Les discussions

Tu Electroménager

Four avec pyrolyse electrolux

Bonjour, J’ai fait fonctionner le four mode pyrolyse après j’ai regarder le manuel et il disait de nettoyer la porte intérieur du fours pour empêche...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87
cloclo73_2638 Electronique

Quel amplificateur tv pour tnt dans immaubel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
cloclo73_2638
Bonjour Electroménager

Débloquer le four

Bonjour, Mon four il est bloquer je veux savoir comment je le débloquer s’ils vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87
altaa18 Construction et rénovation

Ferme de charpente dans douche ?

Bonjour, Je prévois de poser un receveur de 120 x 90 dans mon projet de rénovation SDB. Pour cela je vais monter une cloison placo + un retour pour...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87
230256@joelle Electroménager

Électrovanne indesit idl42

Bonjour, Pourrais-je avoir votre une photo de l’endroit où se trouve l’electrovanne en situation. S’il est côté droit : c’est à droite quand on rega...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
230256@joelle
claude7444 Electricité

Code erreur 203 compteur schneider iem3100

Bonjour, Le sous-compteur Schneider IEM3100 est raccordé sur du TRI 380 3 phases + neutre. Il donne l'erreur 203, et la led verte clignote. Selon l...

claude7444
N_6733 Electroménager

Moteur de lave linge

Bonjour, j'ai depuis peu un trouvé un moteur de lave linge fonctionnel sur une machine à laver ou le béton qui supporte le tambour si je ne me trompe ...

Daniel 26
monique Electricité

Ouvrir un disjoncteur pour changer un fusible

Bonjour, hier soir, mon compteur electrique a disjonté 2 fois en 10 minutes , alors qu'il n'y avait qu'un appareil electrique qui fonctionnait; je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87
CC14100 Electroménager

Whirlpool awo174s3

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de câblage du panneau de contrôle pour un lave linge Whirlpool AWO 174s3 . En remplaçant la cuve, une tres...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87
Carole Electroménager

Laveuse frigidaire chargement vertical

Bonjour, Je cherche le filtre pour ma laveuse marque Frigidaire chargement sur le dessus. Jai défait le panneau avant. Je n'ai pas le modèle, j'ai...

stf_jpd87
angela056 Maison

Textile

Bonjour, ce matin au réveil j'ai vu des taches bleus violettes sur les draps et sur mes vêtements ce matin c'était au niveau du col de mon t-shirt ...

stf_jpd87
Bernadette30 Electroménager

Lave vaisselle brandt vs1009j/5

Bonjour, J’ai un Lave vaisselle Brandt VS1009J/5 et en voulant le mettre en route, dès que j’appuie sur le bouton de mise en route, la touche progr...

stf_jpd87
Titic45 Divers bricolage et travaux

Ne sonne pas la bonne heure

Bonjour, Comme chaque fin de semaine je remonte ma comtoise le samedi Depuis elle ne sonne plus les quart d'heure et à un decalage de sonnerie da...

stf_jpd87
alphalima Electricité

Question sur anomalie fusible de type à puit

Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet, car j'ai une question qui reste sans réponse. Sur mon diag, j'ai l'anomalie suivante : 3. Dispositi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
alphalima
tiborcs Electroménager

Fuite lave vaisselle candy cdi2t1047

Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastré de marque Candy et donc la référence est CDI2T1047 Lors du dernier programme, nous avons remarqué qu'un lé...

stf_jpd87
Zouplon Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bruit chaudière viessmann

Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle chaudière, j'ai un ballon d'eau chaude donc celle ce ne sert que pour le chauffage. Quand elle s'arre...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Zouplon
Mamyvette Divers bricolage et travaux

Rembobinage de la cannette singer 377

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre Singer modèle 377 mais je n'arrive pas à rembobiner la cannette, faut-il se servir du volant ? l...

Chryss2655
dm Electricité

Lexman d11

Bonjour, en appuyant sur la sonnette pas de reponse

KIDUGUEN
Lilinette34 Electroménager

Odeur machine à laver

Bonjour, Quand j'ai sorti mon linge de la machine à laver, ça a fait de la fumée et il y avait une odeur bizarre. Je l'ai débranché Que faire d'...

stf_paroroma
Sweeta101 Electricité

J ai tire le fil électrique trop fort

Bonjour, J ai voulu changer de prise électrique. Et j ai tiré trop fort sur le câble bleu car il était trop court. Maintenant, ça marche plus. Et je...

