Ragréage sur vieux plancher bois avant pose d'un parquet flottant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon idée : j'ai un très vieux plancher bois avec des trous correspondant à d'anciennes cloisons....
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon idée : j'ai un très vieux plancher bois avec des trous correspondant à d'anciennes cloisons....
Bonsoir à toutes et tous. Je ne dispose pas de carreaux de terre cuite 20x20 pour boucher cette "tranchée". Je ne sais pas comment faire. Merci po...
Bonjour, J'ai changé le pressostat du lave linge BOSH (WAK24200FF/11) mais l'erreur E026 reste afficher. Comment peut-on la retirer ou comment fai...
Bonjour à tous, si un connaisseur passe par là pourrait-il me conseiller sur une marque de chauffe-eau plat mural électrique pour équiper un logement ...
bonjour j'ai mal fermé mon congel et depuis je n'ai plus de glaçon que faire merci de votre aide ref samsung rs53k
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de 2 vielles enceintes RFT K13 4Ω Je dois changer les condensateurs J'ai chercher sur internet les référence...
Bonjour, combien de sac de ciment de 35kg pour une dalle de 6 cm sur 73 m2
Bonjour, Comment changer le gicleur de mon four à gaz valberg ? Pour passer du gaz butane au gaz naturel (gaz de ville) J'ai pu changer les gicleur...
Bonjour, j'ai un interrupteur double à changer, j'ai acheté un Legrand Mosaic Easy-LED : https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/interrupte...
Bonjour, Je voudrais nettoyer mon toit fait de tuiles St Germer SGF 10 Beauvoise : voir photos jointes. En effet il y a quelques traces vertes dessu...
Bonjour, J’ai besoin de nettoyer ma descente de garage en béton désactivé car il y a de nombreuses traces noires très difficiles à enlever même au ne...
Bonjour, Machine nettoyer, lecteur de code barre propre mais malgré ça après avoir utilisé toute l'aide possible sur le site rien ne change, impossi...
Bonjour, Comment réparer le flexible de l'aspirateur bosch prosilence 68. Merci
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de conseils concernant l'électricité pour un projet perso. J'ai l'intention de construire un bar à espresso m...
Bonjour, Notre M A L ne fonctionne plus correctement. Quelque soit le cycle il démarre bien. L'eau remplit le tambour qui se met à tourner. Le pr...
Bonjour, j’ai une Probleme d’allumage de la lumière seulement sur la partie frigo mais dur la partie congélateur si je déconnecte le courant ça la lum...
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème avec un lave -linge (vedette VLF 6125). Il reste de la mousse même après plusieurs rinçages. O...
Bonjour, Nous avons des volets roulants élect. filaires. nous souhaitons les transformer en radio Est-ce possible. Je veux les commander à distance ...
Bonjour, J’ai dams ma salle de restaurant 10 spots avec transformateur 20_70w. 11,5 V Puis je supprimer 3 spots et les remplacer par 3 lustres ? ...
Bonjour, Je cherche une solution « sécurisée » de gâche électrique pour un portail battant manuel double vantaux. Le modèle stationnaire correspond ...
Bonjour, Je voudrais remplacer une dalle de béton qui fait office de trappe de visite pour accéder à la pompe de relevage qui se trouve dans mon sous...
Bonjour, Mon frigo ne fait pas de glacon il y a de l eau dans la bac a glacon mais les glacons ne se font pas Daewoo frs u20 dai Tout le reste ok
Bonjour, Lors du dernier lavage le hublot ne s’ouvrait pas en fin de cycle. J’ai donc utilisé la solution de secours en tirant sur la languette pro...
Bonjour, J'ai des câbles qui sont trop courts et c'est impossible de les remplacer. Comment procéder pour les rallonger ? Puis je faire comme s...
Bonjour, Après un diné sur une table en marbre marquinia, j'ai eu le plaisir de découvrir trois taches relativement étrange le lendemain. Très loi...
