Raccorder un four à prise suisse sur une installation francaise...
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche a raccorder mon four a prise suisse, pour cela j'ai sous mon évier quelques fils pèle mèle, je vous met...
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche a raccorder mon four a prise suisse, pour cela j'ai sous mon évier quelques fils pèle mèle, je vous met...
Bonjour je souhaiterais puiser de l’eau dans la rivière pour alimenter un abreuvoir. Pas de courant et petit budget. J’ai vu les pompes d’en prairies ...
Bonjour, j'ai récupéré une disqueuse et j'aimerais savoir si c'est possible de l'utiliser pour faire une éolienne ? Merci d'avance !
Bonjour, ma porte a pris un coup et ils y a maintenant un trou de dans comment pourraiston le reboucher sans que cela ce vois s'il vous plait ? ...
message pour pyros28, à propos de Notice d utilisation four thermor pyrolyse encastrable F-1320-M [Résolu/Fermé] Bonjour, besoin de votre pdf de ...
Bonjour, Je dois remplacer le contacteur de mon four à céramique. Je voudrais être certaine que je pourrai refaire le montage à l'identique et donc...
Bonjour, les chiffres clignottent que dois je faire svp?
Bonjour, J'ai un store france fermeture qui ne remonte pas. Le moteur tourne, les lattes du haut tressaute mais il ne remonte pas. Étant encore s...
Bonjour, Je viens de démonter une ancienne applique dans la cuisine (hublot verre base métallique.. au moins 20 ans). 3 fils sortent du mur. 2 son...
Bonjour, Mon frigo apres une coupure de courant ... clignote sur -19c le congele fonctionne mais le frigo en bas le OK est toujours blanc ...une sol...
Bonjour, j ai mis du linge surm mon chauffage .il s allume plus.aidez moisvp
Bonjour, apres constat vaisselle sale je constate que le fouet du bas ne tourne plus nettoyage du filtre essai la panne persiste... que faire ? C es...
Bonjour, whirlpool machine à laver probleme F8 SVP pouvez vous m'aidez ??
Bonjour. Mon sèche-linge ELECTROLUX EDC2086PDE refuse de démarrer. Il affiche Err (sans numéro d'erreur). Le cycle précédents s'est déroulé sans probl...
Bonjour, J'ai acheté des lumières jib fino 4. je voulais en mettre 5 sur un interrupteur et un avec un autre interrupteur avec oeil magique. Tout ce...
Bonjour Je me suis achetee un frigo qui a un distributeur d'eau et glace. Je devrai faire passer des tuyau de cuivre de mon evier de cuisine au tr...
Bonjour, mon sèche linge se met en code E15 et tout clignote.pouvez vs m aidez?
Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxx 6 performance 1200 type MAE n essort plus. Je n ai pas de trappe pour vérifier le filtre ni devant ni sur les ...
Bonjour, je cherche le schèma éléctrique détaillé du lave vaisselle ADG 7620 FD Whirlpool
Je désire placer un radiateur rayonnant horizontal en position verticale. Y a t il des contre indications ??? merci à l'avance !!! Phil
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai mon volet roulant electrique qui deconne. Dans la montée il s'arrete au milieu et dans la descente il s'arrete 20 cm ...
Bonjour, Quels sont les types de revêtement s'il vous plaît ? exemple : marbre, grès ...mais encore ? Merci d'avance
bonjour Sur mon frigo americain SR-S2088C ss20WG2/L2U l'eau arrive a la manette "WATER" et elle est fraîche mais l'eau n'arrive pas dans le bac...
Bonjour à vous tous, Voici mon problème: j'ai un autogyre de la salle de bains qui fonctionne, mais qui n'aspire pas, s'en suit bien sur de la buée s...