Icare95
slimane Electroménager

Four encastrable arthur martin pyrolyse

Bonjour, J'ai acheté un four encastrable à gaz neuf, dés que je l'ai branché à la prise électrique, son ventilateur supérieur a démarré automatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_frmu
thance Plomberie

Voyant vert clignotant rapidement

Bonjour, Mon chauffe-eau de marque ATLANTIC ZENEO, qui a un an, d'une capacité de 300L clignote vert rapidement. Quelqu'un saurait me dire ce à quoi...

docchaudiere
Korosifs_3552 Electricité

Changement ancien interrupteur 3 fils noirs

Bonjour à tous, Je rénove une chambre et il y a 1 ancien interrupteur va et viens avec 3 fils noirs, du coup je ne sais pas lequel est le bleu le r...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Icare95
thierry44118 Electroménager

Lave vaisselle bosch smi53m86mu

Bonjour, j'ai un souci avec mon LV BOSCH, il ne va pas au bout de son programme ,va directement à 1mn de la fin et le code erreur E17 s'affiche à pri...

thierry44118
Toydu46 Piscine

Calcul sable

Bonjour je souhaite mettre ma piscine sur un un lit de sable de 3cm la piscine fait 4m60 de diamètre quelqu’un peut m’aider pour savoir combien de kg ...

stf_jpd87
Christelle Electroménager

Lave-vaisselle bosh sms 2012

Bonjour, jai un lave-vaisselle Bosch sms 2012 Quelqu'un peut t'il m'aider a savoir comment il fonctionne je n'arrive pas à mettre de photo !,

stf_jpd87
HubLR Construction et rénovation

Fissures plafond

Bonjour à tous, Merci d'avance pour me lire et pour vos futures réponses. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums, mais je dois dire que ...

KIDUGUEN
Lesloni Electricité

Ampoule plafonnier

Bonjour, Dans la copropriété où je suis il y’a une ampoule qui ne marchait plus ( c’est un plafonnier avec une ampoule Osram Dulux D/E 26W 840). J...

KIDUGUEN
Chrispyt Electronique

Reparation tv philips

Bonjour, Je recherche 2 diodes sr205 et sr206...mais je ne trouve pas!...sauriez vous ce que je peux mettre a la place? Merci de votre aide

Daniel 26
kera-29 Maison

Seche linge aeg t76280ac

icone sechage clignote en permanence et apres 2 rotation du tambour l'afficheur affiche 0

stf_jpd87
pask47 Construction et rénovation

Ratrapper niveau plafond suspendu

Résolu

Bonjour, je veux créer un plafond suspendu sous une mezzanine grâce à un système de suspentes/fourrures fixés sur les solives. Mais certaines soli...

pask47
Rakinaja Electroménager

Océanie

Bonjour, Peut on superposé mini congélateur sur la lave vaisselle Le disjoncteur disjoncté est ce que ça vient de ça ?

stf_jpd87
Elodie_7694 Maçonnerie

Dalle béton pour terrasse

Bonjour, Nous sommes en train de construire une maison, et sur notre terrain il y a des dizaines de gros gros cailloux, peut-on s'en servir pour n...

stf_frmu
Rabah64 Electroménager

Arret apres le demarage

Bonjour, Mon refrigerateur s arette au bout de de 10 seconde de demarage

stf_jpd87
Lili Electroménager

Machine à laver hotpoint ariston

Bonjour, Un code f05 est apparu elle s’ouvre pas et l’eau stagne à l’intérieur et j’arrive pas à ouvrir en bas

stf_frmu
Pat69_4750 Electroménager

Dolce gusto krups mini

Bonjour, ma mini krups dolce gusto a le levier à insérer la capsule bloqué il ne s ouvre plus . Il y a une capsule bloquée dedans. Je ne veut pas fo...

stf_jpd87
Sophie Electroménager

Lave vaisselle continental joint bas de porte

Bonsoir, Le joint de mon lave vaisselle s’abîme trop vite. Nous l’avons déjà changé 3 fois en 4 ans. J’ai tout essayé: pas de lavage à + de 50 d...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87
Faure Electroménager

Problème de chauffe avec le four

Bonjour , Nous avons un problème de chauffe avec le four de notre cuisinière mixte Faure Model CMC 414 W. Celui-ci met de plus en plus de temps à cu...

stf_jpd87
Annie Divers bricolage et travaux

Carrelage intérieur

Bonjour, Je fais ma cuisine équipée et il me manque 2 carreaux pour le sol ,acheté à le Roy merlin à Nice lingotière , en juin juillet 2003 bleu petro...

stf_frmu
encyclopedia Maison

Restaurer fauteuil emmanuel

je possède un grand beau ancien fauteuil emmanuelle malheureusement dégradé. je souhaiterais trouver un restaurateur, mes recherches sont restées vain...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
xplom
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000