Les discussions

Marine Electroménager

E02 machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver s'est subitement éteinte pendant qu'elle était entrain de tourner. Je n'arrive pas à l'ouvrir et à récupérer le linge qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87
Herve1967_7348 Electroménager

Trop de givre frigo indesit ta3

Bonjour, mon frigo fait du givre sur la parois du fond. J'ai degivré 2 fois et je met la température au minimum thermostat 1 et au bout de deux heures...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87
Gerry Construction et rénovation

Joint de dilatation contre seuil

Résolu

Bonjour, je dois traiter un relevé d'étanchéité pour une terrasse accessible. côté garde corps, ok, mais contre toute la longueur du mur il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Gerry
Alain Chauffage et climatisation

Clim auto renault scenic 2

Fermé

Bonjour, Je viens de recharger ma clim, elle ne m'envoie que de l'air ambiant et le compresseur claque (tac tac tac...) j'ai pourtant suivi les inst...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87
HBmataveri Electroménager

Réfrigérateur combiné samsung

Bonjour, depuis un mois nous possédons un combiné Samsung & malgré avoir descendu la température de la partie congélateur à -23° la crème glacée de me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87
Spychris Electroménager

Frigo américain ne congèle plus pareil..

Frigo américain SAMSUNG RSG5PUBC Bonsoir , un soir en rentrant du travail je m’aperçois que mon frigo américain ne fait plus de froid dans le congé...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87
Mirette57 Electroménager

Lave-linge miele twndos w1(wci 960)

Aidez-moi s’ il vous plait Je viens d’acheter un lave-linge TwinDos Miele et j’ai 3 problèmes : -la touche « taches » ne s’allume pas quel que soi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Icare95
gregobac Outillage

Servante outils

Bonjour à tous, Depuis longtemps , je recherche une servante pour ranger mes outils qui traînent partout dans mon garage. Je passe plus de temps à l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous
Lucas13 Electricité

Installation électrique dans un cabanon

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un cabanon en Camargue (donc loin du moindre poteau électrique) pour le moment j'ai un groupe de 2500w brancher à une...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_frmu
Marie Electricité

Court-circuit

Bonjour, En fête les prises de la maison passe mais les lumière non comment faire ?

stf_frmu
salifnealya Electroménager

Code erreur 60 sur machine vedette

Bonjour, jai une machine a laver de marque vedette et sa m affiche le code erreur 60 sa pourrai venir de quoi svp

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
salifnealya
Stephheureuse Electroménager

Pour faire une vidange de la machine à laver

Bonjour, Je souhaiterai faire la vidange de ma machine à laver : FAURE ouverture dessus FWQ61229WC. Car dans le tambour il n’y a pas de trappe ni...

stf_jpd87
Edwige Electroménager

Frigo congélateur samsung

Bonjour, Ou trouver un dépanneur pour mon frigo quine fait plus de froid

stf_jpd87
lolo8959 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur probo 60gr

Bonjour, COSMIX Je ne comprends pas comment débrancher les fils 2 et 4 pour réinitialiser le moteur car c'est ne fiche sur la petite platine !Suffit ...

stf_jpd87
sarahbelle99 Electricité

Coupure d'electricité

Résolu

Bonjour, je vis en collocation avec deux personnes dans une maison. Depuis quelques jours nous subissons des coupures de courant intempestive, allan...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
sarahbelle99
lamik Outillage

Pc (côte d'ivoire)

Bonjour, je voudrais determiner la quantité de: AGGLOS, SABLE, GRAVIER, CIMENT et FER données: hteur mur=1m ; ep béton= 15cm ; esp fer= 25cm ; dosa...

stf_jpd87
coolbat Electroménager

Fils de branchements _machine à pain

Résolu

Bonjour, les 2 fils de l'interrupteur c'est lesquels qu'ils faut brancher je ne me souviens plus lesquels j'ai débranchés sur une machine à pain Q...

coolbat
Amor Plomberie

Plus d'eau chez moi

Bonjour, Je vien sur ce forum pour voir si je peut avoir des informations Ce matin en me levant j'ai découvert que tout les robinet et toilettes n...

Amor
argoff Nettoyage

Comment laver des baies vitrée avec une raclette?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des baies vitrées à laver, et j'en ai marre de la faire avec du produit lave glace. J'ai essayé avec une raclette c'est la cata. Je pe...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lucette
linda Divers bricolage et travaux

Roulement portes de placard

Bonjour, Je suis à la recherche de galets de roulement référence : 9403DGB pour portes de placard coulissantes à miroir; une des roulettes étant cas...

Linda
Chris Charpente, toiture, combles

Sortie de toit

Hello, Je souhaite faire passer le tuyau de notre chauffe-pelle à travers le toit de tuiles romaines (canel tuile). Quel serait le meilleur moyen de ...

Chris
Sav3lectro Electroménager

Ll siemens wm14e370ff/07

Bonjour, s'il vous plait, LL Siemens WM14E370FF/07 1 problème de cycle qui n'en finit plus.... 2 l'eau ne chauffe pas..... hypothèse 1 ...

Sav3lectro
Yaya Electricité

Différentiel à sauter

Résolu

Bonjour, J'ai mon différentiel qui a sauter et ne se renclanche plus. Même en coupent tout mes fusibles...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_frmu
Pharell26 Electricité

Raccordement d'une maison

Bonjour, je cherche une précision , le distributeur d'électricité à fourni l'énergie électrique en triphasé , je peux utiliser juste une phase et le n...

Carminas
Loulou78 Plomberie

Problème radiateur, odeur, santé et voisins

Bonjour, Je vous explique la situation: l'appartement en dessous de chez moi était inoccupé depuis plusieurs mois, hier des travaux ont été réalisé...

Loulou78
Tfk59 Isolation

Validation simulation iti ldb ldv

Bonjour, J'essaie de comprendre je veux pas me louper car il faut à tout prix éviter de la condensation qui favorise la moisissure. Je cherche l...

MarcIsover
Emy_2687 Plomberie

Chasse d'eau qui ne se remplit pas

Bonjour, Depuis ce matin la cuve de la chasse d'eau ne se remplit plus, le robinet d'arrivéed'eau est bien ouvert...j'ai essayé de remplir la chas...

Daniel 26
Arielle Electroménager

Vedette

Bonjour,, je programme ma machine a laver comme d'habitude, elle s'éclaire mais ne démarre pas, je me suis dit que je l'avais peut etre trop chargé du...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Arielle
Floflo Chauffage bois/pellet/granulés

Problème allumage

Bonjour, J'ai un poêle à granulé piazzetta et depuis 1 semaine il a des défaut d'allumage avec le code E2. Une fois sur deux il ne s'allume plus et ...

Floflo
Utilisateur anonyme Outillage

Vmc intel

Bonjour, Bonjour, Petite question je voudrais savoir comment faut-il mettre les deux vitesses de ma VMC la petite vitesse ;été ou hiver la g...

Utilisateur anonyme
bino Outillage

Selecteur spit 335

Bonjour, je viens de faire une révision complète sur mon perfo spit 335 et je n'arrive plus replacer la fourchette a l'intérieur pour la commande séle...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bino
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000