Depuis l'installation de mon compteur linky, il m'est impossible de régler ma tv. J'ai une antenne hertzienne avec laquelle je n'ai jamais eu de prob...
j aimerais savoir si quelqu un a une astuce a me donner pour incliner mon autoporte pour pouvoir le nettoyer, bien sur il y a les systemes qui sont ve...
Bonsoir je veut savoir svp sa sert a quoi de poser une chute accompgner dans un regard Merciij
Bonjour, monseche linge fais un bruit plus prononcé au changement de rotation ....pourquoi ? Et est ce normal.... J ai 48 h pour le tester .....donc j...
Bonjour, J'ai mon mitigeur de lavabo qui coule, j'ai acheté un nouveau et j'ai suivi les instruction sur le net pour démonter le mitigeur (qui sembl...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car lorsque j'essaie de remettre de la pression dans ma chaudière mcr24/28 de Dietrich j'ai de l'eau qui coule...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la solution quand on a trop insisté avec la décolleuse pour enlever du papier peint et que l'on aperçoit le pl...
Bonjour, J'ai un four Moulinex très simple avec un bouton à tourner qui sert de minuteur et qui démarre le four. Quand la lumière extérieure s'allum...
Bonjour, dans le logement que je loue j'ai un four comme indiqué au dessus. par conséquent je n'aie pas le logo pyro , j'ai seulement la lettre P d...
Bonjour, à Noël 2018, mes parents m'ont offert la station météo radioguidée marque auriol ian 304126, elle fonctionne très bien seujement voilà au ch...
bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle scholtes 12- 52; j'ai nettoyé hier soir le groupe de filtrage et je l'ai programmé pour un lavage dan...
Bonjour, Chaudiere de dietrich et bruleur idem la préventilation du bruleur tourne en permanence mais pas d'allumage. Elle tourne indéfiniment Le...
Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaiselle Vedette Quiétude se bloque en affichant d07 Que faire ? Merci de votre réponse YTCORNELIUS
Bonjour, je possède une lavante séchante Electrolux EWW 1486 HDW qui semble avoir des soucis de rinçage. J'ai beau ne mettre que 10ml de lessive po...
Bonjour mon frigo à 14 ans, fonctionnait très bien, depuis quelques mois, à l'ouverture porte frigo ou congelé l'alarme déclenchait avec lumière intér...
Bonjour, au début mon frigo faisait beaucoup de bruit pendant plusieurs semaine depuis peu le bruit s’est arrêté mais il ne refroidissait plus et ma...
Bonjour à toutes et à tous. Je dois changer mon réfrigérateur, je voudrais prendre un combiné avec congélateur tiroirs en bas, vu les commentaires p...
Bonjour, Ma plaque electrique de la marque LISTO affiche que des L au lieu de 0 Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, Je suis locataire d'une maison où il y a un four encastré SILTAL FI 1680 N.... Malheureusement , sur les boutons de réglages, il n'y a pl...
Bonjour, Depuis une semaine ma machine a laver de marque Brandt " classique " , ouverture par dessus vibre trop lors des accelerations du moteur me...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14 qui fonctionnait bien jusqu'à ce week end, et la plus rien. Quand je ferme la porte après l'avoir pr...
Bonjour, J'ai fait refaire une armoire électrique de distribution (remplacement de fusibles par des disjoncteurs) . Le problème en pareil cas est le...
bonjour, J'ai acheté un canapé relax, manuel, Osaka, 3 places et il faudrait le démonter mais je n'ai plus la notice. Pouvez-vous me donner des conse...
Bonjour, Nous venons de recevoir un appartement acheté et j'ai remarqué que la poignet de ma porte fenêtre ne tourne pas totalement, elle est bloqué...
Bonjour pti probleme , sans capsule l eau s écoule tres bien , mais avec l eau s ecoule a l intérieure de la cafetiere ( dans le bac des eaux ...
Bonjour, je suis étudiant en électricité et j’ai un projet d’étudiant à faire. Pour ce faire j’ai besoin de plusieurs alimentation différentes pour le...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !