Bague de frottement rayée
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé une bague de frottement (bague de glissement / bague lisse) pour réparer un lave-linge sur lequel celle d'origine a cassé. C...
Bonjour, J'ai commandé une bague de frottement (bague de glissement / bague lisse) pour réparer un lave-linge sur lequel celle d'origine a cassé. C...
Bonjour? Ma machine à laver ne démarre plus et cela sur aucun programme, le voyant "fin" reste allumé ! Quelle pourrait en être la cause ? (arrivé...
Bonsoir !!! Je viens d’emménager dans mon appartement et j’avais besoin d’installer un nouveau chauffe-eau. Un plombier à me proposer , bien sur av...
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous pour essayer de résoudre un problème de non fonctionnement de mon four. En effet, plus rien n'apparait à l'util...
Bonjour, J aimerais savoir comment décaper de la peinture sur la bordure de ma fenêtre de salle a manger mon mari essaye avc un genre de petite pell...
Bonjour, convertir 1352 m3 en KILO?
Bonjour, J'ai acheté une maison où il n'y a pas les plaque sur les prises, interrupteurs... Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, Je souhaiterais mettre à l'arrêt l'un de mes deux compresseurs sur pac Airwell HT14-7 installé en 2010 afin de diagnostiquer lequel des de...
Bonjour, j ai un problème avec mon frigo américain Samsung modèle digital inverter,il fait un bruit fort dans le compartiment congélateur, et quand j ...
Bonjour, voilà cela fais 1 an que mon escalier est protéger avec une couche textile et des planche en bois. (Récupérer comme ça après la constructio...
Bonjour, Suite à la rénovation de la maison , je suis entrain d'installer un chauffe eau. Lors du branchement du contacteur jour nuit, j'ai découver...
Bonjour, lorsque je démarre mon surpresseur gds 1000, l'aiguille du manometre reste en bas. si je remplis le reservoir l'eau sort du puits mais si j...
Bonjour, je voudrais savoir combien coûtait en moyenne un ramonage ? Merci.
Bonjour, voilà un voyant https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410214-couleur-rouge-comment-l-utiliser-en-deco/ (point d'ex...
Bonsoir, Voila j'ai la machine à laver condor 12kg qui ne fait pas dessorage et qui a un code erreur qui s'affiche a chaque fois E8 et en a vérifier...
Bonjour .Mon réfrigérateur fait continuellement du givre avec même avec une température très basse. Je comprends pas. Marque du réfrigérateur Indés...
Bonjour, J'ai une surface de 35 m2 et je veux poser des carreaux cassés. Combien de sacs de ciments dois-je prendre?
Bonjour, Je désire changer mon thermo couple d'une cuisinière Indésit K3G210 W. Je n'arrive pas à démonter l'ancien. Pouvez vous m'aider. Merc...
Bonjour, Ma senséo clignote rapidement avec réservoir plein et flotteur qui remonte pourtant ? Que faire ? Est elle fichue ? Merci
Bonjour, j'ai démonté la cuve de ma friteuse (seb simply invents) pour la nettoyer. Avant de la débrancher j'ai fait un schéma. Au moment de la remont...
Mon lave vaisselle Rosieres RSI 880 acheté il y a 6 ans affiche l'erreur E8 quicorrespond au défaut : élément de chauffage ne fonctionne pas correctem...
Bonjour, je rencontre un probléme de chauffage de l'eau de cette machine à laver, la mesure de la résistance semble bonne !
Bonjour Je recherche la notice de montage du lit combiné spirit de chez conforama Merci Beaucoup
Bonjour, L'arrivée d'eau de mon WC fuit, je l'ai donc démontée pour vérifier les dimensions du joint à remplacer, et j'ai découvert qu'il s'agit d'...
Bonjour, Mon installation est terminée, je voudrais savoir comment ça se passe avec le consuel. Est ce qu'il enlève le coffret pour regarder derriè...
