Les discussions

Lilibelule20 Electroménager

Four candy cliquante

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison et le four de marque Candy qui a mon avis n’est pas de première jeunesse cliquante en permanence 0.00 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_frmu
bing_7310 Maçonnerie

Ciment et poudre de granit

Résolu

Bonjour, Après avoir foré un puits je me retrouve avec une grosse quantité de poudre de granit (forage par percussion). Puis-je utiliser ce faux "s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bing_7310
Sylvie Outillage

Table basse en verre sûr socle

Bonjour, J'ai acheté une table à un particulier mets le table en verre ne tiens pas sur le socle comment je pourrais la faire tenir merci pour vos co...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Sylvie09-92700
patrick Electroménager

Lécoaspira intelligent

Bonjour, mon appareil faisait disjoncter cela provenait de la pompe qui restait coincée. Je l'ai remplacé , elle fonctionne lorsque je la branche en d...

patrick
franck Electroménager

Seche linge vsf9520

Bonjour, j ai un seche linge vedette vsf 9520 il ne chauffe plus

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87
Rapu31 Construction et rénovation

Épaisseur mûr

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire une épaisseur de mur avec du plâtre en passant par un coffrage ou si jamais comment je pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
KIDUGUEN
jeanjeanco24 Divers bricolage et travaux

Ordinateur mac

Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur mac reste noir pour tant il a l'air de travailler. Merci pour les idées Jc

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Jeanco
Jpolo Isolation

Laine de verre sous toiture

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la pose de laine de verre avec kraft sous toiture, je suppose que le côté kraft est à mettre côté intérieur ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
lucienpel
KIDUGUEN Chauffage et climatisation

Poele tectro en panne

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai besoins de votre aide :j'ai un poele Tectro SRE 713 il marche parfois une heure d'autre un quart d'heure il affiche E11...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87
Bunnyseb Chauffage et climatisation

Chauffage extérieur

Résolu

Bonjour J’ai besoin d’aide sur un chauffage extérieur Favex. Il s’allume mais au bout de 1 minute, la flamme fait un bruit et du coup ne chauffe pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87
jean1234 Electricité

Courant electrique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,quand j'éteint la lumiere du 2°etage (chambre)la lumiere du palier au premier rien et quand j'allume je sais allumer le pall...

37 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jannot12
fabrice Chauffage bois/pellet/granulés

Poele invicta datura a9

Bonjour, mon poele ne fonctionne plus sur le tableau d affichage la mension , mot fumees, quand est il , que puis je faire ,merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87
rapidegohop Travail du bois

Présentation

Bonjour à tous, Je suis retraité très occupé qui ne trouve pas le temps long. Menuisier ébéniste de formation je possède un ensemble KITY qui me r...

rapidegohop
Bellabib Electroménager

Candy grand o - 7 kg

Bonjour, mon lave linge Candy Grand O - 7kg ne démarre pas. Ma machine est sous tension, je tourne la molette sur mon programme, seulement j’ai un vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Bellabib
Flo8376 Charpente, toiture, combles

Champignon charpente

Bonjour, Je suis monté la semaine dernière dans mes combles pour un raccordement électrique et quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert d...

Flo8376
abdel Electroménager

Clignotement sans arrêt de mon frigo

Mon frigo combiné Hotpoint ARISTON Modèle 1812 F/HA Clignote depuis plusieurs jours les 2 témoins oranges :super cool et super freeze plus celui d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87
Lfouque2 Electroménager

Lave vaisselle bosh

Bonjour, bonjour mon lave-vaisselle Bosch m'affiche le code erreur e02 je ne comprends pas pourquoi il s'allume mais m' indique qu il me manque du sel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87
jaquy40 Electroménager

Lave linge whirlpool awe 6515

Bonjour, Le lave linge fait un drole de bruit à l'essorage; on dirait que le tambour sort de son axe car il bouge de droite à gauche. J'ai démonté le...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87
comete101 Electronique

Continental edison ck7760

Bonjour, je viens de retrouver en etat une chaine ck7760 et il me manque les deux cables pour brancher mes enceintes tensai, savez vous ou je peux t...

comete101
Arnaud33 Chauffage et climatisation

Colmatant dans circuit chauffage

Bonjour Je shouaite injecter 1l de colmatant sentinelle dans mon circuit de chauffage, j'ai donc procédé comme ceci: -j'ai couper la chaudière ...

Roberto1960
cedric12_6590 Electroménager

Sèche linge merker

Bonjour, j'ai un seche linge merker type v 800 qui fait dijoncté le compteur j'ai testé la resistance elle est en bon état j'ai testé le moteur il est...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Alexis1989
Darlington04 Electricité

Mauvaise branchement du ge

Bonjour, Je suis un électricien domotique et je viens de terminer 1 villa en courant triphasé. Et j ai livré la maison en état de fonctionnement ...

Roberto1960
Danybeni Electricité

Où trouver un disjoncteur 30ma 50a type a ?

Résolu

Bonjour à tous; un membre du site m'a fait un super schéma pour mon installation domestique. Je vais faire un 2eme tableau que je vais raccorder à l...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Roberto1960
John_8080 Electricité

Fil qui sorte du mur

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je me demande pourquoi les cables sortent du mur comme sa pourquoi ya t'il plusieurs couleurs ? Faut t'il les isolé pour pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
John_8080
Lali23262122 Chauffage et climatisation

Insert qui fume beaucoup

Bonjour, , je suis actuellement en location. Dans notre maison il y a un insert, mais problème, il dégage un nuage de fumée à chaque fois qu'on ouv...

Daniel 26
tinou Electroménager

Lave linge whirlpool

Bonjour, mon lave linge demarre et s arrete au bout de quelques secondes et redemare et de nouveau sarrete et fait dijonter

stf_jpd87
Apolius Chauffage et climatisation

Réglage chauffe eau junker

Bonjour, Je n'arrive pas a régler la température de l'eau toujours soit trop chaude soit trop froide Est ce qu'il y'a un réglage au niveau du chauf...

stf_jpd87
Anthony Electricité

Télécommande infra rouge

Bonjour, quelqu'un pourrais m aide a connecte une télécommande sur un spot led svp. merci

stf_jpd87
Heron Electroménager

Frigo américain samsung réf rs53k4400sa

Bonjour, Mon frigo c est arrêté d un coup plus rien il ne fonctionne plus y a t il un fusible principal Qd je teste les platines il y a du courant...

stf_jpd87
DenisPac Electroménager

Réfrigérateur lg ne fait plus de froid

Bonsoir, J'ai un réfrigérateur combiné LG GBD4826SDS depuis moins de 3 ans et il ne fait plus de froid. Il s'allume bien, l'afficheur également, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87
papayjo Peinture, Vernis, Tapissserie

Revitrifier un escalier

Résolu

bonjour à tous voila je suis entrain de revitrifier mon escalier déja vitrifier , je l'ai ponçé au grain 120 et je me suis aperçu qu'il avait reçu qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
papayjo
YOYO021623 Charpente, toiture, combles

Condensation plafond chambre

bonsoir, j'ai un plafond en lames de PVC sur ces lames il y a de la laine de verre il n'y a pas de sous toiture la toiture est en tôle fibre que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
YOYO021623
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000