Charpente métallique bruit
Bonjour J ai acheté une maison depuis qq mois et j entends plusieurs fois dans la journée et la nuit la charpente qui craque. Tout ce que je peux vo...
Bonjour J ai acheté une maison depuis qq mois et j entends plusieurs fois dans la journée et la nuit la charpente qui craque. Tout ce que je peux vo...
Bonjour, Je renove une veille maison avant 1945 mur en moellon. Un ami me conseille de faire un enduit sur les murs pour protéger des odeur, d'humid...
Bonjour, Jai des dalles dans ma terasse et je voudrai poser du carrelage sans enlever les dalles que doit je faires est ce possible sans enlever le...
Bonjour, Je souhaite installer un ruban LED dans un arbre fruitier pour effaroucher les oiseaux qui mangent mes récoltes. Je verrais un ruban LED av...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, de l'eau coule à l'intérieur de mon frigo tout en bas (LIEBHERR PREMIUM BIOFRESH acheté il y a une douzaine ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire fonctionner la centrale en locale ? Visiblement nous pouvons également retirer la pile de la centrale po...
Bonjour, je voudrais retirer le cadenas sur mon seche linge de marque electolux mod edc2089Pow car celui empêche le fonctionnement du sèche ling...
Bonjour à tous, voici en quelques lignes mon pb, mon voisin a fait couper ces pins il y a quelques jours, en fin de journée il a plu légèrement sur...
Bonjour, J’ai 2 prises électriques dans 2 chambres qui sont côte à côte qui ne fonctionnent pas. Le disjoncteur 16A ne saute pas. Avez-vous une id...
Bonjour, J'ai besoin de gagner de la place sur mon tableau électrique. puis je déplacer le differentiel 30 ma sur un seconde tableau comme sur le d...
Bonjour! il s'agit d'un volet roulant à commande filaire. Il fonctionne parfaitement à la descente, mais il remonte par saccades. J'ai effacé les 2 p...
Bonjour, Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval avec un défaut F11. J'ai débranché tous les connecteurs et nettoyé les pins. Le défaut persiste. ...
Bonjour, Combien de sacs de béton 35 kg faut-il pour couler une dalle de 25m² sur 10cm d'épaisseur? Merci beaucoup.
Bonjour, Je vais bientôt déménager et je cherche un moyen d'avoir accès à plus d'eau chaude que ce que le petit ballon de mon nouveau logement me p...
Bonjour, depuis que j'ai branché mon frigo il ne glace pas.
Bonjour, En repeignant mes chaises de jardin, j'ai fait des taches de Linitop sur le chassis en Alu. Comment puis-je les ôter ? merci de votre aide
Bonjour, Je possède un SAMSUNG RL56GSBSW depuis 4 ans environ. Depuis quelques mois, je remarque qu'une couche de glace se forme au niveau du tiro...
Bonjour, Je possède un casque hyper x cloud x, édition Xbox et pc avec sa prise jack tordue, je décide donc de sectionner le cable et d'y ressouder ...
Bonjour, Je viens d’acheter une maison et après avoir fait réaliser des travaux de rénovation, je me décide à rebrancher le chauffe eau (au tableau ...
Bonjour, Ma machine a laver séchante Candy alise 8-5 ne fonctionne plus en mode séchage. D où peut venir le problème ?
Bonjour, je veux raccorder sur prise hypra 16A tri+terre un moteur. est-t'il possible d'utiliser 1 disjoncteur différentiel 3P+N courbe D diff 30ma ...
Bonjour, Je suis en pleine rénovation et je vais avoir un très grand séjour(60m2) de ce fait je vais le séparé en plusieurs zones d éclairage. Je v...
Bonjour, Mon sèche linge edp2074 pdw ne chauffe plus j'ai déjà fait les contrôles de résistance chauffante elles sont bonnes . mais je n'ai pas d al...
Bonjour à tous, Après démarrage de ce lave-linge, on ne peut plus choisir un programme. En tournant le bouton central, cela n'a aucun effet. De plu...
Bonjour à tous, Hier, ma machine fonctionnait bien et j'ai voulu nettoyer le filtre (pas nettoyé depuis 5 ans - âge de la machine). Je n'ai pas réu...
Bonjour, j'ai un four en 400V+N+T qui a une puissance de 7800W. Quel cable je dois utiliser pour le raccorder ? merci de votre réponse.
Bonjour, la saur a remplacé tous les compteurs d'eau par de nouveaux compteurs et comme par Hazard nos factures ont explosé et nous sommes nombreux ...
Bonjour , 0,03A =300ma ? 0,3A =300ma ? merci d'avance pour vos réponses:Daniel
Bonjour, j’ai un soucis avec mon frigo Samsung cela affiche RD il se met en route 10 secondes puis se coupe je ne sais pas comment faire pour qu’il fo...
Bonjour J ai posé du grillage rigide en 250 de longueur. J'ai fait l erreur de ne pas les fixer avant le scellement des poteaux. Maintenant je me ret...
Bonjour a tous, je voudrais savoir quel cable utilisé pour brancher un four en 400V Tri + N d'une puissance de 7800W. Merci de vos réponses.
Bonjour, besoins d'aide j'ai un frigo de marque EDY mais c'est branché et ça ne fonctionne pas
Bonjour, mon vélo elliptique fonctionne en saccade quelqu'un en connaitrait le raison svp merci
Bonjour, j'ai démonté le joint bas de porte mais je ne sais pas où le remettre sur la porte ou sur le bac du fond merci d'avance
Bonjour, Mon volet roulant mécanique VEMCROS est resté bloqué en position basse. Impossible de le remonter, ça tourne dans le vide. Je ne parviens p...
Bonjour, mon frigo americain samsung ne produit que de la glace pilée, sur le clavier tactile je ne peux pas repasser en mode glacon "CUBED" pou...
Bonjour, le ventilateur de mon frigo congélateur BOSH 3210/004 ne tourne pas. Merci pour réponse. Christian
Bonjour, Mon clavier et bloquer la touche vert num reste éclairer je n 'arrive plus a rien écrire merci
Bonjour, ma gazinière Beko double four ne fonctionne plus en effet,le grand four du bas ne chauffe plus pourtant la lumière s allumé et la chaleur tou...
Bonjour, Est ce qu'un VIGI 30mA est independant de l'intensité et du type de courbe du disjoncteur associé ? Cdlt Thierry.
Bonjour, J'ai acheté un nouveau sèche-linge (cf. sujet " https://bricolage.linternaute.com/forum/ "), et j'ai failli jeter l'ancien, mais un ami m'...
Bonjour, pendant mon déménagement nous avons marché sur la prise secteur et les cosses derrière le réfrigérateur se sont débranchés, jusqu'à maintenan...
Bonjour, Je viens d'installer un frigo américain Daewoo FRS-T24 acheté d'occasion il y a une semaine. En fait je l'ai mis en marche il y a une semai...
Bonjour, Je pense avoir tout essayé donc je viens à vous en espérant que vous pourrez m aider. J'ai une installation avec 3 interrupteurs qui c...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré un problème sur 2 volets roulants de la marque BUBENDORFF à cause des interrupteurs, je les ai remplacé ...
Bonjour, mon volet à dû perdre son cycle, il monte de quelque centimètres et s'arrête comme s'il était en position haute.
Bonjour, J'ai réalisé une sculpture en béton cellulaire et je voudrais la laisser sur ma terrasse. J aimerais qu elle conserve sa couleur naturell...
Bonjour à tous, J'ai un espace de 80mm de large sur 3 mètres entre 2 zones de carrelage de même niveau que j'aimerais combler avec un profil en aci...
Bonjour, Je ne parviens pas à enlever des rejets de colle (avec ciment ?) de carrelage très tenaces qui dégoulinent sur des contremarches de mon esc...
Bonjour, Je voulais remplacer chez moi toutes les têtes de radiateur par des têtes thermostatiques connectées. Tout s'est bien passé sauf pour u...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !