Peut on connecter un luminaire sur une prise
Bonjour, Pouvez vous m'aider à comprendre le point de la norme NF C 15-100 sur la nécessité d'avoir 2 réseaux d'alimentation électriques différent...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à comprendre le point de la norme NF C 15-100 sur la nécessité d'avoir 2 réseaux d'alimentation électriques différent...
Bonjour, Ma plaque à induction Bosch affiche le code erreur E513. Quelqu’un connaît il ce code erreur, et comment remédier au pb, svp? Merci pour ...
Bonjour, j ai déplacé un meuble ancien il y as eu des tâches marron sur le vynil j ai essayé tous les produits bicarbonate de soude vinaigre javel ç...
Bonjour, j'ai déjà une installation avec 1ampoule en va et viens et 1 ampoule en branchement simple j'aimerai les reliés pour avoir 2 ampoules...
Bonjour, j'ai le tuyau de frigo americain cassé en bas de porte comment reparer
Bonjour, je suis novice en la matière et je souhaiterais réparer mon jeu de bataille navale. Un fil sur la carte électronique a été arraché et j'ai...
Bonjour, J ai acheté une maison et l emplacement pour la télé a des prises électriques et une prise antenne. Sur un autre mur j ai une prise téléph...
Bonjour, Je souhaite changer l'entraineur de mon robot MOULINEX AATF41. j'ai trouvé la pièce sur internet, malheureusement je vois que les vis qu'il...
bjr J'ai 9 cables ( 8 spots led ) à connecter dans une boite de derivation (exterieur) avec 7 entrées... puis je faire passer 2 cables dans u...
Bonjour, Jai un sérieux soucis avec ma chaudière, j'ai fait l'achat d'un appartement neuf, j'y habite depuis peu et depuis un moment ma chaudière es...
Bonjour, Est-ce qu'il existe des vannes thermostatiques connectées qui pourraient communiquer directement avec la chaudière afin de déclencher cell...
Bonjour, Nous avons un problème d’écoulement d’eau de la baignoire Elle est nettoyée régulièrement avec filtre pour les cheveux Mon Mari a pour ...
Bonsoir, Ma machine à laver ariston Hotpoint mgw1022 a un souci ... La sécurité enfant qui s'est activée toute seule est bloquée. J'ai fait un appui ...
Bonjour, je viens a vous car mon frigo ne fais plus de froid en bas et le congele nickel c est un LG sauriez peut etre quel serais le soucis svp
Bonjour, Après un cycle de lavage il restait de l'eau dans le fond du lave vaiselle sans doute lié à mon raccordement trop loin et trop haut ce qu...
Bonjour, je voudrais savoir ce genre de travail est normal en maçonnerie
Bonjour, une fuite se produit sous le support de tasse à l'endroit prévu pour une purge. Est ce normal ou est ce du à une surpression et fuite à un...
Bonjours, je viens de rénover un escalier en bois marron foncé ( je ne sais pas ce que c’est comme bois ) cet escalier avait été repeint en gris donc ...
Bonjour à tous, Je vous écris pour vous parler d'un problème assez handicapant, en espérant que vous puissiez nous éclairer de vos lumières :) C...
Comment enlever une tache d'encre sur un meuble vernis ?
Bonjour, Bonjour je suis aubliger de donné plusieurs coup de clé pour que ma pompe de gavage se mette en route. Déjà changer relais plus ouverture d...
Bonjour, je mes mon mave vaiselle en route et quelques minutes après il m'affiche end que faire svp
Bonjour à tous, Etant novice dans ce domaine, je souhaiterais brancher plusieurs guirlandes ensembles avec un seul transformateur avec ce multi con...
Bonjour, je viens de créer un nouvel espace qui sera aménagé en wc. Je dispose d’une arrivée électrique classique 3 fils, une phase un neutre et une ...
Bonjour, je vous donne les références de mon appareil Lave vaisselle whirlpool réf: WKIC3C26 J'allume l'appareil je met le programme 1 le...
