Radiateur électrique horizontal en position verticale ?

Résolu/Fermé
philoulebricolo -  
 goya -
Je désire placer un radiateur rayonnant horizontal en position verticale. Y a t il des contre indications ???

merci à l'avance !!!

Phil

3 réponses

fabiend
 
salut
je me suis poser la meme question
et j'ai fait l'essai, ca a tres bien fonctionner, aucun soucis de chauffage depuis 1 hiver ( je touche du bois), c'etait dans un appartement a la montagne donc il a beaucoup servit
par contre, en mettant le capteur du thermostat en bas, il faisait trop chaud dans l'appart
et en le mettant vers le haut, le capteur capte chaque moment de chauffe donc il se coupe sans arret
a toi de voir
fabien
44
goya
 
merci pour votre conseil très utile ,nous allons faire aussi un essai bonne journée
0