Supprimer bip cafetière electrolux EKF966
Résolu
dany4987920
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Krys38 -
Krys38 -
Bonjour,
Je cherche une solution pour supprimer bips cafetiére Electrolux EKF966
Merci
Je cherche une solution pour supprimer bips cafetiére Electrolux EKF966
Merci
A voir également:
- Cafetière electrolux ekf966 mode d'emploi
- Désactiver bip plaque induction electrolux - Meilleures réponses
- Cafetière filtre qui fait du bruit - Meilleures réponses
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Detartrage cafetiere - Guide
- Réglage cafetière senseo ✓ - Forum Electroménager
- Bv mode secours poursuite route possible que faire - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
J’ai réussi ce jour
1) Au niveau du bloc filtre sous le capot, il y a 4 caches ronds à retirer à l’aide d’un bout fin et pointu. Dessous vous trouverez 4 vis
2) Derrière le filtre il y a 2 encoches. Poussez vers l’intérieur.
3) Retirez le tube qui amène l’eau (je ne suis pas sur que cela soit nécessaire mais je l’ai fait)
4) Retirez le bloc filtre
5) Retirez les 2 vis à l’intérieur que vous voyez après avoir retiré le bloc filtre
6) Retirez les 3 vis qui se trouvent sous le bloc filtre
7) Retirez la face Chrome en bougeant les 3 encoches de chaque côté qui se trouvent à l’intérieur
8) Vous avez accès au carter arrière de la carte électronique. Retirez les 4 vis
9) Vous avez accès à la carte.
10) Retirez le BUZ cylindrique noir. Pour ma part le capot est venu en tournant sans forcer à l’aide d’une pince et j’ai retiré la pastille métallique qui se trouvait dessus et ai remis le capot. Ça marche
11) Il n’y a plus qu’à remonter et être tranquille le matin.
Voilà ! Bon Noël
J’ai réussi ce jour
1) Au niveau du bloc filtre sous le capot, il y a 4 caches ronds à retirer à l’aide d’un bout fin et pointu. Dessous vous trouverez 4 vis
2) Derrière le filtre il y a 2 encoches. Poussez vers l’intérieur.
3) Retirez le tube qui amène l’eau (je ne suis pas sur que cela soit nécessaire mais je l’ai fait)
4) Retirez le bloc filtre
5) Retirez les 2 vis à l’intérieur que vous voyez après avoir retiré le bloc filtre
6) Retirez les 3 vis qui se trouvent sous le bloc filtre
7) Retirez la face Chrome en bougeant les 3 encoches de chaque côté qui se trouvent à l’intérieur
8) Vous avez accès au carter arrière de la carte électronique. Retirez les 4 vis
9) Vous avez accès à la carte.
10) Retirez le BUZ cylindrique noir. Pour ma part le capot est venu en tournant sans forcer à l’aide d’une pince et j’ai retiré la pastille métallique qui se trouvait dessus et ai remis le capot. Ça marche
11) Il n’y a plus qu’à remonter et être tranquille le matin.
Voilà ! Bon Noël
Bonjour
Que dit votre notice à ce sujet ??
Rien. Démontez votre cafetière pour accéder à la platine électronique recherchez le buzzer
--soit vous le dessoudez
-- soit vous le siliconez.
Cordialement.
Que dit votre notice à ce sujet ??
Rien. Démontez votre cafetière pour accéder à la platine électronique recherchez le buzzer
--soit vous le dessoudez
-- soit vous le siliconez.
Cordialement.
Bonjour
Comment ? Je n’ai pas réussi à accéder.
J’ai démonté les 3 vis sous le filtre. Rien ne bouge.
Celles de la partie socle pensant que cela désolidariserait une autre partie. Sans succès.
J’ai essayé par le haut en essayant de declipser le bloc filtre. Rien non plus.
Vous sauvez mes matins si vous me donnez comment vous avez réussi à supprimer cet insupportable bip?
Merci beaucoup!
Comment ? Je n’ai pas réussi à accéder.
J’ai démonté les 3 vis sous le filtre. Rien ne bouge.
Celles de la partie socle pensant que cela désolidariserait une autre partie. Sans succès.
J’ai essayé par le haut en essayant de declipser le bloc filtre. Rien non plus.
Vous sauvez mes matins si vous me donnez comment vous avez réussi à supprimer cet insupportable bip?
Merci beaucoup!

Ps. Nulle dans le domaine!
Ps 2 trouvé fallait aller plus loin! Je suis en train de tester
J'ai suivi la procédure ce matin, c'est juste PARFAIT
Explication très claire et limpide de Surferboobie, franchement c'est trop facile à faire et vive la tranquillité, que c'est reposant!!!!!
Grand merci à toi