Les discussions

JC Electroménager

Lave linge bosh série 4

Bonjour, J'ai changé le pressostat du lave linge BOSH (WAK24200FF/11) mais l'erreur E026 reste afficher. Comment peut-on la retirer ou comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Jc
alanajune Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe-eau plat mural

Bonjour à tous, si un connaisseur passe par là pourrait-il me conseiller sur une marque de chauffe-eau plat mural électrique pour équiper un logement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
gt.55
xav583 Electroménager

Plus de glaçon samsung rs53k

bonjour j'ai mal fermé mon congel et depuis je n'ai plus de glaçon que faire merci de votre aide ref samsung rs53k

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
xav583
Pat Electronique

Changement condensateur sur enceinte rft

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de 2 vielles enceintes RFT K13 4Ω Je dois changer les condensateurs J'ai chercher sur internet les référence...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87
Dan Construction et rénovation

Dalle béton

Bonjour, combien de sac de ciment de 35kg pour une dalle de 6 cm sur 73 m2

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
KIDUGUEN
Jerry Electricité

Un interrupteur limité à 100 w ???

Bonjour, j'ai un interrupteur double à changer, j'ai acheté un Legrand Mosaic Easy-LED : https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/interrupte...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87
92xavmart Nettoyage

Nettoyer descente de garage en béton désactivé

Bonjour, J’ai besoin de nettoyer ma descente de garage en béton désactivé car il y a de nombreuses traces noires très difficiles à enlever même au ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
92xavmart
Sacha Electroménager

Obsolescence?

Bonjour, Machine nettoyer, lecteur de code barre propre mais malgré ça après avoir utilisé toute l'aide possible sur le site rien ne change, impossi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87
Eric70 Electroménager

Panne lave linge séchant iwdc 6145

Bonjour, Notre M A L ne fonctionne plus correctement. Quelque soit le cycle il démarre bien. L'eau remplit le tambour qui se met à tourner. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87
Stefan1973 Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, j’ai une Probleme d’allumage de la lumière seulement sur la partie frigo mais dur la partie congélateur si je déconnecte le courant ça la lum...

Stefan1973
JARAS Electricité

Volets roulants

Bonjour, Nous avons des volets roulants élect. filaires. nous souhaitons les transformer en radio Est-ce possible. Je veux les commander à distance ...

fred.ml
Soiefly80 Electricité

Lustres à la place de spots

Résolu

Bonjour, J’ai dams ma salle de restaurant 10 spots avec transformateur 20_70w. 11,5 V Puis je supprimer 3 spots et les remplacer par 3 lustres ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
phildu80_80
Dede Electroménager

Glacons

Bonjour, Mon frigo ne fait pas de glacon il y a de l eau dans la bac a glacon mais les glacons ne se font pas Daewoo frs u20 dai Tout le reste ok

stf_jpd87
nomade_9555 Electricité

Informations sur le câblage

Résolu

Bonjour, J'ai des câbles qui sont trop courts et c'est impossible de les remplacer. Comment procéder pour les rallonger ? Puis je faire comme s...

nomade_9555
127Polo127 Nettoyage

Table en marbre tachée

Bonjour, Après un diné sur une table en marbre marquinia, j'ai eu le plaisir de découvrir trois taches relativement étrange le lendemain. Très loi...

Icare95
nomade_9555 Electricité

Conseils tableau électrique

Bonjour, J'aurai besoin de conseils afin de remettre au propre un tableau électrique (fonctionne correctement). Où couper les câbles (pour ensuite ...

nomade_9555
Melanie Chauffage et climatisation

Bruit chauffage collectif

Bonjour, Nous vivons dans un immeuble avec un chauffage collectif, il y a un mois nos radiateurs commencer à faire du bruit, nous avons donc fait u...

KIDUGUEN
ROGER Electroménager

Commande carte universelle

Bonjour, Je voudrais acheter une carte universelle pour ma machine à laver, pourriez vous me donner le prix et me dire comment faire

stf_jpd87
Rachel2178 Electroménager

Lave vaisselle ariston lsf825

Bonjour Mon lave vaisselle refuse de lancer un programme de rincage et affiche un manque de liquide de rincage, j ai beau remplir le recipient r...

stf_jpd87
Nuage Electroménager

Congélateur boréal congèle partiellement

Bonjour, Tous mes respects chers tous. J'ai mon congélateur boréal qui congèle partiellement.jai fait dégivrer sur 72h mais le problème persiste se...

stf_jpd87
gigi Electroménager

Linge tacher comme de la javel

Bonjour, Mon linge foncé ressort de ma machine comme des tache de javel, est ce que ça vous arrive aussi? je sais pas quoi faire ma machine est pas ...

stf_jpd87
Bullit91 Electronique

Pioneer sa510 en panne

Bonjour, J’ai récupéré dans mon garage un amplificateur Pioneer sa510. Il servait lors de mes petites soirées dans mon garage. Je l’ai branc...

stf_jpd87
Charlie6339 Electroménager

Machine à glaçon en panne

Bonjour, Sur mon frigo Samsung la machine à glaçons ne fonctionne plus mais l'eau coule quand je veux boire de l'eau j'ai de l'eau mais ne fabrique ...

stf_jpd87
Bettyboop_59492 Electricité

Remplacer une plaque 2 postes par 2 simples

Bonjour, Je souhaites poser un interrupteur connecté à la place du second interrupteur de la photo. Mais à priori les dimensions de 2 plaque...

KIDUGUEN
chelmi Electroménager

Réglage de l'horloge

Résolu

Bonjour, Je sais comment afficher l'heure sur mon four combiné micro-ondes, mais ne sais pas comment régler l'heure au format 24 h, car par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Castor
Jonathan Electricité

Prise electrique inconnue

Bonjour, Depuis des travaux dans ma salle de bain, l'enteprise a déposé ce type de prise https://ibb.co/BsCkgq7 que je ne connais pas. Avez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jonathan
Robert Maison

Usure du cuir (jaune) d'un fauteuil stressless

Bonjour, J'ai des fauteuils Stressless utilisés quotidiennement depuis plus de 13 ans. Le cuir qui est très fin a de nombreuses craquelures et marqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Letango
joaopaulocouto Electricité

Projet garage robot tondeuse

Bonjour et merci de votre accueil Je voudrais construir un garage pour un robot tondeuse (Worx WR167e). Je voudrais l'automatiser et j'ai vu quelques...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
labricole47
Alain Electricité

Interrupteur multiprise

Bonjour, Certaines multiprises sont équipées d'un interrupteur. S'agit-il d'interrupteurl unipolaire ou bipolaire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87
Papy44_3546 Electroménager

Seche linge siemens wd 14h460ff/03

Bonjour, Mon échangeur de chaleur condenseur sur mon lave linge seche linge siemens wd 14h460ff/03 débordé l,eau je l,ai démonter pas de saletés dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87
Fanfan Electroménager

Code de machine à laver samsung

Bonjour, Le code DE s'affiche sur ma machine à laver Samsung, j'ai changé l'ouverture de porte mais ça ne marche toujours pas. Une idée svp...? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
papy35
david59tom Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, panne mais sans code erreur le bouton marche clignote et reste en marche sur programme 1 sans fonctionner quoi faire: sans code erreur la...

stf_jpd87
Gege Electroménager

Voyants rouge sur sèche linge whirlpool

Bonjour, après avoir fait la reinitialisation tjs le même problème les 3 voyants vider réservoir condenseur et filtre clignotent en rouge. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87
CarineC2a Travail du bois

Décaper table monastère

Bonjour, J’ai récupérer une table de monastère , je vais la faire décaper à blanc , ensuite je voudrais la mettre dehors sur ma terrasse Quel pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Icare95
j4ck44 Maçonnerie

Terrasse béton avec un mur en parpaing dessus

Bonjour, Voilà bientôt j'ai comme projet de faire une terrasse de 27M² (3X9), désolidarisé de la maison et qui va jusqu'à la limite de propriété ...

KIDUGUEN
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000