Bonjour, Mon lave linge de marque Whirlpool AWOE41048 s’arrête en cours de lavage, avec lumière rouge arrivée d’eau qui s’allume en clignotant. En...
Bonjour, l'eau n arrive plus dans la cuve.c est un lave vaisselle Ikea modèle lagan qui date. la semaine dernière le programme n a pas été terminé ...
Bonjour, Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon frigo (marque whirlpool, pas de la 1ere jeunesse) a tendance à s'exciter et à congeler des ...
Bonjour, Mon pot d’huile de coco mal refermé s’est vidé sur la nappe de la nappe et je l’ai vu trop tard. Celle ci à pénetré car la tache se voit s...
Bonjour, je voudrai brancher une plaque vitro ceramique siemens ET651BM17E avec un arrivee de courant en 3 phases en 20 amp plus neutre plus terre.je ...
Bonjour cherche astuces pour enlever lino ds 3chambre posé depuis 20ans sur béton et sur bois j aimera éviter les produits toxiques merci
Bonjour, j'ai de nombreuses taches d'huiles sur mon escalier en bois brut. J'ai eu le malheur de nettoyer a l'eau, les taches sont encore là et se v...
Bonjour, je viens d'installer un adoucisseur D'eau et le technicien m'a dit de passer sur une tablette simple pour le lavage et de régler au mini le s...
Bonjour, Mon lave vaisselle de 5 ans affiche le message E4 F6 après la vidange du début et je n'arrive pas à le supprimer et à la remettre en marc...
Bonjour, j ai 4 fils sur un sucre qui sortent du mur et je veux brancher une applique qui a 3 fils,comment proceder?Merci
bonjour j'ai une fuite a cause d'une tuile déplacée ou cassée mais sous mes panneaux solaire que je ne souhaite pas enlever pour réparer . Je voulais...
Bonjour, L'affichage mentionné 15°c ,moi j'ai besoin de 40°c. Comment faire ? Whirlpool 6th sensé Infinite Core
Bonjour, mon frigo Daewoo rn360 ne refroidit plus, tout comme au niveau du congélateur, nous avons débranché puis rebranché le cable d'alimentation ...
Bonjour, Je démarre mon lave-vaisselle mais après quelques secondes il s'éteint et le voyant reste vert mais il clignote. Quel pourrait être le prob...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un four à gaz de marque HAIER. Quand j'allume la voûte (mode grill),le four reste allumé 2 min et s'éteint. Q...
Bonjour, pourquoi mon petit feu de la gaziniere je n arrive plus à baisser la flamme il est en mode unique plus de ralenti Marque Brandt
je suis en panne avec mon frigo de camping car de marque THETFORD N 150 il ne fais plus de froid (12volts ,220 volts,et gaz) comment que faire pour re...
Bonjour, Le plombier a changé le système de la chasse d eau complètement . Depuis un filet continu d 'eau dans la cuvette. Le plombier est venu 3 f...
Bonjour, je souhaite poser lino dans couloir, WC et salle de bain sur du lino impossible à enlever. Que me conseillez vous ? Lame ou dalle adhésive, c...
Bonjour a tous Voila je voudrais savoir la methode pour demonté le carter de l'aspirateur ,pour l'acces a l'ensemble de l'enrouleur electrique ,j'ai ...
Bonjour Comment puis je réparer un carreau fêlé en attendant d être remplacé ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai maladroitement activé la sécurité enfant sur mon lave vaisselle siemens modèle : SX736x01IH/28 Et impossible a l'enlever si quelle qu...
Bonjour, Ma cafetière Tassimo explose mes dosettes. Que faire ?
Bonjour, J'aimerais nettoyer le muret extérieur de mon pavillon qui est peint (pas de crépi) J'ai essayé un produit sur les conseils de Le**y Me*...
Bonjour à tous nouveau ici et novice en volets. J'ai du réparer des lames ainsi que les fixations de tablier sur l'axe. C'est chose faite et le ta...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !