Les discussions

kr@tos Plomberie

Comment décaper une résine d'étanchéité ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème, en remplaçant ma baignoire par une douche, j'ai posé une résine d'étanchéité avant la pose du carrelage tout en...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Paul-Bernard
Julie Electricité

Comment installer un interrupteur sans fil dio

Bonjour, Je suis totalement néophyte en électricité et j'ai besoin de votre aide. J'ai une lampe qui peut être commandée par 2 interrupteurs va e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fred.ml
Adrienper91 Electricité

Problème spot qui s'allume plus

Bonjour , j'ai une rangée de 3 spots encastré dans mon faux plafond qui ne s'allume plus avec ma télécommande. Les spots sont des led de 230v, test...

gt.55
Arnito Electronique

Problème circuit électrique tapis de course

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec un tapis de course modèle moovyoo cougar 2.0 ... Il ne marche plus. Je pense qu'il est resté bran...

stf_jpd87
Je Nettoyage

Problème d un l'archer qui saute

Bonjour, J ai un karcher qui démarre très bien mais il ralenti en pression puis reprend etc non stop. Savez d ou provient ce problème ? Merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87
Limou Outillage

Remonter le ressort de la barre de douche

Bonjour, J'ai voulu remettre ma barre de douche entre les deux murs mais le ressort ne remplissait plus ses fonctions et quand j'ai démonté le ress...

Claudie
mitou Outillage

Capteur magnetique

Bonjour, mon broyeur de vegetaux NEGRI ne demarre plus,est-ce du au capteur magnetique(il a 6 mois)

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87
Yaya Outillage

Fusible prise

Bonjour, J'ai fait sauter le fusible on les a changé mais les prises ne fonctionne toujours pas on a démonté les prises mais rien quelqu'un pourrait m...

stf_jpd87
Nath Electroménager

Four brant

Bonjour, Le cadenas pyrolyse bloque l ouverture du four ,suite à une mauvaise manipulation .merci de m m'aider j'ai tout essayer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87
Opale.62 Electroménager

Centrale vapeur philips

Bonjour, Le signal Easy de calc reste allumé alors que la vidange est faite. Merci pr votre aide

stf_jpd87
Anne Electroménager

Oceanic ref: ocealv12dd49w

Bonjour, Aprés vidange et remplissage d'eau, le moteur ne repart pas ,je soupçonne une assiette trop haute et ébréchée qui aurait forcée le moteur d...

stf_jpd87
dafmlb Isolation

Isolation mur en brique rouge recouvert de platre

Bonjour, je voudrais isoler une chambre pour enfant.un mur donne sur l'exterieur et je voudrais connaitre la meilleure solution pour l'isoler. pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MarcIsover
bernard73 Plomberie

Fuite robinet vidange chaudière

Bonjour, J'ai une fuite récurrente sur ma chaudière à gaz au niveau du robinet de vidange, j'aurais souhaité savoir si le changement du robinet ...

xplom
stf_paroroma Electricité

Réglage délesteur

Bonjour à tous, Dans la notice de mon délesteur électrique Legrand il est indiqué que celui ci doit être réglé sur le même calibre que le DB. S...

stf_paroroma
serge78126 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière viessmann

Bonsoir J'ai une chaudière Viessmann 222-F qui ne veut plus se mettre en marche ou pas longtemps , elle ne chauffe pratiquement pas ECS et rien ...

ViessmannFrance
Stef-207 Electricité

Remplacement spot halogène par spot led

Bonjour tout le monde ! Je souhaite changer mes spots halogène par des spots led Je vous précise que j'ai des spots à "pico" Voici une photo d...

stf_frmu
Shidoonal Maçonnerie

Fissure mur extérieur

Bonjour. C'est peut être pas grand chose mais j'ai des fissures sur mon mur extérieur. Ça a commencé ya a peut prêt 2 ans.Ma Maison est de 2007....

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Shidoonal
Limb Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Circulateur est bouillant

Bonjour, Mon circulateur de ma chaudière galea Deville est bouillant elle chauffe et après elle s arrêté j ai du mal à la remettre en route

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_frmu
hectorabcd Plomberie

Wc trop avancé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d' installer un wc ayant l'évacuation presque directement sous le wc. Je peux fournir une photo pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_frmu
Mlc Electroménager

Voyant 2 et 4 qui clignotent

Bonjour, Message que les filtres sont à nettoyer alors qu'ils sont propres... Je ne peux programmer un autre programme, les voyants clignotent toujo...

stf_jpd87
Cristina2B Electroménager

Branchement cuisinière électrique 5 fils

Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière électrique d'occasion. Sans notice ni aucune indication électrique dessus. En sortie j'ai 5 câbles 2 noir...

stf_jpd87
Glennor Electricité

Lustre qui reste allumé ou clignote

Bonjour, Voici mon problème besoin de lumière svp ????? J'ai un soucis avec un lustre à 6 branches (interrupteur va et vient) et ampoules led. Dep...

Glennor
Joel Electronique

Prob radiateur ref hv10d20e1

Bonjour, radiateur ingérable dans un appartement nouvellement loué quelqu'un aurait 'il le mode d'emploi SVP ? Un site le propose contre de l'argent...

Joel
Jean Electricité

Allume cigare solaire

Résolu

Bonjour, Je débarque en électronique mais j’aimerai énormément progresser ! J’ai pour projet de fabriquer un allume cigare solaire pour la maison...

Jean
MiniBricoleuse Construction et rénovation

Nivelage de sol en terre

Bonjour Je souhaiterais mettre des étagères dans ma cave. Mais avant cela, je voudrais dans un premier temps mettre à niveau mon sol (en terre) afi...

Icare95
Dany-5 Divers bricolage et travaux

Un rond en liège

Résolu

Bonjour Je voulais savoir comment et où trouver des ronds en liège de 40 cm de diamètre sur 1,7 cm d'épaisseur j'ai beau chercher partout je ne trou...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Dany-5
Vivie Chauffage et climatisation

Crepine

Bonjour, j'ai une cuve à fioul et une crépine avec deux tuyaux caoutchouc le bout de la crépine est en usée j'ai voulais couper un morceau et replace...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KIDUGUEN
bibi Electricité

Monter une fiche 16 ampères

Une erreur dans votre article, les prises 16a+t doivent être raccordées par une section de fil de 2,5 mm² et non de 1 à 1,5 mm² comme indiqué dans l'a...

stf_jpd87
Chdu Piscine

Comment enlever les taches marron sur un liner ?

Bonjour, Je viens de débâcher ma piscine avec 2 mois de retard à cause du confinement Le liner est très sale, il est couvert de taches marron qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_frmu
Lauranne39 Electroménager

Problème clapet frigo américain lg

Bonjour, Mon frigo américain lg no frost a le clapet du congélateur (ou sort l'eau et les glaçons) qui reste ouvert. On a donc de l'air qui rentre d...

stf_jpd87
Hammouch19 Electroménager

Code erreur réfrigérateur lg

Bonjour, J'ai laissé mon réfrigérateur mal fermé,j'ai pas fait attention toute la nuit, le lendemain qu'on j'ai fait la remarque je l'ai bien fermé ...

stf_jpd87
fred68240 Electricité

Circuit dédié

Bonjour, Je cherche à savoir si tous les appareils type machine à laver, frigo, hotte, lave-vaisselle , congélateur, chauffe-eau, fours...sont censé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000