Bonjour, J'aurai besoin de conseils afin de remettre au propre un tableau électrique (fonctionne correctement). Où couper les câbles (pour ensuite ...
Bonjour, Nous vivons dans un immeuble avec un chauffage collectif, il y a un mois nos radiateurs commencer à faire du bruit, nous avons donc fait u...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte universelle pour ma machine à laver, pourriez vous me donner le prix et me dire comment faire
Bonjour Mon lave vaisselle refuse de lancer un programme de rincage et affiche un manque de liquide de rincage, j ai beau remplir le recipient r...
Bonjour, Mon lave vaisselle signature slvi 444 ++ est en panne. L'eau ne chauffe plus et je ne trouve plus la notice. Elle signale E3. Pourriez-vou...
Bonjour, Tous mes respects chers tous. J'ai mon congélateur boréal qui congèle partiellement.jai fait dégivrer sur 72h mais le problème persiste se...
Bonjour, Mon linge foncé ressort de ma machine comme des tache de javel, est ce que ça vous arrive aussi? je sais pas quoi faire ma machine est pas ...
Bonjour, J’ai récupéré dans mon garage un amplificateur Pioneer sa510. Il servait lors de mes petites soirées dans mon garage. Je l’ai branc...
Bonjour, Sur mon frigo Samsung la machine à glaçons ne fonctionne plus mais l'eau coule quand je veux boire de l'eau j'ai de l'eau mais ne fabrique ...
Bonjour, Je souhaites poser un interrupteur connecté à la place du second interrupteur de la photo. Mais à priori les dimensions de 2 plaque...
Bonjour, Je sais comment afficher l'heure sur mon four combiné micro-ondes, mais ne sais pas comment régler l'heure au format 24 h, car par exemple...
Bonjour, J'ai le message E puis 2 qui arrête ma plaque que dois je faire ? Cordialement Sophie
Bonjour, Depuis des travaux dans ma salle de bain, l'enteprise a déposé ce type de prise https://ibb.co/BsCkgq7 que je ne connais pas. Avez-vous...
Bonjour, J'ai des fauteuils Stressless utilisés quotidiennement depuis plus de 13 ans. Le cuir qui est très fin a de nombreuses craquelures et marqu...
Bonjour et merci de votre accueil Je voudrais construir un garage pour un robot tondeuse (Worx WR167e). Je voudrais l'automatiser et j'ai vu quelques...
Bonjour, Problème de flammes jaunes chauffe eau Cointra
Bonjour, J'ai une belle flamme de veilleuse sur le chauffe eau, mais quand je passe sur position allumage la veilleuse s'éteint Quelqu'un peut ai...
Bonjour, Certaines multiprises sont équipées d'un interrupteur. S'agit-il d'interrupteurl unipolaire ou bipolaire ? Merci.
mon marbre vert s'abime avec le gel et mon mari veut passer de l'huile de lin, j'ai peur que ça fasse des taches et que l'on glisse le jour de pluie ,...
Bonjour, Mon échangeur de chaleur condenseur sur mon lave linge seche linge siemens wd 14h460ff/03 débordé l,eau je l,ai démonter pas de saletés dan...
Bonjour, Le code DE s'affiche sur ma machine à laver Samsung, j'ai changé l'ouverture de porte mais ça ne marche toujours pas. Une idée svp...? Me...
Bonjour, panne mais sans code erreur le bouton marche clignote et reste en marche sur programme 1 sans fonctionner quoi faire: sans code erreur la...
Bonjour, après avoir fait la reinitialisation tjs le même problème les 3 voyants vider réservoir condenseur et filtre clignotent en rouge. Merci pour ...
Bonjour, J’ai récupérer une table de monastère , je vais la faire décaper à blanc , ensuite je voudrais la mettre dehors sur ma terrasse Quel pro...
Bonjour, Voilà bientôt j'ai comme projet de faire une terrasse de 27M² (3X9), désolidarisé de la maison et qui va jusqu'à la limite de propriété ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !