Four avec pyrolyse electrolux
Bonjour, J’ai fait fonctionner le four mode pyrolyse après j’ai regarder le manuel et il disait de nettoyer la porte intérieur du fours pour empêche...
Bonjour, J’ai fait fonctionner le four mode pyrolyse après j’ai regarder le manuel et il disait de nettoyer la porte intérieur du fours pour empêche...
Bonjour, j'ai un WC suspendu SIAMP. j'ai demonté nettoyé pas de calcaire. l'eau coule sans s'arreter dans le réservoir que faire ? merci de me rép...
Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...
Peut-on peindre un plafond en dalles de polystyrène jaunies avec de la peinture acrylique ?
Bonjour, Après avoir rénover une salle de bain a l'étage ( retrait d'un radiateur,...) j'ai une source de chaleur (lors du chauffage ou douche) dan...
Bonjour, Mon four il est bloquer je veux savoir comment je le débloquer s’ils vous plaît
Bonjour, Je prévois de poser un receveur de 120 x 90 dans mon projet de rénovation SDB. Pour cela je vais monter une cloison placo + un retour pour...
Bonjour, Je trouve sous la machine Des morceaux de béton
Bonjour, Pourrais-je avoir votre une photo de l’endroit où se trouve l’electrovanne en situation. S’il est côté droit : c’est à droite quand on rega...
Bonjour, Le sous-compteur Schneider IEM3100 est raccordé sur du TRI 380 3 phases + neutre. Il donne l'erreur 203, et la led verte clignote. Selon l...
Bonjour a tous, J ai une infiltration d eau dans les branchements de la resitance de mon boiler. Qu est ce que vous me conseillez de faire ? ...
Bonjour, j'ai depuis peu un trouvé un moteur de lave linge fonctionnel sur une machine à laver ou le béton qui supporte le tambour si je ne me trompe ...
Chaudiere Saunier Duval, L'extracteur d'air ne se met pas en route, j'ai vérifié les sécurités limiteur de T°, surchauffe, j'ai remplacer l'extracteur...
Bonjour, hier soir, mon compteur electrique a disjonté 2 fois en 10 minutes , alors qu'il n'y avait qu'un appareil electrique qui fonctionnait; je ...
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de câblage du panneau de contrôle pour un lave linge Whirlpool AWO 174s3 . En remplaçant la cuve, une tres...
Bonjour, Je cherche le filtre pour ma laveuse marque Frigidaire chargement sur le dessus. Jai défait le panneau avant. Je n'ai pas le modèle, j'ai...
Appareil acheté il y a plusieurs années. J'ai enlevé la grille et le morceau de plastique dans le fond à gauche voir s'il y avait quelque chose qui ob...
Bonjour, ce matin au réveil j'ai vu des taches bleus violettes sur les draps et sur mes vêtements ce matin c'était au niveau du col de mon t-shirt ...
Bonjour, J’ai un Lave vaisselle Brandt VS1009J/5 et en voulant le mettre en route, dès que j’appuie sur le bouton de mise en route, la touche progr...
Bonjour, Comme chaque fin de semaine je remonte ma comtoise le samedi Depuis elle ne sonne plus les quart d'heure et à un decalage de sonnerie da...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet, car j'ai une question qui reste sans réponse. Sur mon diag, j'ai l'anomalie suivante : 3. Dispositi...
Bonjour Savez-vous comment enlever du blanco sur une peinture laquée ?
Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastré de marque Candy et donc la référence est CDI2T1047 Lors du dernier programme, nous avons remarqué qu'un lé...
Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle chaudière, j'ai un ballon d'eau chaude donc celle ce ne sert que pour le chauffage. Quand elle s'arre...
Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre Singer modèle 377 mais je n'arrive pas à rembobiner la cannette, faut-il se servir du volant ? l...
Bonjour, en appuyant sur la sonnette pas de reponse
Bonjour, Quand j'ai sorti mon linge de la machine à laver, ça a fait de la fumée et il y avait une odeur bizarre. Je l'ai débranché Que faire d'...
Bonjour, J ai voulu changer de prise électrique. Et j ai tiré trop fort sur le câble bleu car il était trop court. Maintenant, ça marche plus. Et je...
Bonjour, J'ai acheté un four encastrable à gaz neuf, dés que je l'ai branché à la prise électrique, son ventilateur supérieur a démarré automatiqu...
Bonjour, Mon chauffe-eau de marque ATLANTIC ZENEO, qui a un an, d'une capacité de 300L clignote vert rapidement. Quelqu'un saurait me dire ce à quoi...
Bonjour à tous, Je rénove une chambre et il y a 1 ancien interrupteur va et viens avec 3 fils noirs, du coup je ne sais pas lequel est le bleu le r...
Bonjour, j'ai un souci avec mon LV BOSCH, il ne va pas au bout de son programme ,va directement à 1mn de la fin et le code erreur E17 s'affiche à pri...
Bonjour je souhaite mettre ma piscine sur un un lit de sable de 3cm la piscine fait 4m60 de diamètre quelqu’un peut m’aider pour savoir combien de kg ...
Bonjour, jai un lave-vaisselle Bosch sms 2012 Quelqu'un peut t'il m'aider a savoir comment il fonctionne je n'arrive pas à mettre de photo !,
Bonjour à tous, Merci d'avance pour me lire et pour vos futures réponses. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums, mais je dois dire que ...
Bonjour, Dans la copropriété où je suis il y’a une ampoule qui ne marchait plus ( c’est un plafonnier avec une ampoule Osram Dulux D/E 26W 840). J...
Bonjour, Je recherche 2 diodes sr205 et sr206...mais je ne trouve pas!...sauriez vous ce que je peux mettre a la place? Merci de votre aide
icone sechage clignote en permanence et apres 2 rotation du tambour l'afficheur affiche 0
Bonjour, je veux créer un plafond suspendu sous une mezzanine grâce à un système de suspentes/fourrures fixés sur les solives. Mais certaines soli...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison et j'ai un droit de puisage sur le forage de mon voisin. La pompe de celui-ci ne fonctionne pas en cont...
Bonjour, Peut on superposé mini congélateur sur la lave vaisselle Le disjoncteur disjoncté est ce que ça vient de ça ?
Bonjour, Nous sommes en train de construire une maison, et sur notre terrain il y a des dizaines de gros gros cailloux, peut-on s'en servir pour n...
Bonjour, Mon refrigerateur s arette au bout de de 10 seconde de demarage
Bonjour, Un code f05 est apparu elle s’ouvre pas et l’eau stagne à l’intérieur et j’arrive pas à ouvrir en bas
Bonjour, ma mini krups dolce gusto a le levier à insérer la capsule bloqué il ne s ouvre plus . Il y a une capsule bloquée dedans. Je ne veut pas fo...
Bonsoir, Le joint de mon lave vaisselle s’abîme trop vite. Nous l’avons déjà changé 3 fois en 4 ans. J’ai tout essayé: pas de lavage à + de 50 d...
Bonjour , Nous avons un problème de chauffe avec le four de notre cuisinière mixte Faure Model CMC 414 W. Celui-ci met de plus en plus de temps à cu...
bonjour à tout le monde, pouvez m indiquer la démarche a suivre pour remplacer le ressort poignee porte freezer whirlpool Merci par avance pour vos ...
Bonjour, Je fais ma cuisine équipée et il me manque 2 carreaux pour le sol ,acheté à le Roy merlin à Nice lingotière , en juin juillet 2003 bleu petro...
je possède un grand beau ancien fauteuil emmanuelle malheureusement dégradé. je souhaiterais trouver un restaurateur, mes recherches sont restées vain...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !