Le bac a glacons ne se remplit pas samsung americain
armand
-
armand -
armand -
bonjour
Sur mon frigo americain SR-S2088C
ss20WG2/L2U
l'eau arrive a la manette "WATER" et elle est fraîche
mais l'eau n'arrive pas dans le bac a glaçons, et le bac est toujours vide.
j'ai testé le bouton qui fait se vider le bac, il fonctionne.
voila, nous n'avons plus de glaçons
SVP, quel est votre conseil pour que je puisse réparer ?
Merci beaucoup
Sur mon frigo americain SR-S2088C
ss20WG2/L2U
l'eau arrive a la manette "WATER" et elle est fraîche
mais l'eau n'arrive pas dans le bac a glaçons, et le bac est toujours vide.
j'ai testé le bouton qui fait se vider le bac, il fonctionne.
voila, nous n'avons plus de glaçons
SVP, quel est votre conseil pour que je puisse réparer ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Position levier bac à glaçon samsung
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo américain SAMSUNG ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser distributeur glaçon lg ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Pannes possibles:
bouton de commande ne fonctionne plus
l'électrovanne de distribution d'eau pour la glace N° B 58 HS
buse N° B 51 bouchée par de la glace suite à la résistance coupée N°B 53.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Pannes possibles:
bouton de commande ne fonctionne plus
l'électrovanne de distribution d'eau pour la glace N° B 58 HS
buse N° B 51 bouchée par de la glace suite à la résistance coupée N°B 53.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.