Comment remonter un radiateur ?

paddy67 -  
 sellier -
Bonjour,

J’ai enlevé un radiateur de chauffage central pour tapisser en procédant comme ceci :
- Fermeture du robinet d’arrivée d’eau chaude
- Fermeture de la vanne de retour à lma chaudière
- Purge
- Vidange du radiateur
- Dépose du radiateur

Maintenant je dois le remonter. Ce dont je suis certain c’est :
- Eteindre la chaudière
- Remonter le radiateur en mettant du teflon

Comment dois-je procéder pour le reste (dans quel ordre) ?
- Ouvrir le robinet d’arrivée
- Ouvrir la vanne de retour
- Purger le radiateur (en ouvrant seulement un des deux ou en ouvrant les deux)
- Remettre de l’eau dans le circuit
- Remettre en route la chaudiere

Merci de vos conseils.
A voir également:

11 réponses

paddy67
 
Bonjour,

quand je l'ai déposé, il y avait de la filasse !

ça risque quoi si j'en remet ? ou du teflon ?
4