Comment assembler 2 radiateurs côte à côte ?

Heilmann -  
 Maind'or -
Bonjour,

Ayant agrandi ma chambre, je désier installer un gros radiateur de 2200 w. Est-il possible d'assembler 2 radiateurs de 1000w en aluminium ?
Et si oui comment ? (on m'a parlé de clef de nipplage...)
Merci d'avance.

2 réponses

Maind'or
 
Les mettres côte à côte n'est pas le réel problème me semble-t-il.
D'abord il faut s'assurer qu'il n'y a qu'un seul radiateur de branché sur la ligne. La ou tu veux brancher les 2. Dans ce cas tu peux brancher les 2 radiateurs avec un gros domino à la boite de liaison. Tu auras simplement 2 thermostats à réguler au lieu d'un seul. Si tu es un peu expert, tu devrais pouvoir brancher un thermostat commun. (Les branchements sont différents suivant s'il y a un fil pilote ou non).
En contre partie, 2 radiateurs avec leurs thermostats intégrès restera le plus simple et plus économique. A mi saison, faire tourner un seul radiateur devrait suffir.
Bonne couette...
4