Bonjour, Ma colocataire sait quand les pubs arrivent lorsqu'on regarde la télé. Elle ne veut pas me donner l'astuce afin de prévoir ces temps de ...
Bonjour, J'ai emménagé il y a 3 jours. Les chauffages ont 2 molettes, 1 avec des chiffres et l'autre avec des lettres : A et M A ne veut pas dire A...
Bonjour, J'ai voulu changer mes vieux interrupteur va et viens qui fonctionnait par des nouveaux Schneider Asfora et j'ai beau essayer tous les ...
Bonjour a tous je souhaiterais réaliser une dalle pour mettre une piscine tubulaire de 3m06 sur 0,76 de haut j aimerais des conseils sur quel tr...
Bonjour, pendant cette période de confinement je me suis dis que j’allais réutiliser ma voiture télécommandé mais le problème c’est qu’elle n’avance p...
Bonjour je ne suis pas du métier, sur mon tableau il y a ce type de commutateur qui est en relation avec ma vmc qui ne fonctionne plus pour l'instant...
Bonjour à tous, je souhaiterai refaire une rénovation complète de mon installation, j'ai opter pour le multicouche car mon installation comportera des...
Bonjour, Je souhaite remplacer un vieil interrupteur double Legrand par un modèle neuf. En ouvrant la boîte je m’aperçois qu’il y a 5 fils. Je n’...
Bonsoir tout le monde, je possède un transformateur converti en courant continu (230v à 27v) avec un pont de diode. Je veux m'en servir pour recharger...
Bonjour, J'ai 2 portails automatiques Hormann à mon garage depuis environ 10 ans. Depuis quelques jours, celui que je me sers les plus souvent; n...
Bonjour, J'ai la porte de mon wirpool 6th sens qui ne se ferme plus car ya la languette du système d'ouverture automatique qui gêne Merci davan...
Bonjour, je viens d'acheter une cuisiniere electrique vitrocéramique VALBERG VC 60 4MFC X 373P , on l'a branché le four fonctionne mais pas les pla...
Bonjour, Ma Keurig K.suprême plus n’allume plus . Ce matin quand j’ai voulu m’en servir, elle a fait un bruit de vapeur et quand j’ai levé le couve...
Bonjour, J'ai récemment acheté un lave-vaisselle INDESIT DIC3C24ACS (3-4 mois) et depuis le dernier lavage la porte qui s'ouvre automatiquement via ...
Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en erreur F2 et l’eau reste à l’intérieur comment faire svp merci
Bonjour, En phase terminale lors de l’essorage une fumée blanche est sortie de mon lave linge BEKO WMY81440 Courroie OK Joint hublot OK Électric...
Bonjour, je recherche la notice gratuite four tokiwa D80D20EL 04
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps pour charger le compresseur éléctrique panther as210 hp 1,5. je vous remercie
Bonjour , quelqu'un aurait-il le mode d'emploi du lave-linge Ariston CDE 12X . Merci d'avance. Josy.
Bonjour, Je ne parviens plus à avoir de froid dans la partie congélateur..alors que le réfrigérateur lui fonctionne bien
Bonjour, Je souhaite faire installer une ligne électrique dans mon garage depuis le compteur principal. J'ai fait faire un devis par un électrici...
Bonjour, ma machine a laver indesit 8kg iwe8168 fait disjoncter lorsque je la branche à n importe quelle prise dans la cuisine et au contraire quand j...
Bonjour, Je viens vers vous car je voulais savoir si pour réaliser la liaison équipotentiel supplémentaire grâce au nouvel amendement A5 il suffi...
bonjour à tous , mon LV Bosch sms58l22eu affiche e02 . Je connais un peu l'électroménager , j'ai donc démonté mon LV j'ai pris quelques mesures au ...
Bonjour, J'entame un peu de rénovation chez moi (location donc trop peu d'information sur les matériaux utilisés pour la maison) et après avoir en...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !