Comment nettoyer le bac de récupération d'un frigo ?

Résolu
ben7610 -  
 celia -
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des odeurs désagréables provenant de l'arrière du réfrigérateur, et plus particulièrement du bac de récupération d'eau.

Je voudrais donc le nettoyer mais il a l'air fixé au dessus du compresseur (marque FAURE).

Comment faites-vous pour le nettoyer ? C'est pas l'idéal pour le nettoyer, est-ce que ça peut se démonter en forçant ??

Merci de votre aide.

15 réponses

mareson
 
Bonjour
le bac de récupération est simplement acroché sur le compresseur, vous pouvez le retirer sans problème pour le nettoyer.
295
amina
 
merci merci plus d odeur pourrie dans ma cuisine
6
Hapy > spermaman Messages postés 1 Statut Membre
 
Nike encore merci pour ces inos . J'ai un frigo très propre et plus aucune d odeur.
3