Givre a l'intérieur congélateur BOCH

l'ola Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un congélateur armoire BOSCH , il y a du givre partout le congélateur a 3 ans comment faire pour me débarrasser de tout ce givre , j'en arrive a ne plus pouvoir ouvrir les portes basculantes du haut merci pour vos réponses .

j'ai regardé le forum mais je ne trouve pas mon 'bonheur '

merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

l'avez vous déjà dégivré ???
0