Les discussions

Lolo Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, l appareil affiche E19 à chaque fois que je mets un programme que dois-je faire merci beaucoup lave-vaisselle Bosh Silence plus

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87
Jacques Electroménager

Résistance bbq weber

Bonjour, j'ai un bbk weber depuis peu et j'aimerais savoir si c'est normal que je doive changer la résistance une fois par ans sur un article de ce pr...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
astuces72
fly 33 Electroménager

Voyant vider réservoir s'allume

Bonjour, j'ai bien tout renettoyé ,le couloir qui va de la turbine a la pompe et propre j'ai recontrôlé aussi l'hélice de la pompe les pale sont b...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87
Alex56Gar Electroménager

Soucis sur sèche linge

Bonjour, Mr Je me présente, Alexandre, je me permets de vous écrire afin d'avoir des informations sur une panne de notre sèche linge Electroluxe - E...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
sklaera
momo21140 Electroménager

Lave linge brandt intellect

Bonjour, panne de lave linge . J'ai nettoyé la pompe . Lorsque je lance le programme , le lave linge se remplit puis la durée de temps clignote , puis...

stf_jpd87
Emeline Peinture, Vernis, Tapissserie

Résine

Bonjour, J'ai un seau de résine synthétique liquide et je voudrais savoir si il faut y ajouter un durcisseur ou pas . Merci a ceux qui pourront m'a...

Paul-Bernard
Eva_3025 Electricité

Problème leds

Bonjour, Quand j'appuie sur l'interrupteur pour allumer mes leds, celle ci s'allume une fraction de seconde puis se r'éteignent, que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Daniel 26
cambouis95 Electricité

Identifier source qui fait disjoncter

Bonjour, Mon installation disjoncte depuis ce matin. J'ai identifié la ligne en cause. Elle comporte de l'éclairage (plafonniers) et des prises. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Daniel 26
Franck6767 Electricité

Séparer 2 zones télérupteur

Bonjour, Je vous écris car je viens d'acheter une maison et dans la cave plusieurs interrupteurs allument tous les mêmes spots via un télérupteur....

35 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Franck6767
Manu Electroménager

Machine a café hotpoint mca16

Bonjour, Ma machine a café Hotpoint MCA16 et bloquée des la mise sous tension en: "anomalie dans circuit eau" Avant qu'elle soit bloqué totalement,...

stf_jpd87
Ju Plomberie

Odeur d’humidité

Bonjour, Une odeur d’humidité apparaît lorsque l’on prend une douche( douche à l’italienne). Elle disparaît ensuite. Merci pour vos retours

Icare95
pattaya33 Actu et débats

Roue gauche bloquée

bonjour à toutes et à tousse voici mon problème se matin pour partir travailler en allument ma clio 2 1.9 d petit surprise frein dur et roue gauche bl...

stf_jpd87
Jo Electroménager

Congélateur congelé trop

Bonjour, Depuis un certain temps mon congélateur congelé trop car la crème glacée est dure et les autres collations glacées ! Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87
Florence73 Electroménager

Frigo de marque gorenje

Bonjour, Mon frigo de marque Gorenje sonne depuis les courses que nous avons rangées en milieu d après midi Impossible de trouver ce qu il y a... ...

stf_jpd87
bernard Electricité

Bbranchement d'une vanne magnétique

Bonjour, puis-je brancher une vanne magnétique dont la référence est ''24 volts ac '' sur du ''24 volts dc''? Il semble que la bobine chauffe. me...

Daniel 26
Liza_67 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enlever la penture a huile

Bonjour, je du la penture a huile sur le plafond je peux metre quoi svp ??? Je peux mettre du beton ciré ou de mortier coloré ???

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Paul-Bernard
desphi Electroménager

Frigo congélateur whirlpoop wbe3413a+w

Bonjour, j'ai eu une première panne,le congélateur s'est dégivré ,j'ai tout jeté.J'ai remplacé le thermostat, il a redémarré et depuis il s'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
desphi
Tino Maison

Filtre a piscine

Bonjour, j ai un souci depuis le début que mon filtre à été monté, voilà lors de la filtration ,mon manomètre m indique 0,5 gramme de pression de mon ...

stf_frmu
Sarah Electroménager

Comenda lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle professionnel se met en route mais l eau n arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87
Fredo02270 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur pro 600 like it

Bonjour, J ai réglé les fin de courses puis la porte s est ouverte et referme normalement un ouvre la porte avec la télécommande la porte d ouvre ma...

stf_jpd87
Daniel Matériel de Jardinage

Mc culloch

Bonjour, mon tracteur tondeuse MCculloch, il démarre mais il cale quand je veux avancer ou reculer ou quand je mettre la lame de coupe avez vous une ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Daniel
jcp630 Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff de 2007

Bonjour, J'ai 9 volets bubendorff. Ils sont : - soit commandés indépendamment par une télécommande ( 1 par volet); - soit commandés en totalité ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bidochon
FredHteSavoie Electricité

Réparation câble transformateur

Bonjour, Mon chien a sectionné le câble du transformateur de mon aspirateur au ras de la prise du coup, je ne sais pas quel est le + et le -. De m...

Daniel 26
nomade_9555 Electricité

Branchement tableau électrique

Bonjour, Sur le schéma ci dessous quelle section de câble (en bleu et rouge) dois je mettre ? 6 mm² est ce suffisant ? merci par avance cdt ...

nomade_9555
KaiHo Electricité

Installation interrupteur automatique

Résolu

Bonjour, Désolé, mais mes connaissances en électricité étant ce qu'elles sont, j'ai besoin d'aide. Je cherche à installer un interrupteur automatiq...

KaiHo
letresvieux Electronique

Bonjour .volet roulant

Résolu

Bonjour, un volet roulant Bubendorf ID ne monte plus dès qu'il y a le poids des lames ?? merci

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bidochon
papipad Electricité

Derivation 32a

Bonjour, Peut on faire une derivation sur une 32A ou doit on toujours partir du tableau principal

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Carminas
Cedric Construction et rénovation

Lino sur ragreage craqué

Bonjour, Je dois poser du lino sur un ragreage qui a craqué à quelque endroit. Est ce faisable ou faut il refaire le ragreage? Merci

KIDUGUEN
Mmgvjgsvnkfcbkhxcbkkk Electroménager

Frigo us whirlpool erreur h20

Résolu

Bonjour J ai perdu la notice de mon frigo américain whirpool et le voyant H2O était bleu un moment puis maintenant il clignote rouge que dois je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87
Jbilou Outillage

Moteur garage maguisa 3m

Bonjour, J'ai ouvert mon garage avec la télécommande et en s'ouvrent il l'a force pui il c bloqué et le moteur c éteint j'ai débranché la prise du m...

stf_jpd87
. Electroménager

La rotation ne fonctionne pas

Bonjour, je voudrais demander, ma machine à laver lave bien mais ne vidange pas l'eau, les vêtements sont mouillés. Qu'est-ce que je peux faire?

stf_jpd87
jet241 Electroménager

Plaque induction de dietrich

Bonjour, j'ai souvent un problème de panne, les plaques ne s'allument pas. Je suis obligé de disjoncter la ligne et les plaques refonctionnent. ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Jet241
lanhua Electricité

Raccordement fils

Bonjour, voilà mon souci : Dans ma cuisine, j'ai deux prises superposées que j'ai retiré du mur et que je souhaite remplacer par un interrupteur...

Carminas
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000