Rehausser skimmer
Bonjour Un raté dans la pose de ma piscine fait que le skimmer n’est pas à une hauteur optimale vous pouvez le voir. Comment puis je y rectifier o...
Bonjour Un raté dans la pose de ma piscine fait que le skimmer n’est pas à une hauteur optimale vous pouvez le voir. Comment puis je y rectifier o...
Je voudrais installer un poele a bois quel prix pour un tubage sachant conduit existant mais il faut créé une souche pour le toit maison 2 étages. Aur...
Bonjour, J'habite dans une maison relativement neuve (10 ans) et j'entends régulièrement des bruits dans les murs qui ressemblent à des "grattemen...
Bonjour, J'ai une fuite d'eau au niveau du branchement du flexible sur le pistolet. J'ai changé le joint mais je n'arrive plus à clipper le tuyau il ...
Bonjour, Voici mon problème 3eme bac du congélateur rempli de glace parois du fond également et Frigo qui ne refroidi plus L à je le fais dégivrer e...
Bonjour, Je voudrais démonter un réducteur de pression se trouvant avant le groupe de sécurité d'un ballon d'eau chaude. Malheureusement, l'écrou de s...
Bonjour, Mon four whirpool fait disjoncter le différentiel après 1mn de mise en fonctionnement. Je vous mets des photos pour que vous puissie...
La machine Vedette a tournée avec la porte du tambour ouverte. Du coup le linge s’est coincé a l’extérieur du tambour. Je n’arrive pas à ouvrir la pet...
Bonjour, J'aimerais installer un capteur de type E3Jk R4M1 sur ma porte de garage qui dispose d'un moteur like it pro 600. Je joins le schéma de la...
Bonjour, je cherche conseil pour isoler une pièce en particulier car depuis peu, des fermiers se sont installés tout près et font tourner des machines...
Bonjour je souhaite mettre un boîtier DCL et je voulais savoir si il fallait quelque chose entre la boîte encastrement dans le faux plafond et la lain...
Bonjour, Lorsque j'appui sur la touche marché/pause (appui court ) allumage des voyants normalement, pas de cycle de vidange et au bout de quelques ...
Bonjour, Mon LV ne s'allume plus. Le bandeau de commande reste noir et rien ne s'allume. J'ai testé la prise, c'est pas ça. J'ai débranché l'apparei...
Bonjour, impossible malgré le tour de clé (pourtant non grippé) d enlever la batterie de mon vélo électrique nakamura...elle semble bloquée....
Bonjour, Après avoir frotté des fientes d’oiseaux sur mon crépi blanc casser finition grattée, des auréoles blanches ont apparus aux endroits où j’ai...
Bonjour à tous, Je dispose d'une piscine semi-enterrée dans mon jardin depuis environ 10 ans. Habitant dans le centre de la France, ma piscine est ch...
Bonjour, je n'y comprends plus rien....L'installation est en triphasé. J'ai fait la cartographie des prises électriques de mes locaux afin d'install...
Bonjour , Suite au démontage du carter du KARCHER 630M , pour débloquer le pressostat , l'huile c'est échappée . Je vais le remonter en faisant le n...
Bonjour, Est-il possible de le démonter? Comment dois-je procéder? S'il est possible de le réparer ou dois-je m'adresser pour me procurer les pièces...
Bonjour, lorsque je commute mon four combiné sur la fonction four, celui-ci fait sauter les plombs. En fonction micro ondes, rien à signaler. Que...
bonjour, J'ai un lave linge indesit WIL12, sur tous les programmes, il se lance mais reste bloqué en position lavage. Il peut laver pendant des heu...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer le robinet de ma baignoire (placé dessus) par un mitigeur mural type colonne de douche. N'étant absolument pas ex...
Bonjour, je constate l’apparition de taches brunes un peu humides sous la laveuse Amana à chargement par le haut, présentes sur le plancher après avo...
Bonjour, J'ai assemblé un abris de jardin il y a quasi 1 an (en sapin). J'ai fait 2 couches de xylophène et 2 couches de lasure. 8 mois après j'ai déj...
