Les discussions

Doudou Electroménager

Four candy watch touch

Bonjour, mon four candy watch est en panne. Soucis bien connu sur ce four, il est bloqué sur hardtest !!! Quand je rentre dans les réglages après avoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
Francois224
GWF Electronique

Thermostat intelligent tado: pièce tombée

Résolu

Bonjour, En espérant que ceci soit le bon forum / catégorie : Ce problème concerne une tête de thermostat intelligent Tado modèle VA01. J'ai détaché...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
GWF
GGP_34 Construction et rénovation

Comment régler une porte tryba

Bonjour, Je voudrais reprendre les réglages de ma porte TRYBA équipée de paumelles 3 dimensions, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment procéde...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
BoBot  
S74 Electricité

Suppression du disjoncteur

Bonjour, Nous avons 12kw pour la maison que nous louons mais ça disjoncte régulièrement.  Le propriétaire est venu changer le branchement du chauffe...

Carminas
Arno17bcf Electricité

Interrupteur lumineux

Bonjour, Je veux changer mes interrupteurs de lumiere extérieures pour en mettre des lumineux. Mosaic legrand Au montage des nouveaux le voyant est...

Daniel 26
Chat Electroménager

Aube de machine a laver

Bonjour savez vous comment faire pour changer les aubes qui sont visés par l'extérieur du tambour de machine a laver  C'est une Candy 11kg 

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
stf_jpd87
FDC45 Electroménager

Cave à vin

Bonjour, j'ai une cave à vin double compartiment et une des sondes Peltier a été remplacée car défectueuse. Cependant lorsque je branche la cave à vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
FDC45
Allwalky Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Tete thermostatique rare...

Bonjour, je cherche a savoir quelle tete thermostatique je doit acheter pour remplacer celle que vous pouvez voir sur la photo... Si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
Daniel 26
Cathy Maison

Demontage meuble hauga

Bonjour, je n arrive pas a desserrer les clics même en mettant meuble a l envers et en poussant

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
Daniel 26
Flo Maçonnerie

Dalle béton

Bonjour. Nous faisons une dalle de 14m2 en étage. Matériel isoltop. Nous avons pris des sac de béton tout prêt . Mais nous avons vu qu'il existait du ...

Répondre
bibipop77 Matériel de Jardinage

Chargeur ou batterie tondeuse ryobi hs ?

Résolu

Bonjour, J'utilise une batterie 36v ryobi pour ma tondeuse. J'ai voulu la recharger mais ça ne fonctionne plus. Quand je branche le socle de charge,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
CafardJoyeux
Lorenzo__6366 Outillage

Comment réparer une cuvette de wc rayée ?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer à fond la cuvette WC, ce qui n'avait pas été fait, même avant moi. J'ai eu le tort d'utiliser un objet métallique, en app...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
Joycrest
Proutpuant Electricité

Cablage vmc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je change ma VMC. Au niveau du grenier où elle est installée, arrivent -1 cable bleu, -1 jaune vert, -1 violet, -1 orange, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
stf_jpd87
FennecRieur92 Divers bricolage et travaux

Mon carillon retarde un peu

Résolu

Bonjour, mon carillon retarde un peu, j'ai vu quelque part qu'il faut tourner la vis sous la loupe. Mais qu'est-ce que la loupe? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
stf_jpd87
LENSKOF Electroménager

Réfrigérateur de marque bosh exxcel

Bonjour, mon Réfrigérateur de Marque BOSH EXXCEL  ne s'allume plus au niveau du bandeau qui porte les voyants lumineux. mais, quand on ouvre la porte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
Daniel 26
aurelide Plomberie

Pourquoi une odeur d'égouts remonte de la douche ?

Résolu

Bonjour, ma salle de bain est neuve et j'ai des odeurs d'égouts qui remontent de la douche uniquement. Il s'agit d'un receveur extra plat. L'eau s'éco...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
Kyan
Johnpeter Piscine

Pourquoi l'indicateur coloré du chlore vire au rouge ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je mets les quelques gouttes d'indicateur coloré dans le petit réservoir de contrôle contenant un peu d'eau de m...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
Stef
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000