Les discussions

Olivier Electroménager

Lumière ne fonctionne plus

Bonjour,j’ai un souci, la lumière de mon frigidaire ne fonctionne plus. Et je n’arrive pas à enlever le cache pour pouvoir changer les LED. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
stf_jpd87
Michmich Piscine

Fuite au skymer sur les parois

Bonjour,j’ai acheté une piscine ysaki 5,49 m sur deux. 74 1,32 m de hauteur, j’ai une coulée d eau qui sort du skieur et de la bonne.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
stf_jpd87
Ychris Matériel de Jardinage

Débroussailleuse honda umk 425e

Bonjour, Ma débroussailleuse date d'achat 26 juin 2022 prix 590€,  démarre et au bout de quelques minutes d'utilisation chauffe, de la fumée s'en éch...

stf_jpd87
Corinne Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis bois collant après séchage

Résolu

Bonjour, J’ai peint une table, puis passé de l huile de lin et enfin du vernis Résultat elle collait J’ai donc poncé un peu mais la peinture s en va J...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
Paul-Bernard
Jeanne_4015 Construction et rénovation

Problèmes avec la société tryba

Résolu

Bonjour, Je vous suis reconnaissante pour toute aide que vous pourriez m'apporter. Si je ne suis pas claire, n'hésitez pas : faites-le moi savo...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
ServiceClientTryba
guiguipop94_8125 Maison

Tiroir ikea cuisine ne sort pas des rails

Je n'arrive pas à sortir mon tiroir Maximera de ses rails, bien que j'appuye sur les deux languettes plastiques sous le tiroir et que j'aie essayé de ...

T3chN0g3n
JANO68 Electricité

Interphone bticino linea 300 ne sonne plus

Bonjour, Lors d'un changement de locataire, je me suis aperçu que la sonnerie du poste BTICINO 308040 ne fonctionne plus (je pense depuis le début). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
Jye68
Ilou69 Construction et rénovation

Enrochement qui s'effrite

Bonjour, nous avons acheté une maison de 2007 qui a un enrochement car le lotissement de 18 maisons est sur une colline à forte pente et nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
stf_jpd87
lolo176 Electroménager

Rotissoire chauffe mal

Bonjour, Je possède une  vieille rotissoire de marque cadillac , son probléme est que la résistance s'éteint et se rallume pendant le temps de chauff...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
lolo176
Fb07 Electroménager

Sèche linge indesit edpa945a1eco

Bonjour, après avoir démonté mon sèche linge pompe à chaleur je ne trouve pas ou brancher ce câble. Pouvez vous m’aider?

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
frantz
Thomas_87 Electronique

Boîte à clé connectés pour location

Bonjour, En ce moment, je me renseigne un peu pour facilité certaines remises de clé un peu complexe dans des gîtes. Avez-vous déjà utilisé ces b...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Ritual26
Nath62730 Divers bricolage et travaux

Fuite arrivée wc

Bonjour,  J aimerais avoir des conseils pour comment reparer ma fuite svp  sa fuit du robinet de perçage  donc    avez vous des conseils pour que...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
KIDUGUEN
Sophie Chauffage et climatisation

Alarme thermique active

Bonjour, Mon poele pellets palazetti rosella 12kw se met en alarme  thermique active  Que dois je faire? Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
stf_jpd87
totodu11 Plomberie

Comment colmater la fuite d'un tuyau en pvc ?

Résolu

Bonjour! j' ai une fuite sur I évacuation d' évier en PVC 40 mm de diam. qui est inaccessible sans tout casser ( incruster dans le polystyrène plaqué ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
PaonAstucieux
Pakk Plomberie

Remontée odeur douche semble être lié à la vmc

Résolu

Bonjour a tous, J’habite un appartement dans une copropriété et depuis environ 1 mois j’ai des odeurs genre égout qui remontent par la canalisatio...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Manifik
Johjuma Electroménager

Erreur f2 sur lave-vaisselle sharp

Bonjour, Suite à une coupure de courant en plein cycle de lavage, mon lave vaisselle Sharp note un message d’erreur F2. Il est complètement vidangé, a...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Urve
dabo Plomberie

Sifflement tuyauterie eau froide

Résolu

Bonjour, sifflement sur le circuit d'eau froide sur tous les robinets. J'ai changé le réducteur de pression sans résultat .cet incident est survenu s...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Repartout
nono du 92 Outillage

Comment enlever de la moisissures sur du plastique ?

Bonjour à toutes et à toutes, Voilà, j'ai un petit soucis de moisissures sur des supports en plastique souple. Ces dernières sont assez anciennes et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Kingdom
nanouille Nettoyage

Où jeter son white spirit usagé ?

Résolu

bonjour! J'ai repeint un meuble et j'ai nettoyé mes pinceaux avec du white spirit puis j'ai commencé à vider le seau de white spirit dans ma baignoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
MarieBelle
Cr81 Electroménager

Samsung 2 portes américain

Bonjour, Souci aussi apres coupure courant j faiq ls méthode débrancher ouis appuyer sur ls 2 bouton ce passe pourtant frigo allume et cote bouton ju...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
stf_frmu
Gilord Electronique

Panne lave ligne whirlpool dreamspace awm1008

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond sur la réparation de notre lave linge Whirlpool Dreamspace (AWM1008).  Code FP initialement.  J'ai nettoyé le filtre (tr...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
stf_jpd87
Bebertbrico Electricité

Changement télérupteur

Résolu

Bonjour, je dois changer le télérupteur LEGRAND 49107 par un Finder 26.01. Comment connecter ce-dernier par rapport à l'image du vieux. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
stf_jpd87
Caro Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Nous avons mis notre lave vaisselle beko en route comme d habitude et d' un seul coup le témoin rouge qui brille sur le carrelage s est mis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
stf_jpd87
gragi Electricité

Fil electrique courbé

Résolu

Bonjour, Dans mon installation électrique il y a quelques fils électriques monobrins pliés à 180° dans des boites (exemple en 2,5mm2 pour une prise). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
T3chN0g3n
Amandine Plomberie

Fuite base mitigeur

Bonjour à tous,  Je cherche à résoudre un problème de fuite sur la base de mon mitigeur de cuisine. Après avoir fait quelques recherches, j’ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
Amandine
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000