau coule à l'intérieur de mon frigo tout en bas (LIEBHERR PREMIUM BIOFRESH acheté il y a une douzaine ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Annamarria92@yahoo.fr
Dede Electroménager

Débloquer la sécurité cadenas

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer le cadenas sur mon seche linge de marque electolux mod edc2089Pow car celui empêche le fonctionnement du sèche ling...

dede
jeremydu41220 Electricité

Prises électriques

Résolu

Bonjour, J’ai 2 prises électriques dans 2 chambres qui sont côte à côte qui ne fonctionnent pas. Le disjoncteur 16A ne saute pas. Avez-vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeremydu41220
nomade_9555 Electricité

Rajout d'un second tableau électrique

Bonjour, J'ai besoin de gagner de la place sur mon tableau électrique. puis je déplacer le differentiel 30 ma sur un seconde tableau comme sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Nomade_9555
jpk84 Electronique

Moteur becker r12 / 17c pr +

Résolu

Bonjour! il s'agit d'un volet roulant à commande filaire. Il fonctionne parfaitement à la descente, mais il remonte par saccades. J'ai effacé les 2 p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Daniel 26
Sami Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Probleme non resolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval avec un défaut F11. J'ai débranché tous les connecteurs et nettoyé les pins. Le défaut persiste. ...

docchaudiere
VasseCre Plomberie

Pallier à un manque d'eau chaude, ballon trop petit

Bonjour, Je vais bientôt déménager et je cherche un moyen d'avoir accès à plus d'eau chaude que ce que le petit ballon de mon nouveau logement me p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
docchaudiere
SimKmil Peinture, Vernis, Tapissserie

Taches de linitop sur alu

Bonjour, En repeignant mes chaises de jardin, j'ai fait des taches de Linitop sur le chassis en Alu. Comment puis-je les ôter ? merci de votre aide

Simkmil
cstef34200 Electroménager

Probleme de glace samsung rl56gsbsw

Bonjour, Je possède un SAMSUNG RL56GSBSW depuis 4 ans environ. Depuis quelques mois, je remarque qu'une couche de glace se forme au niveau du tiro...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87
Choozay Electricité

Probleme pour ressouder deux cables jack

Bonjour, Je possède un casque hyper x cloud x, édition Xbox et pc avec sa prise jack tordue, je décide donc de sectionner le cable et d'y ressouder ...

stf_jpd87
LL8131 Plomberie

Groupe sécurité fuit ariston

Bonjour, Je viens d’acheter une maison et après avoir fait réaliser des travaux de rénovation, je me décide à rebrancher le chauffe eau (au tableau ...

stf_jpd87
Lia Nettoyage

Mode sechant

Bonjour, Ma machine a laver séchante Candy alise 8-5 ne fonctionne plus en mode séchage. D où peut venir le problème ?

stf_jpd87
thd95 Electricité

Raccordement disjoncteur différentiel 3p+n ?

Bonjour, je veux raccorder sur prise hypra 16A tri+terre un moteur. est-t'il possible d'utiliser 1 disjoncteur différentiel 3P+N courbe D diff 30ma ...

thd95
Vesper34 Electricité

Televariateur et led

Bonjour, Je suis en pleine rénovation et je vais avoir un très grand séjour(60m2) de ce fait je vais le séparé en plusieurs zones d éclairage. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
fred.ml
Dd Electroménager

Panne sèche linge electrolux edp 2074 pdw

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge edp2074 pdw ne chauffe plus j'ai déjà fait les contrôles de résistance chauffante elles sont bonnes . mais je n'ai pas d al...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87
ptiloo2002 Electroménager

Lave-linge whirlpool fscr10433 859208429010

Bonjour à tous, Après démarrage de ce lave-linge, on ne peut plus choisir un programme. En tournant le bouton central, cela n'a aucun effet. De plu...

stf_jpd87
steve Electricité

Electricité four triphasé+neutre

Bonjour, j'ai un four en 400V+N+T qui a une puissance de 7800W. Quel cable je dois utiliser pour le raccorder ? merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87
marco Plomberie

Facturation excessive

Bonjour, la saur a remplacé tous les compteurs d'eau par de nouveaux compteurs et comme par Hazard nos factures ont explosé et nous sommes nombreux ...

Icare95
Danieldaniel_9797 Electricité

Renseignement

Résolu

Bonjour , 0,03A =300ma ? 0,3A =300ma ? merci d'avance pour vos réponses:Daniel

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Danieldaniel_9797
Bernard Electroménager

Frigo samsung message rd

Bonjour, j’ai un soucis avec mon frigo Samsung cela affiche RD il se met en route 10 secondes puis se coupe je ne sais pas comment faire pour qu’il fo...

stf_jpd87
colinli Divers bricolage et travaux

Panneau rigide ecartement

Bonjour J ai posé du grillage rigide en 250 de longueur. J'ai fait l erreur de ne pas les fixer avant le scellement des poteaux. Maintenant je me ret...

stf_jpd87
stefsuze Electricité

Section de cable

Bonjour a tous, je voudrais savoir quel cable utilisé pour brancher un four en 400V Tri + N d'une puissance de 7800W. Merci de vos réponses.

stf_frmu
Kpagnero Electroménager

Edy dv-2264

Bonjour, besoins d'aide j'ai un frigo de marque EDY mais c'est branché et ça ne fonctionne pas

stf_jpd87
catle Electronique

Elliptique care 555

Bonjour, mon vélo elliptique fonctionne en saccade quelqu'un en connaitrait le raison svp merci

stf_jpd87
Jean Electronique

Clavier bloquer toshiba

Bonjour, Mon clavier et bloquer la touche vert num reste éclairer je n 'arrive plus a rien écrire merci

stf_jpd87
Dahb Electroménager

Cdf63111w

Bonjour, ma gazinière Beko double four ne fonctionne plus en effet,le grand four du bas ne chauffe plus pourtant la lumière s allumé et la chaleur tou...

stf_jpd87
thd95 Electricité

Vigi 30ma

Bonjour, Est ce qu'un VIGI 30mA est independant de l'intensité et du type de courbe du disjoncteur associé ? Cdlt Thierry.

stf_jpd87
LyKy Electricité

Dooxie - 3 interrupteurs

Bonjour, Je pense avoir tout essayé donc je viens à vous en espérant que vous pourrez m aider. J'ai une installation avec 3 interrupteurs qui c...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Daniel 26
Kro Maçonnerie

Sculpture en béton cellulaire

Bonjour, J'ai réalisé une sculpture en béton cellulaire et je voudrais la laisser sur ma terrasse. J aimerais qu elle conserve sa couleur naturell...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
contrariness
92xavmart Nettoyage

Enlever rejets colle et ciment sur un escalier

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever des rejets de colle (avec ciment ?) de carrelage très tenaces qui dégoulinent sur des contremarches de mon esc...

92xavmart
valley.antoine Plomberie

Adaptateur tête thermostatique

Bonjour, Je voulais remplacer chez moi toutes les têtes de radiateur par des têtes thermostatiques connectées. Tout s'est bien passé sauf pour u...

valley.antoine
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000