Bonjour, Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant bubendorf de 2009, mais je suis bloqué. j'ai épluché toutes les discussion traitant...
Bonjour, J’installe un deux variateurs à la place d’un double allumage. J’aimerai savoir si avec ce type de bornes je peux mettre un deuxiè...
Bonjour, Un petit soucis avec un lave-linge Bosch Logixx 8 Sensitive WAS287B0FF/08. Les mentions "sécurité enfants activée" et "laine réglez !"...
Bonjour. Sur un bruleur Cuénod N H101A, il se met en sécurité après la phase de démarrage, il fonctionne1mn et se met en secu sur l'écran le pictogra...
Bonjour Le voyant robinet de mon lave-vaisselle reste allumé La pompe vidange puis on entend que ça tourne et plus rien et allarm erreur le robin...
Bonjour Mon chauffagiste me demande plus de 600 euros pour changer le vase d’expansion. Est ce un prix raisonnable ? Merci pour vos réponses A...
Bonjour, Je vais faire climatiser mon appartement et j'ai demandé plusieurs devis. La majorité des fournisseurs s'est orientée vers Mitsubishi, que...
Bonjour, Je suis possesseur d'un Robot de cuisine STECA, mle 273 / 275 / 277 (?) Le disjoncteur de surintensité est HS. Les références sont les suiv...
Bonjour, j'ai récemment fais acquisition d'une maison de 75m² toute ouverte et plain pied de 1990 relié au gaz de ville. Elle possède une ancienne c...
Bonjour, Depuis quelques temps mon four SAUTER SFP930X ne chauffe plus aussi rapidement et a du mal à atteindre la température demandée si elle est s...
Bonjour, J'ai la pièce ci dessus qui a cassé et je n'arrive pas a la désolidariser du rotor.
Bonjour, j'ai un mtd92 de 2018 lorsque j'enclenche les lames impec elles tournent par contre quand je débraye la manette la poulie qui ai tirer par un...
Bonjour, J'ai un lave linge whirpool à Hublot. Lors du dernier lavage, s'est produit un fort reflux d'eau au niveau du bac détergent. pas une pet...
Bonjour, je souhaiterais rebrancher le câble terre, où dois-je l'installer? Merci d'avance
Bonjour, Mon congélateur fait beaucoup de glace sous le dernier tiroir
Bonjour, Mon mini frigo FAURE (il a 4 ans) claque (sorte de bruit qui ressemblent à de la glace qui craque ou un meuble qui craque). Et ceci depuis...
Bonjour, J'ai démonté facilement la porte pour le nettoyage des vitres mais impossible de la remonter!!?? j'ai enclenché les ergots comme au démon...
Bonjour, quelle quantite d'eau recommandé pour le beton universel prêt a l'emploi ce pour sceller des poteaux de clotures merci
Bonjour à tous, Le fer de ma centrale vapeur Philips GC9622/20 PerfectCare Elite ne chauffe plus. La résistance chauffante de la semelle du fer est O...
Bonjour, Mon lave linge Electrolux est bloqué comme sur l’image sur le programme lancé. Je l’ai arrêté pdt plusieurs minutes et même disjoncté ma...
Bonjour, Soucis avec volet roulant Bubendorff radio, quand je réinitialise l appairage telecommande/Volet selon la procédure le volet fonctionne corr...
Bonjour je rénove ma maison, cependant en supprimant le carrelage, le revêtement n'a pas tenu, quel méthode, enduit ou mortier puis-je utiliser af...
Bonjour, Ma femme a jetée l autocollant concernant le numéro de série comment faire pour le retrouver ?
Bonjour, mon lave vaisselle zanussi ZDT6255 type 911D93 ne rince pas,et fait du bruit,quelle est le problème et quelle piece faut il remplacer,il lave...
Bonjour, comme on le voit sur la photo une gaine électrique via du ruban électrique est branché sur une multi-prises. Comment le brancher en sécu...
Bonsoir, J'ai une chaudière fioul au sol , pendant une longue absence (environ 2 mois) dois-je mettre la chaudière en hors gel et tous les robinet...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !