Boutons de réglage du four SILTAL FI1680N
tonki
-
Majda -
Majda -
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison où il y a un four encastré SILTAL FI 1680 N....
Malheureusement , sur les boutons de réglages, il n'y a plus d'inscription des températures et de la sélection du mode de cuisson...C'est très difficile de faire cuire des aliments sans cela.....Quelqu'un peut-il m'aider?
Je suis locataire d'une maison où il y a un four encastré SILTAL FI 1680 N....
Malheureusement , sur les boutons de réglages, il n'y a plus d'inscription des températures et de la sélection du mode de cuisson...C'est très difficile de faire cuire des aliments sans cela.....Quelqu'un peut-il m'aider?